|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #45 le: Septembre 16, 2007, 03:35:26 » |
|
On va pas pleurer son sort pdt 107 ans, comme il l'a dit lui même "Je ne suis pas parti pour me faire mousser "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #46 le: Septembre 16, 2007, 03:43:22 » |
|
Le comportement des administrateurs et de certains modérateurs me fait vraiment pitié. Aucune maturité. Allez, lockez-moi ce sujet, vous faîtes peine à voir. Chut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #47 le: Septembre 16, 2007, 12:58:10 » |
|
Pourquoi débattre là ou aucun débat n'est nécéssaire? devient fou ce forum...Les réactions de certains deviennent vraiment disproportionnées par rapport à l'interet réel des évènements (si on peut appeler ça des évenements). ChaoS à bien raison de se barrer jusqu'à ce que le forum "change", pas que je prenne position pour ou contre son ban, mais bon, il a raison. De toute façon bientot on va avoir un Turn over de la clientèle du forum. Seuls resterons les purs et durs. J'attendrais donc moi aussi, que tous ceux qui pourrissent l'ambiance soient partis, et que ça redevienne comme c'était il y a 4-5 mois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Roromain
|
 |
« Répondre #48 le: Septembre 16, 2007, 13:32:55 » |
|
De toute façon bientot on va avoir un Turn over de la clientèle du forum. Seuls resterons les purs et durs. J'attendrais donc moi aussi, que tous ceux qui pourrissent l'ambiance soient partis, et que ça redevienne comme c'était il y a 4-5 mois. Ouais, mais si ça redevient pas comme avant, et que la nouvelle popularité du forum (cf le Figaro et compagnie) amène encore d'autres kikoulol-qui-veulent-devenir-maitre-du-monde-de-la-mode, il se passera quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
j0j0
|
 |
« Répondre #49 le: Septembre 16, 2007, 14:27:20 » |
|
Ouais, mais si ça redevient pas comme avant, et que la nouvelle popularité du forum (cf le Figaro et compagnie) amène encore d'autres kikoulol-qui-veulent-devenir-maitre-du-monde-de-la-mode, il se passera quoi ?
la rançon de la celebrité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #50 le: Septembre 16, 2007, 16:36:04 » |
|
les forums qui gagnent en popularité ont toujous une phase comme celle qu'on vit actuellement, reste à voir comment ça va évoluer: une vraie relance ou un naufrage (cf Nihon-FR pour ceux qui ont connu).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #51 le: Septembre 16, 2007, 18:21:50 » |
|
 Ce topic manquait vraiment de prostituées soviétiques en combinaison de latex.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #52 le: Septembre 16, 2007, 18:25:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Roromain
|
 |
« Répondre #53 le: Septembre 16, 2007, 18:46:11 » |
|
 Ce topic manquait vraiment de prostituées soviétiques en combinaison de latex. Dans ces conditions, je vais peut-être adhérer au parti, camarade ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #54 le: Septembre 17, 2007, 21:55:46 » |
|
trés mauvais choix d'avoir viré Chaos. Depuis que je suis parti du forum ( il y a 2 mois maintenant) parceque déjà le contenu commencer avoir autant d'intérêt qu'une bouse de vache, chaos a quand même tanté de rester et d'apporter son aide ! Puis bon, passer plus de temps à se monter la tête avec des mecs qui portent soit des babouches schmooves avec imprimés barbelais, soit du RG512 et j'en passe... J'apprennais plus de choses en discutant sur msn avec Ben,Chaos,Praha, ect en une soirée qu'en une semaine sur CommeUnCamion.com !
Vous voulez recentrer votre forum sur quelque chose de plus sérieux... trés bien mais le probléme c'est que les membres apportant des sujets de qualités ne viennent pas forcémment pour se prendre la tête aprés le boulot mais plutôt pour se détendre et cela passe par un minimum de rigolade !
bref Aurevoir à tous, peut-être à bientôt à certains sur un autre forum de plus grande qualité !
NB: je crois que j'ai toujours mais droits de modo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #55 le: Septembre 17, 2007, 22:03:44 » |
|
Vous voulez recentrer votre forum sur quelque chose de plus sérieux... trés bien mais le probléme c'est que les membres apportant des sujets de qualités ne viennent pas forcémment pour se prendre la tête aprés le boulot mais plutôt pour se détendre et cela passe par un minimum de rigolade !
ça c'est bien dit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #56 le: Septembre 17, 2007, 22:03:57 » |
|
Un autre membre qui part  EDIT : J'aimerais bien parler a Praha, Chaos, BEn sur msn, s'ils sont d'accords bien sur ? S'ils veulent bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #57 le: Septembre 17, 2007, 22:26:00 » |
|
"Toujours les meilleurs qui partent en premier" Y ont fait un choix pas besoin de s'étaler dessus . Mais se barrer quand le forum "change" de bord ,c'est pas sa qui va aidé a le remettre sur le droit chemin ,donc qu'il vienne pas "se la ramener" . +1 Jonath (resume tres bien mes pensées ). Sinon j'ai jamais vraiment essayé myspace ,mais si qqn essay de me convaincre par MP ,je pourrais tenter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #58 le: Septembre 17, 2007, 22:35:42 » |
|
Il arrive un moment où le mieux c'est de tout recommencer à 0 en prenant compte de son expérience... CommeUnCamion.com se relèvera peut-être c'est tout le mal que je lui souhaite, mais je n'y crois pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #59 le: Septembre 17, 2007, 22:48:11 » |
|
Tarteauxfraises, Je te vois mal donner un avis constructif sur la situation avec ton expériance, ton âge et ton passé très "boulet" avec des messages "clichés-juifs" sur ton topic diesel. Pour ceux qui n'ont pas encoré été choqué par ses propos déplacés... titou69=tarteauxfraises: http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=1981&start=0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|