|
Zippp
|
 |
« le: Juin 11, 2007, 23:33:58 » |
|
Bonjour. J'échange un jean de la marque DieselModèle: Farco Délavage: 81w Taille: W29 / L32 Jean authentique, acheté sur tooluxe.com, je m'en sépare car il est trop grand pour moi ( je fais du 28 chez diesel ) Le Jean a était porté 5 ou 6 fois. Il est dans un parfait état, à part une légère usure dans le bas dérrière ( du fait qu'il soit trop grand, le jean trainé par terre les quelques fois ou je l'ai mis. ) Je suis plus intéréssé par un échange que par la vente. Donc je l'échangerai bien contre un autre diesel, cette fois ci taille 28/32. Je n'ai pas de préférence de modèle ( je ne les connais pas tous ) Faites moi vos propositions ^^ Photos:      Autres photos, et autres renseignements sur demande.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 14, 2007, 02:58:09 » |
|
Bon, puisque à mon avis, j'aurais du mal à trouver une personne cherchant un w29 et voulant se séparer d'un w28... Je propose d'autres échanges.
Tee shirt taille S Polo taille S Pull col V taille S Jean taille 28 Ceinture Chaussures taille 40/41
Voila, si quelqu'un a besoin de se débarasser de quelques affaires et a flasher sur ce jean... Faites moi vos proposition, j'y réfléchirai attentivement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 14, 2007, 04:14:56 » |
|
ca va etre hors sujet mais bon
t'as deja tenté du w27,et en remontant le jean?Je suis absolument certain que ca t'ira 10 fois mieux.
je pose même pas la question pour du w26
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 14, 2007, 04:57:36 » |
|
contre un April 77 gris slim slim T.30 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 14, 2007, 13:42:03 » |
|
ca va etre hors sujet mais bon
t'as deja tenté du w27,et en remontant le jean?Je suis absolument certain que ca t'ira 10 fois mieux.
je pose même pas la question pour du w26 Donc oui j'avais déja ssayé du 27, mais ca me serrait vraiment trop à la taille, j'étaitlimite obligé de le porter au nombril et j'ai horreur de ca. Le farco en 29 est vraiment trop grandpour moi, ca me fait un baggy, donc je pense que le 28 est un bon compromis. Mais je reessayerai quand meme un 27 ( si j'en trouve....) pendant les soldes, histoire de verifier. contre un April 77 gris slim slim T.30 J'ai déja fait l'erruer d'acheter un april 77 alors que j'me sens pas à l'aise dans le slim ^^, donc un deuxieme.... non merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r0ni
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 15, 2007, 20:38:14 » |
|
Je trouve que porté comme sur les photos (limite un poil plus bas ptet) c'est pas du tout choquant au contraire ca peut donner un style (pour changer des pantalons moulants). Porté comme ca avec un t-shirt (très?) près du corps c'est nikel, tout ca avec des chaussures assez original type Puma suede (une bonne couleur evidemment).
Et voila comment avoir un look decontracté sans être crado.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hype95
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 16, 2007, 00:47:06 » |
|
Bah moi je veux bien te l'échanger contre mon pull Zadig et Voltaire col V (Je te préviens Zadig et Voltaire taille n'importe comment, sur l'étiquette c'est un L, mais normalement je mets du S en pull, donc taille S.) http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=1957
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 16, 2007, 01:12:01 » |
|
lol si j'orais pas exactement le meme je te l'aurais echangé ! Jeans magnifique ,avis au amateur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 16, 2007, 19:04:57 » |
|
Bah moi je veux bien te l'échanger contre mon pull Zadig et Voltaire col V (Je te préviens Zadig et Voltaire taille n'importe comment, sur l'étiquette c'est un L, mais normalement je mets du S en pull, donc taille S.) http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=1957Ca peut peut être m'interéssé. Je regarde les mesures, je réflechis un peu et je te redis !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 17, 2007, 00:45:25 » |
|
Bon en fait, j'pense pas que ce sera possible. Ca me fait un peu chier d'échanger un Jean contre un pull... Même quand les prix sont a peux près égaux ^^
Sorry.
D'autres propositions ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 19, 2007, 00:11:59 » |
|
Puisqu'il n'y a pas beaucoup de proposition, je vais le mettre en vente.
70€ frais de port compris.
Bien sur un échange est encore possible !! ( si quelqu'un a des polo sympa a se débarasser, faites moi signe ^^ )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
azura_404
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 19, 2007, 00:28:58 » |
|
Je serai interessé pour faire un cadeau, mais pour cela il faut que tu me donnes quelques mesures, du genre :
- Tour de taille, largeur au mollet, longueur totale et l'entre jambe.
Cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me nomme sans nom... azura_404 ou Claude dit "le déglingue soupapes".
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 19, 2007, 02:02:07 » |
|
OK je vais essayé de faire le plus de mesure possible
Longeur totale: 103cm
Largeur a la taille: 40cm
Largeur au bas d'une jambe: 19cm
Largeur d'une jambe au niveau des cuisses ( a partir du desosus de la braguette ) : 24cm
Longeur a partir du dessous de la braguette jusqu'au bas du jean: 83cm
Voila, je ne vois pas trop ce que je peux mesurer d'autres là ^^
J'espère m'être fait compris, je ne connais pas le vovabulaire spécifique aux mesures !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alesc
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.02.07
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 19, 2007, 02:27:53 » |
|
Moi ca pourrait m'intéresser mais plutôt que la largeur, si tu pouvais donner le tour de taille ca serait plus intéressant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 19, 2007, 02:33:59 » |
|
Moi ca pourrait m'intéresser mais plutôt que la largeur, si tu pouvais donner le tour de taille ca serait plus intéressant... Le tour de taille. Ca doit être deux fois la largeur à la taille ==> 80cm  Si c'est pas ca que tu voulais dire, rééxplique moi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|