Tyler dit beaucoup de choses Gotcha, mais "Tyler" ne peut se passer des filles et crois pouvoir toutes se les chopper grâce à ses airs de Brad Pitt!!
Cindy c'est Cindy, Céline c'est Céline ... pitain j'avais oublié à quel point elle était drôle ....
bon sinon pour ma part :
- Londres :pitain sa grand mère j'y suis allé au moment du carnaval de Notting Hill, c'est juste de la tuerie, 1 million de personnes (ouais je dis un nombre au hasard

) qui dansent dans la rue au son des écoles de danses caribéennes de la ville, pitain mais m***e quoi, faut le voir ... et les anglaises sont pas farouches ça gache rien

sinon la ville en elle-même, hyperactive, hyper dynamique, hyper chère, comme dit plus haut dans le topic ...
- Italie : MAG-NI-FIQUE ... petit séjour d'une semaine ya longtemps avec visite de Rome, ruines d'Herculanum, Pompei, visite de Naples, etc ... le pays est d'une grande beauté et bien sûre, niveau culturel, cela va sans dire qu'il ya de quoi faire ...
- Amsterdam : je kiffe trop ce bled. Je trouve que la ville dégage une sorte d'apaisement, de calme, d'attitude zen ... l'architecture des batiments ainsi que ce putain de canal qui parcoure la ville, je trouve que ça donne une atmosphère paisible à la ville, enfin je m'y sens comme un poisson dans l'eau ... je passe sur les produits locaux, ce n'est qu'un bonus mais même sans ça ça vaut le coup d'y faire un tour ... et les hollandais et hollandaises sont vraiment beaux ... et les fringues, ça le fait ...
bon enfin j'aimerais bien faire la cote est de l'Australie pour mon voyage de noces mais pitain comment c'est cher, si quelqu'un a des bons plans, eventuellement de la famille chez qui je peux squatter