|
tink
|
 |
« Répondre #15 le: Avril 01, 2008, 14:57:59 » |
|
je suis le seul a pas savoir ce que je fais ?
je pense que je partirais au moins avec quelque pote avec une tente sur le dos en stop.
après je sais plus trop ou je vais avec la famille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #16 le: Avril 01, 2008, 15:04:21 » |
|
je suis le seul a pas savoir ce que je fais ?
je pense que je partirais au moins avec quelque pote avec une tente sur le dos en stop.
après je sais plus trop ou je vais avec la famille.
Ba moi si je pars pas au US je fais la meme chose on pars a l'aventure dans le sud de la france! et faut pas croire le Larzac c'est presque la jungle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #17 le: Avril 01, 2008, 15:09:00 » |
|
pour les budget de lycéen, stop + camping sauvage, c'est parfait !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #18 le: Avril 01, 2008, 15:10:41 » |
|
En juin je fais un stage tranquille et bien rémunéré qui en plus fait bien sur le CV. En juillet et en aout je bosse, puis début septembre je m'offre une semaine à Paris pour dépenser mes Kilo euros... une suite m'attend au George V.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
LAra482
|
 |
« Répondre #19 le: Avril 01, 2008, 17:03:36 » |
|
C'est quasi certain. Je serai à la recherche de bons plans, d'ailleurs, pour un stop court de 3-4 jours.
Je peux t'indiques des trucs bien à visiter, des pensions ("hôtels", enfin chambres que tu loues, pas très cher), des quartiers à visiter (ou à éviter...) Tu peux aller voir mon blog du voyage de cet été. J'étais dans un pension dans le quartier de San Telmo, un quartier bien tout près du centre, et c'est aussi le quartier des antiquaires (avec la feria de San Telmo). Si tu veux, même, je suis prête à t'accompagner et à te servir de guide! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #20 le: Avril 01, 2008, 23:11:46 » |
|
Sans doute Narbonne ou le bassin d'Arcachon entre amis. Sans doute 2jours a Dam entre amis. Au sinon p-e quelques jours en Ardeche avec la famille et je vais tenté de bosser 1mois aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Appelle moi SJL ça me fait érecter. 
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #21 le: Avril 01, 2008, 23:22:32 » |
|
1 Mois de travail en juillet 2 semaines en angleterre début aout avec des potes à Birmingham 2 semaines chez mon cousin à nimes normalemment fin aout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #22 le: Avril 02, 2008, 00:53:04 » |
|
Deux premières semaines de juillets en Angleterre, si possible à Londre. Deux semaines en corses je sais plus quand. Sûrement une semaine chez la famillle bretonne en fin de vacs'. Et le reste à Marseiiille =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S@m
|
 |
« Répondre #23 le: Avril 02, 2008, 01:09:38 » |
|
Juillet / Août, bosse deux mois sur une plage privée à Fréjus. Septembre, rentre en prépa S (où??  ) Vous vous faites pas trop chier vous §§
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #24 le: Avril 02, 2008, 01:45:15 » |
|
2 mois dans l'alta rocca normalement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
NC
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 02, 2008, 03:26:06 » |
|
Etant étudiant en fac et ayant arrété mon année je suis déja en vacances  je compte bien ne pas m'ennuyer ! J'ai prévu: -Fin avril 5 jours à Londres -Mai : week end à bordeaux,montpellier et dans le Gard -Juin : une semaine à Paris -Juillet : un projet de week end soit à Prague ou à Bruxelles Vous l'aurez deviné je préfére la ville à la campagne et je compte bien faire le plein de fringues à travers mes aventures
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 02, 2008, 23:38:03 » |
|
ben ramène nous un 36 style bien fourni alors ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 03, 2008, 00:51:42 » |
|
Les auberges de jeunesse en y pensant, sont elles interdites aux mineurs?! Je n'ai que 17 ans pareil pour mes potes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LAra482
|
 |
« Répondre #28 le: Avril 03, 2008, 01:02:43 » |
|
Les auberges de jeunesse en y pensant, sont elles interdites aux mineurs?! Je n'ai que 17 ans pareil pour mes potes...
je crois pas j'ai demandé en agence et on m'a dit que non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Khen
|
 |
« Répondre #29 le: Avril 04, 2008, 01:41:44 » |
|
vous êtes faibles de partir dans si longtemps ! J'ai trop besoin de soleil perso... direction Valencia dés lundi^^
sinon pour cet été, quand on veut partir loin en Europe et seul, on fait comment ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|