|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« le: Avril 14, 2008, 21:11:08 » |
|
Salut à tous !!!
Alors voilà , j'ai locké l'autre sujet car il datai, et on ne s'y retrouvai plus !
Je viens d'avoir une idée à vous soumettre, histoire de serieusement avancer sur notre rencontre !
Voilà le deal :
On essaye de ce retrouver, soit le 1er Mai, soit le samedi qui suit, dans un lieu dans le centre ville (le lieu sera précisé par la suite).
J'aurai donc voulu savoir qui serai dispo pour le 1er Mai dans l'aprés midi (c'est plus simple que le soir, et puis on peux boire un verre a n'importe quelle heure de la journée ! ) ou le Samedi 12 pour l'heure de l'apéro (19h donc)
Pas forcement de dress code, l'idée c'est de ce faire une petite rencontre tranquille ! Et si on arrive a ce caser le 1er Mai, on peux meme faire un acte de solidarité (je vous en reparlerai le cas échéant).
Voilà ! c'est à vous !
Huggy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 14, 2008, 21:24:47 » |
|
huggy lutte pour rassembler ses troupes viva parigi et viva notre apero du vendredi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 14, 2008, 22:12:52 » |
|
ben les lyonnais, faut croire qu'ils sont tous en vacances oué ! je suis pas sur paname, alors je fait ma révolution ici, vous pourrez pas en profiter, tant pis pour vous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 14, 2008, 23:16:33 » |
|
J'essaye d'accompagner ta revolution Huggy ^^ Mais le 1e mai pour l'aprem cho cho je doit vendre du muguet pour une association ^^ Je monte sur Panam la semaine prochaine et je compte bien testé les Parisiens du forum ,je te ferais un ptit rapport Huggy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 14, 2008, 23:22:07 » |
|
t'arrivera bien a te liberer un petit moment ! moi je danse place louis pradel a 16h, mais je suis dispo avant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 15, 2008, 18:31:08 » |
|
Bon, c'est carrément n'importe quoi les lyonnais, tant pis pour vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 18, 2008, 15:39:27 » |
|
bon, soirée annulée a ces dates, les mecs motivées, s'il y en as, signalez vous ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Strukt
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 18, 2008, 16:31:56 » |
|
Je serais assez motiver de me déplacer depuis Geneve (en plus je connais pas Lyon j'y suis jamais allé  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
soyouz
Barbu à roulettes
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 18, 2008, 17:31:17 » |
|
Huggy, t'as une touche mec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 19, 2008, 22:51:24 » |
|
Moi je suis PRESENT ! Les lyonnais sont encore dans la place ! Conseil de guerre au plus vite  Serieusement on essaye d'etre 5 pour commencer et direction vieux lyon ! Bon je commence donc 1 !(manque 4 ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
Strukt
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 20, 2008, 12:14:44 » |
|
2 (manque 3) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 20, 2008, 14:54:24 » |
|
Moi je suis la , mais vous voulez bougez au vieux lyon ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 21, 2008, 09:53:34 » |
|
les mecs vous le faites exprès ou quoi  bon, j'ai besoin de vos dispos dans ce cas, plus un samedi aprem ? un vendredi soir ? (le samedi soir c'est plus compliqué) le 1er Mai y'a un truc sympa en centre ville (festival solatino) avec un village latin, une cantina, et des animations , ça pourrai etre sympa de faire un truc a cette occasion !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 21, 2008, 12:43:00 » |
|
Je propose vendredi 2 mai c'est le 1er vendredi de la rentré pendant le pont , apres c'est pas contre toi Huggy mais moi l'ambiance salsa je suis pas tres fan... Pourquoi ne pas aller se caller dans un bar bien sympa pour la soirée : Karma , L'adresse... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 21, 2008, 13:22:05 » |
|
le lieu est une simple suggestion, déjà si on arrive a voir des gens motivés, et présents ... pour moi le 2 me semble difficile, mais a voir ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|