Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les auberges de jeunesse...  (Lu 397 fois)
Peloum
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Septembre 06, 2008, 01:37:07 »

La semaine prochaine je vais devoir me loger pour quelques nuits sur paris et l'on m'a conseillé d'aller dans une auberge de jeunesse...
Je ne connais pas du tout ce type d'hébergement, ce que j'en ai compris c'est que les lits sont placés dans des dortoirs. Alors bien sur le prix suit en conséquence puisque la nuit ac petit dej tourne autour des 20e en plein paris donc bon...
Je compte bien emmener mon sac avec mes fringues et en appelant ils m'ont dit que je pouvais laisser mes affaires sur place mais bon ca me fait un peu chier de laisser 1000e de sappes dans un endroit peut etre pas sure...

Avez vous deja dormi dans des auberges de jeunesse ?
Est ce que c'est un endroit sûre pour laisser ses affaires ?
Avez vous de bons feedback sur certaines adresses ?
Quelqu'un peut il me loger sur paris la semaine prochaine  Mr. Green ?
Journalisée

edit by huggy : merci de rester respectueux envers les modérateurs.

Chino Ralph Lauren, Blazer gris deux boutons Zara le tout dans mon annonce... Wink
Dsquared
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 06, 2008, 04:33:56 »

A l'époque ou je n'avais pas de logement je loué des chambres d'hotels 60€ avec deux lits simple , donc si tu part a 2 , sa te fais 30€ par téte et tu as ta chambre individuel ou tu peut laisser tes affaires...

Bon c'était des petits hotels 2 étoiles mais suffisant pour quelques nuits...
Journalisée
Septimz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 06, 2008, 22:31:52 »

je te conseille un petit hôtel sympa pas sur paris même mais dans la banlieue sur les lignes de rer. Regarde les lignes a b c d choisis toi une bourgade sympa cherche un hotel pas cher et c'est bon Smile Genre campanile novotel, ca sera mieux qu'une auberge de jeunesse qd meme
Journalisée

Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 06, 2008, 22:38:44 »

je te conseille un petit hôtel sympa pas sur paris même mais dans la banlieue sur les lignes de rer. Regarde les lignes a b c d choisis toi une bourgade sympa cherche un hotel pas cher et c'est bon Smile Genre campanile novotel, ca sera mieux qu'une auberge de jeunesse qd meme

Sauf que du coup, il sera plus en plein Paris, et en plus il paiera 3 fois plus cher.

Normalement dans les auberges de jeunesse, y'a des casiers ou des armoires individuelles, faut juste avoir un cadenas, mais renseigne-toi quand même auprès de l'auberge en question, un coup de fil et tu seras fixé.
Journalisée

Ferme ta race
Septimz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 06, 2008, 22:41:30 »

Je crois pas non le coup du 3x + cher.
 Mais en ts cas il aura un confort supérieur a celui d'une auberge de jeunesse, apres c'est pe un peu plus cher le rer mais il peut sauter  Mr. Green
Journalisée

Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 06, 2008, 22:58:45 »

Je crois pas non le coup du 3x + cher.
 Mais en ts cas il aura un confort supérieur a celui d'une auberge de jeunesse, apres c'est pe un peu plus cher le rer mais il peut sauter  Mr. Green

http://webbooking.louvre-hotels.fr/default.aspx?t=9bc6e3448b300&s=CA&l=fr-FR

Semaine du 8 au 14. A part les Première classe à 42€ qui sont respectivement à Villeneuve Saint-Georges et Boissy-Saint-Léger (sachant que c'est des hôtels assez pourris, parfois sales, avec des petits dej infects et trop chers -kikoo aussi aux rideaux de douche roses qui te collent au cul dans la mini-douche-), le moins cher est le Kyriad Créteil "ville sans soleil" à 71€33 Surprised Surprised
Journalisée

Ferme ta race
Peloum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 06, 2008, 23:59:09 »

J'avais déja pensé a l'hotel, l'année dernière j'avais dormi à l'hotel pendant presque 1 mois autour de paris et je te garantis que je ne referais plus jamais ca... entre les hotels à 60e la nuit avec les draps crades, les baisodromes.. Bref l'hotel a paris il faut avoir un budget pour ca et ce n'est pas mon cas...

Je vais prendre toutes mes sappes en photos avant de partir  Mr. Green un bon cadenas, et c'est parti.
Journalisée

edit by huggy : merci de rester respectueux envers les modérateurs.

Chino Ralph Lauren, Blazer gris deux boutons Zara le tout dans mon annonce... Wink
Boras
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 07, 2008, 06:13:25 »

tu as un coffre dans ta voiture... Rolling Eyes
Journalisée

" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction "

jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 

revolutiontommorow
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 08, 2008, 14:57:56 »

tu as un coffre dans ta voiture... Rolling Eyes

alors dors dedans et economise de l'argent pour la bibine, la c , la verte, la belle vie
Journalisée

Snkr frkr
Fatal-Castor
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 11, 2008, 22:48:42 »

Y'a deux ans j'ai fait un voyage scolaire à Paris, on logeait dans une auberge de jeunesse dans le 11ème je crois ( je pourrais pas te dire exactement où, ni le nom de l'auberge de jeunesse ). On a refait un voyage cette année et on logeait cette fois dans un hotel genre campanile à coté de la défense: Entre un hotel bas de gamme en banlieue avec chambre individuelle et une auberge de jeunesse au coeur de Paris où tu as les douches communes et tu es à 4 par chambre, et bien niveau confort l'auberge était sans comparaison... Et comme l'a dit AchK, la plupart du temps il y a des casiers ( assez grand pour y mettre un sac de voyage ), tout ce qu'il te faut c'est un cadenas.
Journalisée

Woh I'm gonna drop a massive New Jersey.
alhexx
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #10 le: Septembre 13, 2008, 19:39:37 »

les auberges de jeunesse c'est pas si atroce que ça!!! j'ai passé une semaine a londres ds une auberge de jeunesse, niveau propreté confort c'est correct, la plupart d'entres elles sont de plus très bien situées, tout ce qu'il te faut c'est un bon cadenas
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: