|
supertelec
|
 |
« Répondre #45 le: Juillet 11, 2008, 13:50:43 » |
|
jai niqué la mere de chahin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #46 le: Juillet 11, 2008, 13:51:13 » |
|
MOI J4LAI NIQU2 2 FOIS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #47 le: Juillet 11, 2008, 13:51:37 » |
|
qui s'est déja fait sucer par un travelot?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #48 le: Juillet 11, 2008, 13:55:13 » |
|
qui s'aime tellement qu'il se branle devant un miroir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #49 le: Juillet 11, 2008, 13:55:27 » |
|
MOI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #50 le: Juillet 12, 2008, 03:04:59 » |
|
Peloum, j'ai kické ta meuf quand tu étais en Grèce...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #51 le: Juillet 12, 2008, 12:23:47 » |
|
Peloum, j'ai kické ta meuf quand tu étais en Grèce...
il s'en fout depuis son retour de Grèce c'est plus le même homme  allez un cliché un !!! sinon sté bien Mikonos ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #52 le: Juillet 13, 2008, 10:37:27 » |
|
J'ai une relation suivie avec une fille bien moche, uniquement parce que c'est une énorme salope bisexuelle et qu'un plan à trois est envisageable avec sa copine qui est tout aussi moche.
Pardon Jésus, je suis un être faible.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 13, 2008, 10:39:03 par LaCravate »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #53 le: Juillet 13, 2008, 18:21:30 » |
|
J'ai une relation suivie avec une fille bien moche, uniquement parce que c'est une énorme salope bisexuelle et qu'un plan à trois est envisageable avec sa copine qui est tout aussi moche.
C'est bon ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #54 le: Juillet 13, 2008, 18:56:21 » |
|
Dieu a créé l'homme et la femme, afin qu'ils puissent échapper à la solitude. N'ayez donc crainte mon cher ami, Dieu ne condamne que les plaisirs solitaires. J'affectionne tout particulièrement ce genre de plan vicieux. Le hic est que cela ne se sache pas (hormi sur le topic des confessions, cela va de soi). Tu es un être fort, car tu te donnes les moyens d'atteindre les objectifs que tu donnes / La faiblesse véritable serait désormais d'abandonner.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #55 le: Juillet 13, 2008, 19:02:09 » |
|
J'ai couché avec une de mes meilleures copines le w-e passé, j'ai ignoré tous ses appels cette semaine. J'ai couché avec une de ses bonnes copines ce w-e. Ni remord ni regret.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #56 le: Juillet 13, 2008, 20:37:31 » |
|
J'ai couché avec une de mes meilleures copines le w-e passé, j'ai ignoré tous ses appels cette semaine. J'ai couché avec une de ses bonnes copines ce w-e. Ni remord ni regret.
WIN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Woh I'm gonna drop a massive New Jersey.
|
|
|
|
Sebastian
|
 |
« Répondre #57 le: Juillet 14, 2008, 01:02:54 » |
|
Les regrets c'est pour les faibles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #58 le: Juillet 14, 2008, 01:07:32 » |
|
Qui plus est pour une conduite irréprochable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #59 le: Juillet 22, 2008, 14:22:43 » |
|
Quand ma tondeuse s'est enfin mise à fonctionner normalement, j'ai ressenti un des plus grands soulagements de ma vie :X
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|