|
Xaeros
|
 |
« Répondre #45 le: Avril 10, 2008, 00:15:44 » |
|
Alors, Ã vos claviers ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #46 le: Avril 10, 2008, 00:24:15 » |
|
Je sais pas pour l'idée de moumou (c'est vrai qu'avec autant de rédacteur, ça fait beaucoup de news et une qualité disparate).
Sinon pour la dernière news du blog, elle tue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #47 le: Avril 10, 2008, 01:02:56 » |
|
c'est pas parce que vous envoyez une article qu'il sera posté, on va faire une selection, et ça permettra aussi de voir ceux qui ont la critique facile et qui "ne pissent pas loin" ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #48 le: Avril 10, 2008, 01:22:54 » |
|
Moi pour mes qualités d'écritures vous pouvez déjà les voir, j'ai pas grand chose à prouver quand je critique sur le blog (mais vu ton dernier commentaire, je suppose que tu parles plus des critiques faciles vu plus haut).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #49 le: Avril 10, 2008, 01:24:28 » |
|
effectivement, cependant, en général, seuls se justifient ceux qui ont besoin de le faire (c'était ma petite reflexion gratuite, mais ça peux servir aux autre  a ne pas prendre mal)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anTonin
|
 |
« Répondre #50 le: Avril 10, 2008, 01:56:04 » |
|
+1
En tout cas n'oubliez pas que le blog est beaucoup plus axé grand public que le forum. Les deux ne touchent pas les mêmes personnes.
On est l'élite en fait  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #51 le: Avril 10, 2008, 03:00:09 » |
|
j'aimerais que personne ne soit F.Beigbeder
Le mak ces temps-ci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Appelle moi SJL ça me fait érecter. 
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #52 le: Avril 10, 2008, 12:40:26 » |
|
SJL ces temps ci surtout......... Petit cette phrase est juste enorme! et quand tu seras grand tu comprendras!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #53 le: Avril 10, 2008, 14:30:49 » |
|
Le mak ces temps-ci  "sinon pour sjl, merci d'eviter de parler de moi, ainsi que d'un bon ami, dans tes commentaires à l'avenir; je fais tout mon possible pour eviter d'avoir à m'exprimer sur ton cas en général, j'ai jamais parlé de toi en mal sur le forum, donc je te serai reconnaissant de maintenir une certaine distance à l'avenir, merci" - dim mak Tu sais lire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #54 le: Avril 10, 2008, 15:53:37 » |
|
Nan mais ce n'est pas parce que c'est le Mak (dont vous savez tous que je surkiffe le style) qui sort des trucs gratuit que l'on doive ne rien dire. Il n'y a aucune attaque méchante surtout en comparaison avec SES attaques (même si cela n'est pas envers moi).
Je ne parle pas en mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #55 le: Avril 10, 2008, 16:03:19 » |
|
enfin si t'estimes que beigbeder c'est de la litterature, c'est pas grave, il y a meme des fans de franck dubosc et je leur en veux pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #57 le: Avril 10, 2008, 16:11:48 » |
|
Je suis persuadé qui si Beigbeder avait pas accepté qu'on fasse un film pourri et si c'était pas un mecs des soirées parisienne tu adorerais le lire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #58 le: Avril 10, 2008, 16:58:18 » |
|
Je suis persuadé qui si Beigbeder avait pas accepté qu'on fasse un film pourri et si c'était pas un mecs des soirées parisienne tu adorerais le lire.
rajoute : "si il etait une pouff ecervelée bobo chalala qui veut se donner des airs faussement intelligent" parceque Beigbeder... c est de la m***e.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #59 le: Avril 10, 2008, 18:11:42 » |
|
tu soule sjl en ce moment
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|