!!! La graine de clito, le cerveau, le gland, J't'le met !!! ca me rapelle les soirées full shooters qu'on se faisait avec un pote (qui habitait a 2oo m du bar

)
Smoking Dog / St Patrick j'connais par contre les 2 suivants me sont completement inconnu. La Clé des Voutes pas mal aussi dans le meme genre je crois et y'avait aussi un bar a Rhum auquel j'ai bouffer le nom (vers le MacDo de la place du peuple). J'allais pas mal à la Bodega / American Café / L'Imprévu (je connais bien le fils du patron) / Le First (Parc Giron en face du Poutchkine) now c'est l'Elephant si ca a pas encore changer de nom. (?)
le Poutchkine venait d'ouvrir qd j'ai arreter les études j'y suis aller une fois.Lles boites c'était pré-Boudha Club (me rapelle plus du nom) ou alors pas mal au XL aussi (sur Saint Genest Lerps) / le MUST pour les soirées organisées par le BDE de l'IUT. Sinon pas mal de soirée aussi a l'ESC ou HEC Cours Fouriel (j'avais une copine qui avait pleeeeeeeeeeeeeeeein de copine célibataire la bas !!!)....
Alala ca me manque les soirées étudiantes (une année complete a etre invité du fait d'etre président d'association du département GMP si c pas nikel ca

) ... Vivement que la copine reprenne les cours
Sinon si on commencait a se fixer une soirée entre le Mercredi 18 et le Samedi 21 ?? (j'suis pas la avant et le week end d'apres c'est mon anniversaire

)
Huggy tu trouvera bien 1 ou 2 heures (voir plus

) entre 2 cartons non ??