Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Split du topic Myspace: Débat  (Lu 6736 fois)
Kiz
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #90 le: Septembre 18, 2007, 02:15:19 »

Citation de: "Georges Abidbol"
J'aime tous vous lire comme ca!! vous me faites trop plaisir! Redonnons un coup de fouet et un coup de classe!

+1000
Journalisée
Krude
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: Septembre 18, 2007, 02:31:49 »

Citation
Avant la majeur partie des posteurs était des "dandys classes", là ce sont des jeunes "tektonik-slimeurs" (oui je résume violemment mais l'idée est là). Le publique à changé à mon grand regret.

Je suis un nouveau membre certes, mais ce que tu appelles les dandys classes, moi j'appellerai ca plutot des mecs ultra classiques qui ne risquent rien.

C'est du vu et revu..

Tous en semi slim noir, avec caban  et chaussure richelieu.
Alors oui il y a certain porteurs de slim qui manque cruelement de gout mais en même temps, ces jeunes osent.
Journalisée

- A la bien, couzin ?
- SMC !
ChaoS
Invité
« Répondre #92 le: Septembre 18, 2007, 02:50:11 »

Citation de: "Kiz"
Citation de: "Georges Abidbol"
J'aime tous vous lire comme ca!! vous me faites trop plaisir! Redonnons un coup de fouet et un coup de classe!

+1000

Ca me dit à la seul condition d'avoir un réel debat ouvert sur comment donner ce coup de fouet.
 Wink  

Ps: Krude,je n'aurais pas ce soir ce debat avec toi: seamaster,george et ben ont bien assez prouvé qu'on pouvait classe et original.
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #93 le: Septembre 18, 2007, 02:56:10 »

Citation de: "ChaoS"
seamaster,george et ben ont bien assez prouvé qu'on pouvait classe et original.

Sans oublier Praha  Laughing
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
abucherychou
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: Septembre 18, 2007, 03:30:36 »

Je pense qu'il faudrait mettre en place un systeme stricte de sanctions pour tout debordement pour les JEUNES CAMIONNEURS. Par exemple, on peut sanctionner les topics a foisons qui ont été postés sans recherches prealables. Concernant les vieux camionneurs, je pense qu'ils sont assez au courant des regles, apres un petit rappel ne peut pas faire de mal de temps en temps, mais bon pas besoin de bannir un membre.

Ce n'est qu'une proposition ( pas taper  Embarassed )
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Septembre 18, 2007, 03:32:48 »

J'aime ta proposition
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Seamaster
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: Septembre 18, 2007, 09:58:00 »

Citation de: "abucherychou"
Je pense qu'il faudrait mettre en place un systeme stricte de sanctions pour tout debordement pour les JEUNES CAMIONNEURS. Par exemple, on peut sanctionner les topics a foisons qui ont été postés sans recherches prealables. Concernant les vieux camionneurs, je pense qu'ils sont assez au courant des regles, apres un petit rappel ne peut pas faire de mal de temps en temps, mais bon pas besoin de bannir un membre.

Ce n'est qu'une proposition ( pas taper  Embarassed )

Bien comme proposition mais on ne t'a pas attendu pour ça. Vous verrez aujourd'hui la nouveauté ou demain au plus tard je pense, à voir.
Journalisée

"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
goldgoat
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Septembre 18, 2007, 11:10:59 »

Il faudrait peut-être pour les nouveaux inscrits les limiter en messages postés...
je m'explique : un nouveau n'aura droit qu'à 10 messages les deux premiéres semaines ( avec droit à un seul nouveau topic ) puis aprés à 20 ect ect jusqu'à être en illimité à partir d'une certaine durée.
ça permettrait d'avoir des messages plus constructifs tout en réduisant le nombre de messages inutiles.
Journalisée

Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
Seamaster
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: Septembre 18, 2007, 11:13:54 »

Citation de: "goldgoat"
Il faudrait peut-être pour les nouveaux inscrits les limiter en messages postés...
je m'explique : un nouveau n'aura droit qu'à 10 messages les deux premiéres semaines ( avec droit à un seul nouveau topic ) puis aprés à 20 ect ect jusqu'à être en illimité à partir d'une certaine durée.
ça permettrait d'avoir des messages plus constructifs tout en réduisant le nombre de messages inutiles.

Je prends note de ton message Goldgoat (sympa de te voir au fait) et on va continuer à réfléchir sur ce qui pourrait faire avancer les choses. Je viens de poster une nouvelle règle pour la section HELP POINT pour arrêter d'avoir 150 fois les mêmes questions.
Tous les modos ont validé l'idée hier donc c'est parti depuis ce matin (post-it section HELP POINT).

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, moi je note tout et ensuite je verrai ce qu'on peut faire de toutes les idées rassemblées et on en discutera tous pour voir à quoi on peut arriver.
Journalisée

"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
Tarteauxfraises
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: Septembre 18, 2007, 14:36:50 »

+1

Exellente idée  Wink

A votre avis ,sa permetterait de ne garder que les plus motivés ?
Journalisée

*
Seamaster
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: Septembre 18, 2007, 15:43:50 »

Citation de: "Tarteauxfraises"

+1

Exellente idée  Wink

A votre avis ,sa permetterait de ne garder que les plus motivés ?

malheureusement, il y a des gens persistants dans leur bétise... Mais cela filtrerait au moins une partie des indésirables. A voir de toute façon, nous sommes en pleine réflexion
Journalisée

ChaoS
Invité
« Répondre #101 le: Septembre 18, 2007, 15:47:12 »

Pas stupide du tout pour obliger les nouveaux arrivant qui veulent tout savoir d'un coup à lire le forum plutôt que de poser des questions en se prenant pour un cas unique.
Journalisée
Elvis
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: Septembre 18, 2007, 21:04:45 »

ou sinon, quand tu t inscris sur le forum, tu ne peux poster qu au bout de 2 semaines, comme ca, si le type est pressé d avoir une réponse, ca l oblige à faire des recherches dans le forum pour essayer de trouver un début de réponse...De surcroit, il faudrait systematiquement faire un post-it dans chaque topic pour rappeller les régles du systeme "recherche" obligatoires avt de poster un nouveau sujet
Journalisée

MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
aircraft
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: Septembre 18, 2007, 21:58:41 »

malgré mon nombre de messages très bas comparé à vous tous, je suis sur le forum depuis le mois d'avril et j'y passe beaucoup de temps tous les jours ce forum m'a aidé à paufiner mon style vestimentaire mais j'y ai au départ épluché les sujets et fait des recherches pour ne pas poster bêtement! comme quoi c'est tout à fait faisable et aujourd'hui dès que possible j'essaie d'apporter mon aide aux questions auxquelles bien évidemment je pense pouvoir répondre, mais malgré tout j'ai aussi trouvé une dégradation dans la qualité du forum donc
+10000 pour un coup de fouet

EDIT by Seamaster: Oui et si tu ne check pas ton orthographe et que tu me laisses encore autant de fautes à corriger, la prochaine fois, c'est toi que je fouette. MERCI
Journalisée
abucherychou
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: Septembre 18, 2007, 23:41:43 »

C'est une bonne idée de ne pas pouvoir poster avant 2 semaines que le forum je trouve.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Imprimer  

Aller à: