|
Curtix
|
 |
« Répondre #2640 le: Septembre 04, 2008, 13:29:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2641 le: Septembre 04, 2008, 13:47:28 » |
|
Petite baltringue :]
Malouda m a fait plaisir :]
Pour une fois :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2642 le: Septembre 04, 2008, 14:10:00 » |
|
'culé :] oé Malouda il a géré. ça renforce tout ce qu'on pense de Domenech. putain on avait Makélélé + Toulalan et il demande à un milieu plutôt offensif d'assurer un travail défensif. on va aller à la WC avec les 2 diarra et toulalan titulaires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2643 le: Septembre 04, 2008, 14:36:14 » |
|
Ou ca va mal tourner et on rappellera Maké pour un milieu Maké Toul Viera L Diarra avec juste Ribery et Henry ou Benzema devant hahahaha  TAZNT QU A FAIRE VU QU IL KIFFE BOUM ET SQUILLACI ON A QU A PASSER A UNE DEFENSE A 5 AC 3 DC BOUM SQUILLACI GALLAS + 4 MILIEUX DEF + UN AC
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2644 le: Septembre 04, 2008, 14:51:27 » |
|
AH OUAIS CA M'PARAIT PAS MAL
j'sais pas si t'as vu ce qu'il a dit sur Mandanda mais ce fdp a osé dire "mes choix se justifient" comme pour dire "vous voyez bande d'enculés de journalistes de m***e MOI RAYMOND DOMENECH J'AI RAISON JE FAIS LES BONS CHOIX"
putain plus j'l'écoute plus il me dégoute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #2645 le: Septembre 04, 2008, 15:25:39 » |
|
C'est beau de voir que ce qu'il a voulu faire croire a fonctionner au moins sur toi.. Tout ceci n'est que du cinema... ca me rapelle mendieta qui avait signé un contrat a vie avec valence a l'epoque avant de signer l'année d'apres à borough L'amour du club a vie n'existe pas je ne suis meme pas sur qu'il y ait des exceptions au final.....
RAUL, DEL PIERO, MALDINI enfin, c'est plus facile d'être fidèle à un club quand c'est la Juve, le Real ou le Milan ! mais le transfert de Robinho m'écoeure. Partir du Real pour aller à Manchester city... shame on him !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2646 le: Septembre 04, 2008, 17:32:01 » |
|
LEQUIPE DE RAYMONDO POUR 2010
____________Mandanda_______________ Clerc__Squillaci__Gallas_Boumsong__Abidal Diarra___Toulalan_____Makelele___Diarra ______________Vieira________________ ______________Henry________________
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #2647 le: Septembre 04, 2008, 18:40:41 » |
|
Mouaaahaha & quand tout le monde se rendra compte qu'Henry c'est du passé ? Et si ce n'est encore déja fait, en 2010 il sera totalement dépassé. Autant mettre un jeune en attaque aux cotés de Benzema, on a 2 ans pour les former à 2 à nous claquer de beaux petits buts pour la CDM.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2648 le: Septembre 04, 2008, 18:55:27 » |
|
LEQUIPE DE RAYMONDO POUR 2010
____________Mandanda_______________ Clerc__Squillaci__Gallas_Boumsong__Abidal Diarra___Toulalan_____Makelele___Diarra ______________Vieira________________ ______________Henry________________
Dream team, faut le garder Raymond
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2649 le: Septembre 04, 2008, 18:57:25 » |
|
A propos de Robinho : Marcelo Teixeira, le président de l’ancien club de Santos, ancien club de Robinho, a encore été plus virulent dans ces propos. « C’est une idole pour les enfants et il n’a pas agi comme tel. Nous avons honte d’avoir formé un joueur comme ça" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2650 le: Septembre 04, 2008, 20:56:30 » |
|
Mouaaahaha & quand tout le monde se rendra compte qu'Henry c'est du passé ? Et si ce n'est encore déja fait, en 2010 il sera totalement dépassé. Autant mettre un jeune en attaque aux cotés de Benzema, on a 2 ans pour les former à 2 à nous claquer de beaux petits buts pour la CDM.
NON ON JOUERA AC UNE SEULE POINTE SOUTENUE PAR VIEIRA AC 4 MILIEUX DEF ET UNE CHARNIERE A 3 DC DONC T IDEES SONT CACA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #2651 le: Septembre 04, 2008, 21:30:17 » |
|
Dans ce cas évidement ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2652 le: Septembre 04, 2008, 21:32:31 » |
|
j ai mieux encoreeee
_______________COUPET_______________ CLERC SQUILLACI BOUM GALLAS MEXES ABIDAL ______DIARRA MAKELELE TOULALAN_______ _______________VIEIRA________________
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #2653 le: Septembre 04, 2008, 21:44:55 » |
|
j ai mieux encoreeee
_______________COUPET_______________ CLERC SQUILLACI BOUM GALLAS MEXES ABIDAL ______DIARRA MAKELELE TOULALAN_______ _______________VIEIRA________________
mdr d'ailleurs putain c'est con que Civelli soit pas français on pourrait le test en avant centre à la place de Viera qui va se blesser dans 3 mois de toute façon  putain faut naturaliser le boucher du Vélodroe bordel ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Prad
|
 |
« Répondre #2654 le: Septembre 04, 2008, 21:54:28 » |
|
Dans le même genre que Robinho, Fred c'est une grosse pute après avoir fait un caca nerveu l'été dernier car il pensait que son salaire brut et ce qu'il allait touché donc on a changer son salaire sans le prolonger, cette pute va se barrer cette hiver sans indemnité soit 15M de perdu. Je trouve que les Brésilien sont ceux qui cour le plus après les thune Sinon il y a Madrid qui on proposé une prolongation de 10ans pour Ramos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|