Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est votre mobile ?  (Lu 10482 fois)
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #90 le: Juillet 18, 2008, 17:19:19 »

Mine de rien, migrer ses contacts vers un nouveau téléphone et apprendre à le maîtriser demandent un certain effort.
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Citation de: Nonoo
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP.
supertelec
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: Juillet 18, 2008, 17:39:24 »

jusqu'à janvier, j avais un 3310 Nokia. Depuis genre 5 ans. Parfait pour remplir sa fonction principale : passer ou recevoir un coup de fil.
Et surtout, tombé des centaines de fois en skate avec lui dans ma poche, et toujours en etat de marche.

Apres SFR m a contacté pour m offrir avec les points machins un motorola tout plat tout gay et tout fragile.

Bref en gros : les trucs muches techno, je trouve que ca sert à rien.
Journalisée

achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: Juillet 19, 2008, 00:06:44 »

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un HTC P3600 pro blanc d'occase à vendre (boîte complète, kit mains libres, mini SD 1go, etc.).
Journalisée

Ferme ta race
abucherychou
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Juillet 19, 2008, 01:00:52 »

Quand tu l'as gratos oui  Mr. Green

Fait tourner le bon plan !
Journalisée
calabresino
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: Juillet 20, 2008, 21:22:01 »

Fait tourner le bon plan !

mon boss Mr. Green
Journalisée

Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Juillet 20, 2008, 22:30:02 »

Voilà comment les maîtres dressent les esclaves en 2008, en achetant leur respect et leur servitude avec un iphone.
Comment les choses ont-elles pu en arriver là ? Les maîtres sont des esclaves déguisés.
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Citation de: Nonoo
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP.
frenchshox
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: Août 12, 2008, 12:06:47 »

Je suis moi aussi Anti Iphone, pas parce que le portable possède des défauts (évidents), mais surtout parce que c'est trop marketing, qui plus est totalement locké orange, a moins de le jailbreaker et être dans l'illégalité malgré plus de 500 euros dépensés.

En ce qui me concerne, en ce moment c'est N96 + HTC Touch , et je vous conseille les forfaits illilmythics de SFR, l'internet illimité sur mobile ça change vraiment la vie (à condition de bien capter..).
Journalisée
Gnah
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Août 12, 2008, 13:30:52 »

WM7 vaincra
Journalisée

Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection Wink )
the ikid
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: Août 12, 2008, 13:33:55 »

Je suis moi aussi Anti Iphone, pas parce que le portable possède des défauts (évidents), mais surtout parce que c'est trop marketing, qui plus est totalement locké orange, a moins de le jailbreaker et être dans l'illégalité malgré plus de 500 euros dépensés.

En ce qui me concerne, en ce moment c'est N96 + HTC Touch , et je vous conseille les forfaits illilmythics de SFR, l'internet illimité sur mobile ça change vraiment la vie (à condition de bien capter..).

faut pas abuser, ça a beau être illégal de le desimlocker (enfin avant les 6 mois) je vois pas ce que tu risques...
Journalisée
napsteR
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: Août 12, 2008, 14:01:06 »

Je possède un iPhone depuis mnt 2/3 semaines, malgré tout ce qu'on peut dire dessus c'est du simple et efficace, enfin je suis bien content de mon achat !

En passant je revends un Samsung F700 (clavier AZERTY coulissant, etc...), une vraie bête j'en suis vraiment pas déçu (par contre il est pas tout neuf : p) !
Journalisée

Anciennement Trojan_ Horse

Wink
frenchshox
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: Août 15, 2008, 23:36:26 »

faut pas abuser, ça a beau être illégal de le desimlocker (enfin avant les 6 mois) je vois pas ce que tu risques...

C'est pas le risque qui m'embete, c'est que après tu fais sauter la garantie, et ça c'est vraiment important pour un achat conséquent et plutot fragile, comme le iPhone.
Aussi, quand tu le jailbreak tu peux dire au revoir aux mises a jours firmwares, et évolutions du mobile. En gros ce que je veux dire c'est que à plus de 500 euros dépensés tu te retrouves avec un iPhone statique sur lequel tu n'as pas interet a tenter la moindre personalisation risquée ni la moindre chute, ou éventuel bug...
Journalisée
nathans
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: Août 21, 2008, 18:56:11 »

Pour moi c'est le samsung F490 player , je l'ai depuis 2semaines et pour l'instant je le kiffote je le trouve intuitif,facile d'utilisation , le son sort pas mal le petit bémol c'est la qualité photo mais à part ça c'est que du bon 
Journalisée
kentinovich
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: Août 21, 2008, 23:37:37 »

pour moi => U 600 !!
Journalisée

lepetitparisien
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: Août 22, 2008, 13:33:58 »

mon père a le u600, mon frère l'iphone et ma mère le f480
j'avais un n80 qui est tombé dans une piscine à cause d'une conne qui m'y a poussé a moitié défoncé.bref plus de phone.vous avez quoi a vendre de pas trop cher et sympa en attendant de pecho l'iphone 1 d'occaz
Journalisée
OmegaMale
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: Août 29, 2008, 13:46:46 »

J'ai le Samsung P520 Armani, ok tres booooo , ok sort des portables qu'on vois d'habitude, ok ya marqué armani lol

mais quelle merdeeeeeeeeeeee T_T
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  

Aller à: