|
Prad
|
 |
« Répondre #2535 le: Août 31, 2008, 15:07:37 » |
|
C'est quoi le rapport avec AULAS BANDE DE PEDAY
Sinon se soir le derby chaud chauud Un petit cf de Benzema à la 90eme comme l'année dernière ça serait bandant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #2536 le: Août 31, 2008, 15:17:52 » |
|
wiltord à sochaux
I lol'd 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2537 le: Août 31, 2008, 15:52:30 » |
|
En tous cas, Erding est énorme. Ok Hilton c est une grosse quiche mais Erding est vrmt énorme : physique technique ... Sans Mandanda, il en foutait 3 hier.
Ce qui me choque encore est la fébrilité d Hilton en défense, qui a complétement craqué à partir du but d Erding (ok but hors jeu de 1m). Il a totalement destabilisé l equipe ...
Bon ba sinon, je trouve que le changement tactique opéré par Gerets après la blessure d Erbate (qui tenait la baraque en défense avec classe et technique jusque la) a été vraiment super :
M Bami seul devant une défense agressive et physique (jusqu à ce qu Hilton recommence à tomber dans ses travers), Cheyrou en numéro 10 un peu reculé en phase offensive et en relayeur physique en phase défensive, Ziani à droite, Zenden à gauche et Niang en pivot avec Koné en 9 1/2. Ok on a bcp manqué de percussion et le fond de jeu était mauvais, mais je pense que c est surtout du au fait que définitivement, Bolo est mauvais dans ce role d ailier. Par contre, ce schèma risque de faire très mal quand on aura récupéré nos blessés : Valbuena à droite (qui en plus a une activité défensive vrmt intéressante et des automatismes avec Bonnart vraiment développés) avec Ben Arfa à gauche.
Lorik a été très bon en DC, bien meilleurs qu en Milieu ou de toutes facons M Bami est impérial. Erbate était jusque là très très bon.
Finalement, je pense qu on a ce qu il faut en défense, si Gerets se décide à foutre Hilton sur le banc. Cana / Zubar ou Erbate / Zubar, puis plus tard Rodriguez / Erbate ou Rodriguez / Cana, ca peut etre tres tres complémentaire et tres bon.
Il manque encore vraiment un Avant Centre de qualité ... Car meme si Mamad a été énorme hier soir, la rentrée de Samassa ne m a pas convaincu.
Il faut absolument que d ici ce soir, on ait un Latéral Remplaçant et un Avant Centre. C est décisif et capital pour notre survie en C1 et pour jouer le titre.
Ha et juste Curtix ... T aurais du voir le match hier car serieux ... Bonnart a été tout simplement monstrueux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pimax
|
 |
« Répondre #2538 le: Août 31, 2008, 16:06:04 » |
|
Tain le Stade Toulousain qu'a encore grave fait dla m***e hier... J'ai pas pu aller au match parce que jbossais, du coup jme rattrape tout de suite en allant au Stadium voir TFC - Rennes  Jsens qu'y va flotter en plus \o/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2539 le: Août 31, 2008, 16:09:51 » |
|
Tu vas voir du beau spectacle si Leroy décide de faire son match ..
Ce mec quand il a envie de jouer, c est une sorte de Zidane en encore plus fort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2540 le: Août 31, 2008, 16:30:31 » |
|
Chelsea fait match nul contre tottenham pour le moment, Modric est méconnaissaible  Et puis sérieusement, on ne peut pas comparer Leroy a Zidane quand même, c'est deux niveaux différent je pense. Pour le second attaquant, ou en est le drogbathon ?  n'empeche c'était une belle initiative
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2541 le: Août 31, 2008, 16:32:25 » |
|
ouais chelsea c'est pas la joie là... pourtant tottenham joue vraiment mal
edit: au fait t'as kiffé ce qu'a dit gerets telec? :p
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 31, 2008, 16:35:24 par Curtix »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2542 le: Août 31, 2008, 16:35:57 » |
|
Bent a vraiment de la chance de récupérer la balle. Anelka a vraiment manqué un but...immanquable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2543 le: Août 31, 2008, 16:44:49 » |
|
en première quand il contrôle entre deux défenseurs et tire juste au dessus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2544 le: Août 31, 2008, 16:46:43 » |
|
Oui, quel dommage de ne pas l'avoir mit  La deuxieme a reprit déjà .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2545 le: Août 31, 2008, 16:50:56 » |
|
attend il le met c'est le but de l'année
enfin j'exagère mais la passe est oufissime de précision, le contrôle est monstrueux aussi (aile de pigeon entre 2 défenseurs) et la frappe finalement passe pas si loin !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2546 le: Août 31, 2008, 16:54:21 » |
|
Passe de Belletti qui a aussi marqué, quel buteur  Tottenham joue mal mais j'aime bien cet équipe, j'attends de voir rentrer Lennon. Modric est invisible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2547 le: Août 31, 2008, 17:02:02 » |
|
ahahah malouda qui vole
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2548 le: Août 31, 2008, 17:08:07 » |
|
 Joe cole est sortit malheureusement, je ne suis pas fan du style de malouda mine de rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2549 le: Août 31, 2008, 17:24:59 » |
|
le problème de chelsea c'est que y'a personne sur les côtés... essien, lampard, deco, ballack, même joe cole, tout ça ça veut jouer dans l'axe ça fait embouteillage
ils écartent jamais le jeu, donc la défense adverse reste compact avec un milieu de terrain fourni à la récup
il a essayé de faire rentrer malouda et kalou mais voilà ce sont pas des joueurs exceptionnels donc ça fonctionne pas non plus (malouda n'accélère jamais et kalou est pas passé une fois sur son côté)
sinon modric fait un beau p'tit match mais il est tout seul... y'a pas grand chose autour de lui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|