|
Ben_BdX
Invité
|
 |
« Répondre #13095 le: Septembre 15, 2008, 23:21:41 » |
|
et surtout comme dit flou,prenons les gens pour ce qu'ils sont,des gros cons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #13096 le: Septembre 15, 2008, 23:46:39 » |
|
WAT? Le libéralisme économique, application en économie des principes du libéralisme, est une école de pensée, née au siècle des Lumières, qui estime que les libertés économiques (libre-échange, liberté d'entreprendre, libre choix de consommation, de travail, etc.) sont nécessaires en matière économique et que l’intervention de l’État doit y être aussi limitée que possible.Keynes la pense nécessaire l'intervention Tu n'y connais donc rien à Keynes. L'intervention de l'Etat doit se faire seulement en cas de retournement conjoncturel, du plus léger au plus fort (pour justement éviter l'effet de dépendance au sentier). Quand tout va bien, l'Etat doit se retirer petit à petit. Problème : Ce cas là d'équilibre arrive rarement. Je crois que tu confonds un peu tout, retourne potasser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #13097 le: Septembre 15, 2008, 23:49:23 » |
|
quel bg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #13098 le: Septembre 15, 2008, 23:51:42 » |
|
que des communistes ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #13099 le: Septembre 16, 2008, 00:02:11 » |
|
les mecs comment on fait un book numerique ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #13100 le: Septembre 16, 2008, 00:08:14 » |
|
haha ta signature
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #13101 le: Septembre 16, 2008, 00:27:59 » |
|
haha ta signature
les vrais ont une signature éditée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #13102 le: Septembre 16, 2008, 00:32:43 » |
|
presque 1mois  moumou a la tete dans les nuages !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #13103 le: Septembre 16, 2008, 00:33:56 » |
|
presque 1mois  moumou a la tete dans les nuages ! et le menton dans les c***lles de boras 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #13104 le: Septembre 16, 2008, 01:03:39 » |
|
omg black mamba o_O
TOUT BRULER ET COUPER LA TETE DES FACHOS ET LA METTRE SUR DES PIQUES
sauf deux fachos que j'aime bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #13105 le: Septembre 16, 2008, 01:07:10 » |
|
et le menton dans les c***lles de boras  ça veut dire quoi papy  va e coucher sinon tu vas encore pisser au lit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #13106 le: Septembre 16, 2008, 01:09:26 » |
|
DOSSIERR §§§§§§§§
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #13107 le: Septembre 16, 2008, 03:33:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #13108 le: Septembre 16, 2008, 08:52:24 » |
|
Tu n'y connais donc rien à Keynes.
L'intervention de l'Etat doit se faire seulement en cas de retournement conjoncturel, du plus léger au plus fort (pour justement éviter l'effet de dépendance au sentier).
Quand tout va bien, l'Etat doit se retirer petit à petit. Problème : Ce cas là d'équilibre arrive rarement.
Je crois que tu confonds un peu tout, retourne potasser.
Bon ok là je reconnais que je me suis fait dribler. Je me renseigne toutefois au près de mon prof d'éco. Mais là je vais retter de poster pendant 5 jours -_-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #13109 le: Septembre 16, 2008, 09:29:52 » |
|
QUI A LOCKE LE WAYWT FFS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|