|
HighFlyer
|
 |
« Répondre #2580 le: Septembre 01, 2008, 20:11:18 » |
|
Petite info mercato pour les marseillais du forum Salim Arrache et Leyti N'Diaye ont été prêtés à Reims
Tain l'OM vient de gâcher son bon début de saison...Sans ces deux joueurs c'est foutu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bouga_77
|
 |
« Répondre #2581 le: Septembre 01, 2008, 20:55:58 » |
|
Qui a vu la petite altercation de Barton/Nasri ce weekend? Ca s'est joué en 2 manches 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai perdu ma virginité, tu pourrais me prêter la tienne? 
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #2582 le: Septembre 01, 2008, 21:28:53 » |
|
mais il a pas le decolleté d Estelle :S
ben ouais putain mais m***e faut promouvoir le foot chez les femmes avec Estelle big breasts Denis putain !!!!  en tout cas l'audiance va surement baisser  Tain l'OM vient de gâcher son bon début de saison...Sans ces deux joueurs c'est foutu.
han ouais putain ... manquerait plus qu'ils vendent Givet et c'est mort pour la Champions League ...  Qui a vu la petite altercation de Barton/Nasri ce weekend? Ca s'est joué en 2 manches  ouais d'ailleurs j'étais étonné qu'il réplique Naserie ... il se rebelle en Angleterre c'est ptêtre pas plus mal ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2583 le: Septembre 01, 2008, 23:29:36 » |
|
Cest que comme ca qu il fera son trou. Ca me surprend bcp de lui. Meme si il a fait un mauvais match, ce geste est je pense bien plus important qu un but pour la suite de sa saison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2584 le: Septembre 01, 2008, 23:53:02 » |
|
Les médias anglais en font toute une histoire parce que Barton est un tolare Il me fait bien rire à sa façon de jouer joey barton, mais nasri m'a surprit en lui faisait un petit croche pied 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2585 le: Septembre 01, 2008, 23:55:39 » |
|
NIXAMERENIXAMERE RVP BLESSE POUR UNE DUREE INDETERMINEE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2586 le: Septembre 02, 2008, 00:20:12 » |
|
Robinho a city pour 40 M !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2587 le: Septembre 02, 2008, 00:50:52 » |
|
Givet casse toi merdeeee!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La parisienne, on la couche et on l'encule
La marseillais, on se lève et on la chante!!
Olympique de Marseille!!!!!
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2588 le: Septembre 02, 2008, 00:53:07 » |
|
Ba il est bien dans le sud avec le beau temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #2589 le: Septembre 02, 2008, 21:47:48 » |
|
Robinho a city pour 40 M !!!  la honte ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2590 le: Septembre 02, 2008, 23:08:18 » |
|
Powell cours en 9.72... Everton a recruté Fellaini pour 20 M€...putain ca m'énerve!! Putain si ca continue comme ca...on va vendre Ben Arfa pour 100 M€ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HighFlyer
|
 |
« Répondre #2591 le: Septembre 03, 2008, 00:23:31 » |
|
Berbatov à MU. C'est vraiment LE type de joueur qu'il manquait aux red devils. J'espère qu'il arrivera à vite s'intégrer... N'empêche la manière dont s'est passée ce transfert c'est du jamais vu. Sir Alex l'a litteralement enlevé à son arrivée à l'aéroport alors qu'il devait discuter avec City 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dsquared
|
 |
« Répondre #2592 le: Septembre 03, 2008, 01:05:19 » |
|
oé city on trop de moyen depuis que les princes des emirats sont devenus actionnaires... D'ailleurs aujourd'hui dans l'équipe il disait vouloir devenir la meilleure équipe anglaise dans les années à venir...
N'empéche 40 M€ pour Robinho c'est chaud !!
A marseille on a finalement eu un latéral, mais on a pas eu le soit disant grand nom en attaque que prévoyer l'équipe en cas de qualification pour la C1...
Esperont que Niang ne se blessera pas , et que samassa joue bien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2593 le: Septembre 03, 2008, 01:16:27 » |
|
Samassa peut exploser...mais j'ai peur qu'il ralentisse trop le jeu marseillais...
mais bon Cissé cassait le jeu...
Le latéral, un choix par défaut...on a recrtuer pour recruter ... malgré que Diouf et Gerets disaient le contraire!
La défense avec tout nos gogols, c ca qui m'inquiète... Hilton n'est pas le patron qu'on aurait aimé avoir.
putain 15 ans sans titre...ca fait long mais toujours 42.000 abonnés....on dirait que Diouf foire toujours exprès le recrutement après la campagne d'abonnement?!?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2594 le: Septembre 03, 2008, 04:02:00 » |
|
J ai bcp reflechi à tout ca ... Et pendant que ma copine monologuait sur je sais plus quoi au guatemala, jen suis arrivé à plusieurs conclusions.
Au début jétais archi vener de la vente de Cissé, de la venue de Samassa et de celle de Mears alors qu on pouvait prendre De Melo ou Calvé.
Mais si l on compare avec la saison passé :
En Défense : - Mandanda semble parti pour encore mieux faire et a pris bcp de confiance, notamment dans la direction de la défense = + 1 - Riou qui remplace Carass en doublure = - 1 - Rodriguez sera enfin débarassé de ses pépins, Zubar semble enfin confirmer les gros espoirs que Gerets place en lui, Civelli peut être un bon remplaçant pour les coupes en cassant les chevilles façon Boucher, Givet reste etc ... Legere amélioration par rapport à l'an dernier (surtout grace à Zubar) Hilton commence à retrouver son niveau et représente le petit renforcement nécessaire mais peut etre pas suffisant. Quoi qu'il en soit, ce secteur est mieux que l an passé ... + 1 - Mears ne fera jamais pire que Krupo
Au Milieu : - M Bami est totalement à son top, compenssant la baisse de régime de Lorik qui de toutes facons nest pas encore pret. Quand il le sera, ca fera très mal. Ajoutons à cela l eclosion de Kaboré et Cheyrou qui ne mettra pas 5 mois à retrouver son football et qui s est bien acclimaté et affirmé en patron de l entre jeu ... Ce secteur qui était déjà excellent l an passé me semble encore plus solide cette année = + 1
Attaque : - Nasri part et est remplacé par Ben Arfa numeriquement. Cependant, le vrai remplacant de Samir, cest Ziani enfin acclimaté... Et entre un Nasri moyen (comme ce fut le cas la saison passée) et un Karim en forme, ca se vaut si ce n est plus ... - Ben Arfa est un magicien ... + 1 - Koné arrive avec un profil similaire à Valbu : capable de jouer dans l'axe en soutien ou à droite ... Et comme le petit velo ne peut pas se dédoubler ... + 1 - On perd Cissé, remplacé par Samassa, soit l assurance de 12 buts mini. par saison ... - 1 - Zenden qui retrouve son football, Valbu qui va surement confirmer + Grandin qui va faire de 2009 son année ... + 1
Gerets qui prend l equipe des le debut de la saison ... + 1
Le bilan est donc pour moi plutot positif ... et Gerets sait ce qu il fait !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|