|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #60 le: Septembre 17, 2007, 22:48:38 » |
|
Et bien moi j'ycrois et je pense qu'effectivement il ne faut pas perdre des gens comme toi ou chaos mais j'vais pas aller vous courir apres, vous reviendrez par vous meme  (tu 'mas manqué ma petite chevre!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #61 le: Septembre 17, 2007, 22:50:24 » |
|
Oula excuse ma petite personne de t'avoir déranger avec mes jeans 34 . Se sentir supérieur a cause de ses fringues ,c'est très dandy et surtout pitoyable . Commeuncamion m'a beaucoup apporté personnelment ,et j'ai pas envie de faire "un exile" en attendant que la situation se redresse . De jour en jour j'ai de plus en plus envie de 'l'aider" ,mais quand je vois des réactions comme sa ,je croi pas que ton inscription soit meilleur qu'un 'kilkoolwechwech en slim" . Et je rajoute que quand on quitte un forum ,et que c'est "censé" etre pour une longue durée ,on essaye au moins de tenir parole (une fois dans ta vie peut etre ?) et ne revien pas poster DEUX fois dans la meme journée . Mais bon ,pour moi tu m' es qu'un pseudo et un avatar ,donc je m'en beurre la raie de se que tu pense 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #62 le: Septembre 17, 2007, 22:53:23 » |
|
Tu parles à qui ? T'as oublié tes propos très limite et ton passé. Si tu veux aider CommeUnCamion.com, je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix.
Et puis... Comparer goldgoat a un weshkikoolol en slim... Hum... Tu dois être le seul à penser ça je pense. Tu es tout seul mec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #63 le: Septembre 17, 2007, 22:55:08 » |
|
Si je suis revenu c'est parceque chaos a étéit ban et que c'était pour signaler que je possédais toujours les droits de modo alors que j'ai quitté le forum depuis 2 mois déjà !
Puis voilà tu es le bon exemple de ce pourquoi je suis parti, les prises de tête du genre " non c'est toi l'égocentrique pas moi" ça ne m'intérésse pas...
t'inquiétes tu ne me reverras pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Mogg
|
 |
« Répondre #64 le: Septembre 17, 2007, 22:57:26 » |
|
Je comprends que certains (parmi les mailleurs) partent, ils se regroupent entres eux et ont que des avis interessants sur chacune de leurs questions mais cela est dommage pour le forum, c'est tout dans leur interet mais c'est tres egoiste. Chacun, a son epoque, a été content d'avoir des avis sur le forum et c'est une drole de facon de remercier la communauté que de partir... mais cela n'empechera l'arrivée de nouveaux membres de bons gouts qui aideront chacun des membres. Le forum est (etait) bon, normal que cela attire du monde et qu'on se retrouve avec des questions debiles, c'est pas tres dur des les ignorer, et de ne participer qu'aux debats interessants.
J'espere que cet "exode" stoppera et qu'on aura toujours droit a de bons 36styles, qui sont parfois des bonnes sources d'insipration.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
toM
|
 |
« Répondre #65 le: Septembre 17, 2007, 23:18:18 » |
|
Trop fort ce topic. Comment tu te fais suceeeeeeeer Nico, du délire XD
Je dirais juste que si des personnes comme ca (qui on acquit un statut sur le forum quoi) on des réactions comme ca, c'est pas juste pour faire chier : oubliez pas qu'il faut savoir évoluer lorsque un problème s'approche, et savoir apprécier l'humour, aussi différent soit il du siens, comme il existe autant de style appréciable.
Sinon, Myspace, c'est cool, on a découvert Koxie avec.
Ps : je n'aime pas les radis mais j'aime PPDA. Oubliez pas que ChaoS et Goldgoat se sont énormément impliqué dans le forum que ce soit pour éloigner les couillons ou plots que pour contribuer à améliorer la qualité général. Ce n'est pas justes des quilles qui ont fait un caprice.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."
Raël Spike
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #66 le: Septembre 17, 2007, 23:23:53 » |
|
Si je suis revenu c'est parceque chaos a étéit ban et que c'était pour signaler que je possédais toujours les droits de modo alors que j'ai quitté le forum depuis 2 mois déjà !
Puis voilà tu es le bon exemple de ce pourquoi je suis parti, les prises de tête du genre " non c'est toi l'égocentrique pas moi" ça ne m'intérésse pas...
t'inquiétes tu ne me reverras pas ! Dommage, je trouve que tu apportais beaucoup au forum, mais tu n'as pas forcément tort, le forum perd de plus en plus en qualité. J'avais plus de plaisir à y participer quand on était encore un comité réduit... Les recrues de qualité se font très rares, et le forum "gagne" au moins un kikoolol supplémentaire par jour, des personnes qui n'apportent pas de réelle valeur ajoutée, ou alors des gens qui ne savent pas s'habiller, et qui nous appellent à l'aide. Je crois que l'on devrait déjà supprimer tous les sujets de ce type, pour s'attaquer à des discussions plus générales, mais bon, il en faudra plus pour remettre à neuf le camion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #67 le: Septembre 17, 2007, 23:34:37 » |
|
Je trouve normal que des personnes ns demande de l'aide, je me met à leur place quelques mois plus tot, sans vous je ne pense pas que j'aurais acquis une bonne culture du style vestimentaire (élégant)...Après c'est sur qu'il y a bcp de personnes qui arrivent ici alors qu'elles n'ont rien en commun avec le forum...Alors si c'est le nombre de participants qui dérangent, pourquoi pas être sélectifs sur le droit d'inscrisption sur le forum? Sa éviterais de malheureux départs vu précedement...( surtout quand c'est des grosses pointures comme sa, sa fait tjs mal pour le forum..). Justement c'est au "grands" de ce forum, les plus expérimentés (Ben, achK, Praha, JuyLe,PVD, Georges, Sea....et j'en oublis), de redresser commeuncamion.com, seul vous avez la force et les qualités pour le faire....Je vois mal un nouveau remettre le forum dans le droit chemin.
C'est triste de voir l'un des grands forum sur la mode masculine couler comme sa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #68 le: Septembre 17, 2007, 23:42:53 » |
|
Je trouve normal que des personnes ns demande de l'aide, je me met à leur place quelques mois plus tot, sans vous je ne pense pas que j'aurais acquis une bonne culture du style vestimentaire (élégant)...Après c'est sur qu'il y a bcp de personnes qui arrivent ici alors qu'elles n'ont rien en commun avec le forum...Alors si c'est le nombre de participants qui dérangent, pourquoi pas être sélectifs sur le droit d'inscrisption sur le forum? Sa éviterais de malheureux départs vu précedement...( surtout quand c'est des grosses pointures comme sa, sa fait tjs mal pour le forum..). Justement c'est au "grands" de ce forum, les plus expérimentés (Ben, achK, Praha, JuyLe,PVD, Georges, Sea....et j'en oublis), de redresser commeuncamion.com, seul vous avez la force et les qualités pour le faire....Je vois mal un nouveau remettre le forum dans le droit chemin.
C'est triste de voir l'un des grands forum sur la mode masculine couler comme sa. Quand je suis arrivé là, je n'y connaissais pas grand chose, je mettais des vêtements trop grands pour moi, des coupes moches, des t-shirts avec la marque en police 72 sur le torse. Pourtant je n'ai jamais posté d'appel à l'aide, j'ai lu, j'ai observé, j'ai un peu copié puis j'ai trouvé mon style ! C'est pas si compliqué ! Je n'ai rien contre ceux qui viennent ici pour apprendre, mais je n'aime pas ceux qui jouent aux désespérés. Après, c'est vrai que l'on a tous des attentes différentes. Les "grands du forum" comme tu dis (c'est un grand mot, mais merci !  ) aimeraient un forum avec uniquement des gens bien habillés en quête de l'excellence, alors que d'autres aimerait s'en servir simplement pour rentrer dans la norme et ne plus faire partie des mal-fringués. Difficile de faire cohabiter tout ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #69 le: Septembre 17, 2007, 23:56:18 » |
|
Tu as touché un point sensible pvd. En effet, les nouveaux, pour beaucoup, arrivent ici et la première chose qu'ils font est créer un nouveau message dans Help Point. Mais progresser en lisant et en cherchant et fouillant, c'est souvent plus enrichissant, et meilleur pour la communauté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Roromain
|
 |
« Répondre #70 le: Septembre 18, 2007, 00:03:51 » |
|
Une partie du forum réservée à ceux qui savent déjà s'habiller ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #71 le: Septembre 18, 2007, 00:05:25 » |
|
Mais progresser en lisant et en cherchant et fouillant, c'est souvent plus enrichissant, et meilleur pour la communauté. Alors là tout a fait, mais le problème c'est que tout le monde n'a pas la présence d'esprit de le faire...Et ceux la faudrait peut être régler leur cas, l'avenir du forum se joue là  STOP A LA POLLUTION DE COMMEUNCAMION.COM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #72 le: Septembre 18, 2007, 00:07:46 » |
|
Une partie du forum réservée à ceux qui savent déjà s'habiller ? Oui pourquoi pas...Ou alors comme deja dit précedemment, faire une sorte de "test" à l'entré afin de mieux filtrer...Mais aux risques de laisser des personnes sans aide...Enfin elles pourront tjs regarder le forum et apprendre en lisant les différents topics...Mais la une nouvelle organisation s'impose je pense ,si on peut pas perdre d'autres grands membres du forum et perdre en qualitée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #73 le: Septembre 18, 2007, 00:22:02 » |
|
C'est dommage que certains anciens réagissent comme ca... vous feriez mieu de nous aider à trouver des solutions pour le forum plutôt que de critiquer gratuitement et de partir en claquant la porte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #74 le: Septembre 18, 2007, 00:29:22 » |
|
C'est dommage que certains anciens réagissent comme ca... vous feriez mieu de nous aider à trouver des solutions pour le forum plutôt que de critiquer gratuitement et de partir en claquant la porte Voila un message dans le tas avec lequel je suis d'accord. Il va y avoir deux causes si CommeUnCamion.com meurt, les nouveaux qui sont il est vrai pour beaucoup très dérangeant, et les anciens, qui ont fait la profondeur et l'interet de ce forum qui partent. On ne doit pas se déssouder sous prétexte qu'on a un problème, important certes, mais résoluble. Je trouve que ces dernières pages manquent cruellement d'un minimum de respect pour Joe, pour Huggy... et tous les autres qui se sont battus pour faire du camion ce qu'il est, et qui se battent pour qu'ils restent agréable. Ils ont besoin de nous, personnelement je suis pret à apporté mon aide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|