|
Wacom
|
 |
« Répondre #45 le: Juillet 24, 2008, 12:56:17 » |
|
Autant pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #46 le: Juillet 24, 2008, 12:57:10 » |
|
l'IPHONE c'est de la m***e, c'est juste un effet de mode tout comme l'IPOD quoi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #47 le: Juillet 24, 2008, 13:13:49 » |
|
l'IPHONE c'est de la m***e, c'est juste un effet de mode tout comme l'IPOD quoi!
Exact c'est un effet de mode. Mais c'est pas pour autant de la m***e, la version 3G s'éleve au niveau de la concurrence ( htc, nokia, excepté les lacunes de l'apn et l'absence de camera et de mms ). Chez sfr tu as un forfait dans la meme gamme mais en mieux ( sms et mail illimités 24/7 ) pour 31€ par mois je crois et tu as un N95 8Gb pour 99€ ou un Touch Diamond ( 4gb ) pour 149€...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Woh I'm gonna drop a massive New Jersey.
|
|
|
|
Metec
|
 |
« Répondre #48 le: Juillet 24, 2008, 13:18:21 » |
|
Mais arrêtez donc de réfléchir par rapport aux autres. L'iPhone a de VRAI qualités, qu'il soit populaire ou pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wacom
|
 |
« Répondre #49 le: Juillet 24, 2008, 13:19:27 » |
|
Arguments ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #50 le: Juillet 24, 2008, 13:23:22 » |
|
Sur 100 personnes interrogées, 98 répondent à la question "Pourquoi avez-vous acheté l'iphone" par "Parce que c'est l'iphone, et iphone c'est apple"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #51 le: Juillet 24, 2008, 13:24:01 » |
|
haha, alors je fais parti des 2 autres!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #52 le: Juillet 24, 2008, 13:28:18 » |
|
L'un a répondu "pour être hype" L'autre n'a pas su répondre, perdant tous ses moyens dans l'émotion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
Wacom
|
 |
« Répondre #53 le: Juillet 24, 2008, 13:57:57 » |
|
C'est un argument ridicule, c'est un préjugé ! C'est un préjugé comparable à celui que l'on a envers les blondes, il est beau donc les gens le choisissent uniquement pour ça, et il a rien dans le ventre.
C'est faux, il est bourré de qualités, ses détracteurs ne voient que les points négatifs : video (on peut imaginer une app tierce gérant cette fonction très bientôt), les mms (franchement peu de mon s'en sert, surtout quand on peut envoyer des mails), l'apn (c'est juste ridicule, les apn de portable sont des apns d'appoints).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Prad
|
 |
« Répondre #54 le: Juillet 24, 2008, 14:00:51 » |
|
C'est un argument ridicule, c'est un préjugé ! C'est un préjugé comparable à celui que l'on a envers les blondes, il est beau donc les gens le choisissent uniquement pour ça, et il a rien dans le ventre.
C'est faux, il est bourré de qualités, ses détracteurs ne voient que les points négatifs : video (on peut imaginer une app tierce gérant cette fonction très bientôt), les mms (franchement peu de mon s'en sert, surtout quand on peut envoyer des mails), l'apn (c'est juste ridicule, les apn de portable sont des apns d'appoints).
Il existe des programmes qui permettent d'envoyer et recevoir des mms et aussi de faire des vidéos mais de piètre qualité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #56 le: Juillet 24, 2008, 14:53:46 » |
|
L'un a répondu "pour être hype" L'autre n'a pas su répondre, perdant tous ses moyens dans l'émotion
Je repondrais alors en tant que 101 eme personne, ayant deja un mac, compatibilité parfaite. Je suis un mec tactile, donc le fonctionnement me convient plus que jamais. J'aime le design epuré que se soit pour le produit lui meme ou pour le systeme d'exploitation. Je ne l'ai pas eu cher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #57 le: Juillet 24, 2008, 14:57:20 » |
|
Tout à fait d'accord. Le style Apple est unique, et c'est très fort.
Pas cher , Tu as un bon plan peut-être :p ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #58 le: Juillet 24, 2008, 14:58:20 » |
|
y'a serial shopper qui fait l'iphone a 200€ pipe comprise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #59 le: Juillet 24, 2008, 17:18:35 » |
|
Je repondrais alors en tant que 101 eme personne, ayant deja un mac, compatibilité parfaite.Je suis un mec tactile, donc le fonctionnement me convient plus que jamais. J'aime le design epuré que se soit pour le produit lui meme ou pour le systeme d'exploitation.Je ne l'ai pas eu cher.
Est-ce vraiment nécessaire ?Mais jusqu'ici, tous les téléphones étaient tactilesLe coté apple en sommeC'est toujours trop
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
|
|
|
|