boras tg un peu arrete de parler dans le dos il a pas craqué quedalle ya juste un fdp qui pète les c***lles et qui parle de son grand père (qui est mort)
putain dhypocrite de CommeUnCamion.com
Un ta gueule avec une voix aigue

je parle dans le dos en postant dans le bar qui c'est vrai est une section privé que même un membres banni ne peut lire... imbécile

Tu lâches des insultes comme le caniche aboie alors arrête gars, vous me faîtes rire les super héros du net, dommage que la france ne soit pas plus petite...
Son grand-père et alors! Hier même, il a insulté ma mère qui est décédée, j'ai pigné, je l'ai insulté non alors arrête un peu bonhomme, tu es pas sa dulcinée ni sa maman ni son garde du corp alors reste en dehors gringalet!
Et relie mon poste : dire qu'il a craqué popur un pull, c'est la vérité mec, chahin, j'ai rien contre lui, et il le sait

Mais oui je trouve son pull tro grand et moche, je connais d'ailleurs un gros kéké qui a le même quasiment, pict ce soir si je trouve

on a tous le droit d'avoir un avis, je chiale pas ni agresse chaque qui me dit que mes jeans sont du ché-mar