|
JuyLe
|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 07, 2008, 18:47:27 » |
|
Ahahha. Oui on prévoit de mettre achk entre nous deux dans un lit simple. Alors va falloir se serrer hein.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HighFlyer
|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 07, 2008, 19:04:50 » |
|
Une pouf m'a "traité" de tecktoniqueux (pas sûr de l'orthographe) car j'avais des rolling (le pantalon rentré). Elle avait un fut informe, une "veste" en jean, des pompes avec une flamme dessus. Je lui ai répondu un truc genre "t'as un problème la frustrée ? ton père alcolo trompe le pourceau qui te sert de mère avec ses vaches? ton frère t'as violé quand t'étais gosse? le RMI est pas encore tombé?" Résultat ce cas soc avait les larmes aux yeux (ancienne SEGPA qui a effectivement une famille chelou, je le savais  ). J'ai été trop dur, pardonne-moi seigneur. PS : elle a ajouté que son copain me trouverait "pour te casser ta gueule" selon ses propres termes. Les gens de mon patelin n'arrivent pas à comprendre que les highs ne sont pas l'apanage des tck-killer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 07, 2008, 19:06:18 » |
|
Je lui ai répondu un truc genre "t'as un problème la frustrée ? ton père alcolo trompe le pourceau qui te sert de mère avec ses vaches? ton frère t'as violé quand t'étais gosse? le RMI est pas encore tombé?"
putain haut de gamme faut qu'on échange nos techniques pour faire chialer les gens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 07, 2008, 19:12:55 » |
|
mercredi en faite, je dois voir achK. Je lui ramene mes potes de foot de quartier pour le prendre à 4 dans un coin du metro.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 07, 2008, 19:27:01 » |
|
c'est chaud en fait tout c1c veut toucher violemment le sexe d'achk
même sjl en secret reve a cela
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 07, 2008, 19:28:22 » |
|
mercredi en faite, je dois voir achK. Je lui ramene mes potes de foot de quartier pour le prendre à 4 dans un coin du metro.
Souann se chope le p'tit Mika au fond de sa cave, et ça va faire des ravages. Entre le grand Black aux 24cm et le p'tit passif docile est couineur, ça va niquer pendant des heures. Mika se jette a genoux à peine arrivé sur le gros morceau et suce comme un affamé. Bouche ouverte et regard soumis devant son pilonneur de la nuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 07, 2008, 19:29:30 » |
|
c'est chaud en fait tout c1c veut toucher violemment le sexe d'achk
même sjl en secret reve a cela

|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 07, 2008, 19:34:01 » |
|
mercredi j'peux pas venir au social d'ailleurs, j'ai un imprevu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 07, 2008, 19:35:13 » |
|
mercredi j'peux pas venir au social d'ailleurs, j'ai un imprevu héhé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 07, 2008, 19:41:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 10, 2008, 19:05:19 » |
|
hier soir j'ai fais un paris avec le gérant d'un retaurant si je me métais tout nu j'avais ma soirée gratuite je suis aller au toilettes je me suis désabiller et je suis sortis voir le patron  ! ps: je ne bois jamais d'alcool pardonnez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 10, 2008, 19:14:11 » |
|
Le manteau avec rien dessous ça a un côté exib je trouve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 10, 2008, 19:17:18 » |
|
ce que tu es près a faire pour manger, je n'ose imaginer pour plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 10, 2008, 19:22:15 » |
|
j'ai quand meme pu avoir le num de la serveuse lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 10, 2008, 19:41:03 » |
|
S'il suffisait de se foutre à poil pour avoir le numéro d'une fille, ça serait facile  . Enfin on finirait tous avec la batte à l'air à mon avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ici bientôt une citation philosophique à deux balles.
|
|
|
|