|
GooGoo
|
 |
« Répondre #30 le: Juillet 18, 2007, 05:22:28 » |
|
Woot IRL Bump Toi tu joues aux Mmorpg ou j'y connais rien ! x)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tintinmar
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.06.07
|
 |
« Répondre #31 le: Juillet 18, 2007, 11:06:36 » |
|
je jouais y'a certain reflexe qui ne se perdent pas !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Je vous emmerde avec un grand A !!! " -- David du Loft 2 ... 
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #32 le: Juillet 28, 2007, 19:45:23 » |
|
Up ! Je vien de rentré de Lorient et suis la jusqu'au 6/08 Donc si y'a un truc de prévu entre vous dites le moi et je serais la . Sinon on en organise un Attend vos suggestions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #33 le: Juillet 29, 2007, 01:04:26 » |
|
e moi je viens de finir de déménager (y'a encore plein de bordel, mais le gros est fait) donc si je suis pas le plus vieux, je veux bien venir ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #34 le: Juillet 29, 2007, 01:09:22 » |
|
Bon courage Huggy le plus dur reste a faire ( j'aime pas ranger  ). Ba pour l'instant on est .... 2 .... et j'ai 16 ans donc y'a moyen que tu soit le plus vieu En attendant les autres ,je propose une aprem plutot qu'une soirée . Y faut absolument que j'essaye la nouvelle formule de fondue au chocolat Haggen-Daz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #35 le: Juillet 29, 2007, 02:35:55 » |
|
Hep je suis la lol , meme si a mon grande regret je n'ai pas put participé a l'Irl de tintinmar je me ferais une joie de participer a celle la , pourquoi pas une soirée fraise , l'aprem y a rien de vraiment amusant ( bon je te l'accord les glaces haggen daz tue ^^ ) ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tintinmar
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.06.07
|
 |
« Répondre #36 le: Juillet 31, 2007, 12:58:04 » |
|
en vacance du 6/08 au 12/08 mais abs du 7/08 au 9/08 ... retour le 9 dans la journée avec une soirée de prévue normalement avec une miss soit le 9 ou le 10...
pret a remettre ca qd vous voulez le reste du tps :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Je vous emmerde avec un grand A !!! " -- David du Loft 2 ... 
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #37 le: Juillet 31, 2007, 14:51:42 » |
|
Aie ,je repart en Ritalie samedi ,sa risque de pas le fair Va falloir attendre la rentré (fin aout /debut septembre ) pour moi ! Si rien n'est prévu cette semaine ,je propose que chacun cherche un truc sympa a fair en ville ,un truc plutot original (mais sa risque d'etre dur a trouver :!: ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #38 le: Août 02, 2007, 18:45:42 » |
|
J'aurais surement du temps fin aout ,et serais ravi d'organiser cette IRl du mieu que je peux , mais avec l'aide de qqn Si qqn veut bien faire equipe avec moi une IRL réussit a la rentré ,dites le moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
Se7en
Routier sympa

|
 |
« Répondre #39 le: Mars 30, 2008, 16:29:27 » |
|
[Mode déterrage de topic ON]
Alors ?? Des volontaires pour faire une sortie shopping ou boire un verre à l'occasion ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #40 le: Mars 31, 2008, 02:50:44 » |
|
Ma foie pourquoi pas !
Mais si cela peut attendre les vacances scolaires, je n'ais pas vraiment le temps en se moment . Je pense que l'organisation d ' IRL serait facilité si le forum prevoyait une partie dédié comme "les bonnes adresse" réparti par ville.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #42 le: Avril 01, 2008, 02:47:16 » |
|
Merci Huggy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #43 le: Avril 01, 2008, 02:57:40 » |
|
Bon, pour un IRL, je suis pas contre, il faudrai voir combien de Lyonnais seraient partants ! Par contre je suis contre le fait d'aller dans un pub pourri, pour moi ce sera Mad'ame ou alors le bar Lounge de la place des Terreaux ... ou alors le casa latina ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sTyLiSh!
|
 |
« Répondre #44 le: Avril 01, 2008, 23:08:40 » |
|
[Mode déterrage de topic ON]
Alors ?? Des volontaires pour faire une sortie shopping ou boire un verre à l'occasion ??
wow jamais vu ce topic  why not but no alcohol for me  é pi c koi la moyenne d'âge siouplé?
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 23:12:41 par sTyLiSh! »
|
Journalisée
|
|
|
|
|