Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est votre mobile ?  (Lu 10478 fois)
ChaoS
Invité
« Répondre #30 le: Avril 18, 2007, 00:21:22 »

Elles sont toutes nazes les vidéos par contre, sur l'écran du téléphone ça passe mais dés qu'on les transfert sur l'ordi c'est uber-àchier.
Journalisée
GodSaveTheSlim
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #31 le: Avril 18, 2007, 00:21:56 »

Citation de: "Praha"
Mon frère et moi sommes passionnĂ©s par les mobiles:  Embarassed
Ă  gauche le mien: Nokia N91, disque dur 4gb. (films, musique)
Ă  droite le sien: Nokia n93i: un vĂ©ritable camescope et appareil photo numĂ©rique.  Twisted Evil

Le N93 est tout simplement le meilleur portable sur le marchĂ©, qualitĂ© vidĂ©o DVD ! Dommage qu'il soit si gros et sa face avant est horrible...Mais le N95 va etre une bombe ! Wifi,apareil photo 5 millions de pixels ! Pour le N91 pas mal aussi mais autant prendre un Ipod si tu as achetĂ© ce portable seulement pour la musique  Smile  ce n'est que mon avis !
Journalisée

If you need space join NASA baby.
Praha
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #32 le: Avril 18, 2007, 00:33:14 »

Le truc c'est que cette chose lĂ  fait Ă  la fois Ipod vidĂ©o et tĂ©lĂ©phone. Et bien d'autrechoses vu qu'il marche sous symbian.  Smile
Quand au wifi il est également sur le n91 et sur le n93i. Pour la façce avant, je la trouve magnifique, surtout avec le petit écran à led.
Journalisée

Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean
Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean
I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
ChaoS
Invité
« Répondre #33 le: Avril 18, 2007, 00:40:41 »

Elle a l'air jolie la fille dans tes bras en fond d'Ă©cran sur ton portable Praha  Mr. Green.
Journalisée
rÂŁmI
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Avril 18, 2007, 00:42:48 »

Citation de: "ChaoS"
Elles sont toutes nazes les vidéos par contre, sur l'écran du téléphone ça passe mais dés qu'on les transfert sur l'ordi c'est uber-àchier.

Ouais j'ai remarqué aussi , mais bon en meme temps c'est du Mp4 c'est dur a transferer en gardant toute la qualité !
Journalisée
ChaoS
Invité
« Répondre #35 le: Avril 18, 2007, 00:44:53 »

C'est la qualité de base qui est pourris je te rassure Wink C'est bien connus chez ce mobile, tous les testeurs lui ont reprocher la qualité pourris donné à la vidéo comparé à la qualité tout à fait convenable pour un photophone de son APN.
Journalisée
rÂŁmI
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Avril 18, 2007, 00:47:02 »

Tant pis , c'est un defaut mineur du telephone en comparaison avec toutes les qualitĂ©s qu'il a  Smile
Journalisée
ChaoS
Invité
« Répondre #37 le: Avril 18, 2007, 01:09:59 »

C'est sur, j'en suis très contant, la couleur chocolat est magnifique, il est très classe, la navigation et l'ergonomie est merveilleuse, l'écran d'une qualité sans pareille, l'APN est le meilleurs de tout les photophones, des fonctions tout partout,....

Non, non, je ne suis pas payé par Sony Ericson,...Hream,...
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Avril 18, 2007, 02:33:42 »

Le truc c'est que cette chose lĂ  fait Ă  la fois Ipod vidĂ©o et tĂ©lĂ©phone. Et bien d'autrechoses vu qu'il marche sous symbian.  Smile
Quand au wifi il est également sur le n91 et sur le n93i. Pour la façce avant, je la trouve magnifique, surtout avec le petit écran à led.

Salopiot, tu es en train de me tenter pour le N91 ! J'ai un ami qui en a un à dealer, je vais tenter de lui proposer soit le d900 soit le w810i, ou mon iPod vidéo. D'autant que je pars au danemark dans 6 jours donc j'ai pas trop le temps de voir ça. Ca me donne envie de retrouver symbian, avec mes jeux en 3d, le dico ultralingua, les bidouilles en tout genre et les thèmes, vraiment sympa cet os, dommage que ce ne soit pas super réactif !
Journalisée

Praha
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Avril 18, 2007, 17:42:26 »

Citation de: "ChaoS"
Elle a l'air jolie la fille dans tes bras en fond d'Ă©cran sur ton portable Praha  Mr. Green.

Jl'attendais celle lĂ   Mr. Green ......  Cool
Journalisée

Praha
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Avril 18, 2007, 17:43:53 »

Citation de: "JuyLe"

Salopiot, tu es en train de me tenter pour le N91 ! J'ai un ami qui en a un à dealer, je vais tenter de lui proposer soit le d900 soit le w810i, ou mon iPod vidéo. D'autant que je pars au danemark dans 6 jours donc j'ai pas trop le temps de voir ça. Ca me donne envie de retrouver symbian, avec mes jeux en 3d, le dico ultralingua, les bidouilles en tout genre et les thèmes, vraiment sympa cet os, dommage que ce ne soit pas super réactif !

Symbian c'est long au dĂ©marrage mais après ça dĂ©pote. Tu as peut-ĂŞtre eu une version qui ramait? En tout cas symbian c'est la classe  Cool
Journalisée

JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Avril 19, 2007, 02:44:53 »

J'ai toujours trouvé ça un petit peu lent, enfin pour avoir eu le N70 (enfin, mon ancien n70 à moi) qui est désormais a un ami dans les mains, en fait y'a pire, j'y avais sûrement installé trop de choses ! A chaque fois en plus sur tout mes mobiles. Sûr que symbian c'est la classe, jouer au billard ou golf en 3d, avoir un dico ou wikipedia, ça en jette et c'est pratique. Je vais y réfléchir Razz !
Journalisée

Jude
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Avril 19, 2007, 18:56:26 »

Je viens de quitter un N70 et je rejoins ta position - plus lent c'est impossible.
Et ce malgrĂ© les MĂ j et autres Hard Reset - et le tout sans  programmes installĂ©s...
Il parait quand même que les nouvelles version de Symbian sont plus réactives (!)
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Avril 20, 2007, 00:00:45 »

Ouaip... Donc pas sur le N91 je crois (à confirmer, la flemme de regarder, mais son sortis à la même époque je crois). J'ai eu un E61 rapidement, et bah c'était pas non plus New York (puis même New York c'est pas New York Wink !). Mais y'a du progrès, même si ça reste assez énervant parfois !
Journalisée

Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Avril 20, 2007, 00:07:55 »

Un sony Z 530i dont je suis moyennement content, car je le trouve trop gros, mais je l'ai eu en garantie, à la place d'un Nokia 3220 que je préférais (j'ai horreur des clapets).
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
  Imprimer  

Aller à: