|
euphori@
|
 |
« Répondre #30 le: Juillet 02, 2007, 01:39:15 » |
|
grrrr mechant retour a la realité... grrrr
(en meme temps ce genre d'image est assez bien parceque ça prouve que des filles que l'on voit au quotidien sont mieux foutu que des stars sans maquillage)^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
doagui
|
 |
« Répondre #31 le: Juillet 02, 2007, 03:24:02 » |
|
Je trouve ce genre de site un peu malhonnête, les photos montrées sont tout simplement moches et ça n'est pas une question de maquillage. Y'a juste des situations où on est tous moches, au saut du lit ou quand on vient de courir derrière un bus le matin, en sortant du métro où il faisait 50° ou quand on rentre d'une soirée trop arrosée. Bref tout ça pour dire que c'est pas une ou deux mauvaises photos qui me feront penser qu'untel ou "unetelle" (je sais même pas si ça se dit ^^) est moche ou non. En plus on sait que les photos dans les magasines sont retouchées pour améliorer les stars, qui nous dit que celles-ci ne sont pas retouchées pour les enlaidir?
Ceci dit vous avez raison, il y a des filles dans les rues qui valent bien toutes ces stars. Par exemple j'ai croisé Victoria, la blonde de la Roue de la fortune mercredi dernier. Bah je peux vous dire que la fille qui gère les castings chez endemol est à mon avis NETTEMENT plus attirante qu'elle, alors qu'elle est naturelle si je peux dire contrairement à Victoria qui est maquillée, coiffée et habillée par une armée de sous fifres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #32 le: Juillet 02, 2007, 03:29:55 » |
|
Je trouve ce genre de site un peu malhonnête, les photos montrées sont tout simplement moches et ça n'est pas une question de maquillage. Y'a juste des situations où on est tous moches, au saut du lit ou quand on vient de courir derrière un bus le matin, en sortant du métro où il faisait 50° ou quand on rentre d'une soirée trop arrosée. Ou quand on a pris 2 bon rails de cock la nuit d'avant  : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #33 le: Juillet 03, 2007, 22:10:57 » |
|
Bon c'est quoi cette histoire ? Personne n'aime les vieilles ou les grosses ? Vous avez honte ou quoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #34 le: Juillet 04, 2007, 13:38:50 » |
|
Bon, je me lance alors, je commence doucement...  Sara Ramirez, cctrice de la série Grey's anatomy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
AZiz
|
 |
« Répondre #35 le: Juillet 04, 2007, 13:41:22 » |
|
c'est quoi ce boudin ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #36 le: Juillet 04, 2007, 14:54:39 » |
|
c'est quoi ce boudin ? Lol c' est directe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #37 le: Juillet 04, 2007, 15:26:16 » |
|
bah oui ... elle ne fait pas 1m80 et ne pése pas moins de 50kg...je ne comprend pas, elle est vraiment anormal cette fille !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #38 le: Juillet 04, 2007, 16:28:49 » |
|
J'la trouve mignone cette meuf moi. Elle a un jolie sourire et elle dégage de la bonne humeur. Bon choix Callicles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #39 le: Juillet 04, 2007, 16:40:36 » |
|
C'est vrai qu'elle a un très jolie visage ! De belles expressions, etc... Mais j'aime les filles minces, donc je te la laisse (veinard) !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #40 le: Juillet 04, 2007, 17:44:37 » |
|
bah oui ... elle ne fait pas 1m80 et ne pése pas moins de 50kg...je ne comprend pas, elle est vraiment anormal cette fille ! Tout est dit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #41 le: Juillet 04, 2007, 17:58:19 » |
|
Franchement elle est vite fait. Trop banal pour moi, le style de brune chargée vulgaire qui est bien qu'avec du maquillage, trop peu pour moi. Par contre je trouve une actrice de plus belle la vie vraiment pas mal (bon c'est bon c'est de la m***e cette série, mais c'est ma femme qui regarde...  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #42 le: Juillet 04, 2007, 18:12:14 » |
|
je bave là, jo pae, m***e.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #43 le: Juillet 04, 2007, 22:32:22 » |
|
J'avoue, elle est parfaite xD !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #44 le: Juillet 04, 2007, 22:57:45 » |
|
Sur la photo on vois surtout qu'elle as une belle paire de...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|