|
JuyLe
|
 |
« Répondre #12570 le: Août 24, 2008, 23:29:17 » |
|
Je rentre gratos à l'espace.  Mais putain, y a plus que des gays, et des gouines, et des connasses. haha. la dernière fois que j'y suis allé c'était en octobre, mais je me suis cassé je captais rien et j'ai vomi dans les chiottes. je me souviens que c'était en effet bien mieux fréquenté en 2005 2006, dans ce eaux là quand j'y allais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #12571 le: Août 24, 2008, 23:47:51 » |
|
haha. la dernière fois que j'y suis allé c'était en octobre, mais je me suis cassé je captais rien et j'ai vomi dans les chiottes. je me souviens que c'était en effet bien mieux fréquenté en 2005 2006, dans ce eaux là quand j'y allais.
Ouais j'étais avec un gros gayzou qui nous fait rentrer mon pote et moi, puis a payé sa teille de champagne. A rennes, les boites, c'est pourri. L'espace, je m'y fait chier, le Pym's, mouais ... Il récupère le reste quoi. Après y a des bars cool genre Cosy, Tio Paquito, Zing, et je kiffe la contrescarpe aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #12572 le: Août 25, 2008, 00:59:51 » |
|
ouais enfin vs pouvez pas test nos soirées et puis voila.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #12573 le: Août 25, 2008, 04:06:54 » |
|
haha c'est sûr, rennes ça pue à mort à part quelques soirées par ci par là . enfin je trouve. les bars veulent un peu trop faire style mais souvent c'est soit trop petit soit la sono pue soit j'aime pas l'ambiance. la contrescarpe j'y ai de mauvais souvenirs haha.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #12574 le: Août 25, 2008, 04:47:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #12575 le: Août 25, 2008, 10:11:05 » |
|
agreed
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
Ben_BdX
Invité
|
 |
« Répondre #12576 le: Août 25, 2008, 20:16:55 » |
|
arretez de vous plaindre a rennes vous avez les crookers qui passent fin septembre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #12577 le: Août 25, 2008, 20:21:14 » |
|
arretez de vous plaindre a rennes vous avez les crookers qui passent fin septembre
en décembre plutot... avec bloody beetroots, boys noize et yuksek entre autres j'irai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #12578 le: Août 25, 2008, 21:13:22 » |
|
haha c'est sûr, rennes ça pue à mort à part quelques soirées par ci par là . enfin je trouve. les bars veulent un peu trop faire style mais souvent c'est soit trop petit soit la sono pue soit j'aime pas l'ambiance. la contrescarpe j'y ai de mauvais souvenirs haha.
strasbourg, même combat !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #12579 le: Août 25, 2008, 21:44:24 » |
|
Y'a quoi comme boutiques à faire à Rennes, je veux dire, absolument. L'espace d'une journée... Vu que je viens d'investir dans un GPS, je risque de rouler fort. Ca change la vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #12580 le: Août 25, 2008, 22:12:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #12581 le: Août 25, 2008, 22:15:41 » |
|
DO WANT
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
Pimax
|
 |
« Répondre #12582 le: Août 25, 2008, 22:17:04 » |
|
Yep moi aussi ça m'a toujours choqué de voir ces putains de pub (celle-là étant la mieux assurément  ) pour DLV alors que cette marque/ce site et quand même l'une des plus détestées de ce forum... Y a vraiment pas moyen dmettre autre chose pour faire des thunes ? D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui j'avais encore jamais vu quelqu'un porter de fringues Delaveine, j'ai croisé aujourd'hui un kékéboy avec une superbe casquette toute noire et l'inscription DELAVEINE en blanc en gros, sans doute un de leurs best-sellers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #12583 le: Août 25, 2008, 22:30:37 » |
|
Y'a quoi comme boutiques à faire à Rennes, je veux dire, absolument. L'espace d'une journée... Vu que je viens d'investir dans un GPS, je risque de rouler fort. Ca change la vie  Héloise pour APC Transfert pour PS, Hugo Boss, Dolce Gabbana, CK ... pour les bases : H&M et Zara sinon ta printemps, mais je trouve les collections arrivées, très fades .. Et la.... ba t'aura plus de thunes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #12584 le: Août 25, 2008, 23:05:14 » |
|
Haha ouais j'avoue. C'est con j'y habiterai plus. En 2006 y'avait mstrkrft, digitalism, Justice, entre autre, l'année dernière modeselektor, simian, boys noize, bloody beeroots... cette année... tu l'as eu où la prog pvd  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|