|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #30 le: Novembre 30, 2007, 01:20:03 » |
|
Pays-bas (roterdam/amsterdam)
+ : la fumette et les filles.
je confirme  Je vais essayer d'y partir en Erasmus l'année prochaine ! J'espère que j'en reviendrais aussi satisfait que vous ! Tu sais parler Hollandais toi ? Suffit de parler anglais Ja, ik kan duits !  Oui, les cours sont fort heureusement en Anglais. Je préfère partir aux Pays-Bas qu'en Angleterre (Hormis Londres, mais comme tout y est hors de prix, j'ai peur d'y avoir une mauvaise qualité de vie), ou Irlande (les irlandaises ne sont pas très belles)... Je vais également m'intéresser à la Suède (cours également en Anglais), mais la aussi il me semble que l'immobilier est hors de prix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #31 le: Novembre 30, 2007, 01:27:23 » |
|
St Pet, y fait froid mais ca tue. Mais Moscou c'est mieux ( pas la ville en elle-meme mais ca brasse plus de pognon, donc plus de biatch à pecho  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #32 le: Novembre 30, 2007, 01:29:32 » |
|
Saint Petersbourg la ville la plus raciste d'Europe Tu tue un noir tu est passible de 2 ans de prison pour hooliganisme YEAH (non mais a bas la russie m***e)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Snob
|
 |
« Répondre #33 le: Novembre 30, 2007, 01:31:40 » |
|
St Pet, y fait froid mais ca tue. Mais Moscou c'est mieux ( pas la ville en elle-meme mais ca brasse plus de pognon, donc plus de biatch à pecho  ) Bon, les Russes et le fric c'est un peu la m***e faut dire. Ils se croient tout permis. C'est des nouveaux riches quoi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" - Woody Allen
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #34 le: Novembre 30, 2007, 01:43:44 » |
|
Pays-bas (roterdam/amsterdam)
+ : la fumette et les filles.
je confirme  Je vais essayer d'y partir en Erasmus l'année prochaine ! J'espère que j'en reviendrais aussi satisfait que vous ! Tu sais parler Hollandais toi ? Suffit de parler anglais Il sait God Dam, il est sauvé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
vahinessa
Invité
|
 |
« Répondre #35 le: Novembre 30, 2007, 05:23:47 » |
|
Moi je vais à Saint Barth aux Antilles françaises Les plus: un hiver à 35°C, des stars de partout, de yachts ouverts à tous, une ambiance au top niveau, adieu les autobronzants cette année et bonjour la peau naturellement bronzée, idéal pour les fans de surf et plongée: http://fr.youtube.com/watch?v=xb6XK6Qb_pILes moins: ça coûte très cher (les prix sont triplés durant la haute saison), il faut pas avoir peur en avion car l'attérissage est rude ... (taper landing St Barth sur youtube)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #36 le: Décembre 01, 2007, 02:47:24 » |
|
Ouais la Russie sa me tente a mort aussi . Quand on voit les beautés qui s'y cache deja.. Net, ça vaut la peine d'y faire un tour. Moscou, St-Petersbourg, ... etc... T'y est deja allé toi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
lepetitparisien
|
 |
« Répondre #37 le: Décembre 01, 2007, 18:11:11 » |
|
alors pour ma part: la tunisie j'ai pas aimé du tout
j'ai vécu en martinique donc je ne peux pas vraiment donner d'avis mais c'est vraiment magnifique sous certains angles. il en est de même pour les antilles excepté peut etre la dominique la guadeloupe et sainte lucie (je n'ai pas trop aimé).sinon les saintes (iles a coté de la guadeloupe) sont parfaite j'y suis allé plusieures fois en voilier et en avion.Vous louez un scooter et vous faites le tour de l'ile en 3 jours c'est magique. sinon le paradis c'est les tobago kays dans les petites iles perdues.
En afrique alors la je n'ai que des vagues souvenirs d'enfance car j'y suis né donc cote d'ivoire etc ...mais avec la guerre il n'y a plus rien.Sinon l'afrique du sud est très dépaysante ca vaut vraiment le coup d'y aller
En europe Londres parfait pour les boutiques etc mais hyper cher (plus qu'à paris je trouve) L'Irlande en general est vraiment une destination ou aller les paysages changent j'aime enormément. Rome très belle ville touristique mais il fait très (trop?)chaud en été.
sinon L'israël que j'ai aussi visité vaut le detour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vahinessa
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: Décembre 01, 2007, 23:16:46 » |
|
Je prévoi justement d'aller en Irlande l'année prochaine dès que je trouve le temps ... Tu me conseillerais quels endroits?
Idem pour la Guadeloupe et la Martinique aussi, j'aime pas du tout l'ambiance et honnêtement ce sont de belles îles mais je ne fais pas la distinction ... Mais tu es passé par la Guadeloupe et tu n'es pas allé à Saint Barth!!
Allé hop hop je t'attends!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #39 le: Décembre 02, 2007, 05:57:29 » |
|
alors pour ma part: la tunisie j'ai pas aimé du tout
j'ai vécu en martinique donc je ne peux pas vraiment donner d'avis mais c'est vraiment magnifique sous certains angles. il en est de même pour les antilles excepté peut etre la dominique la guadeloupe et sainte lucie (je n'ai pas trop aimé).sinon les saintes (iles a coté de la guadeloupe) sont parfaite j'y suis allé plusieures fois en voilier et en avion.Vous louez un scooter et vous faites le tour de l'ile en 3 jours c'est magique. sinon le paradis c'est les tobago kays dans les petites iles perdues.
En afrique alors la je n'ai que des vagues souvenirs d'enfance car j'y suis né donc cote d'ivoire etc ...mais avec la guerre il n'y a plus rien.Sinon l'afrique du sud est très dépaysante ca vaut vraiment le coup d'y aller
En europe Londres parfait pour les boutiques etc mais hyper cher (plus qu'à paris je trouve) L'Irlande en general est vraiment une destination ou aller les paysages changent j'aime enormément. Rome très belle ville touristique mais il fait très (trop?)chaud en été.
sinon L'israël que j'ai aussi visité vaut le detour Ah les Saintes ...  Le fameux scooter tout défoncé que tu loues. J'ai cru qu'il allait me lacher dans les cotes ce con ! J'ai vécu 2 ans en Guadeloupe, que lui reproches tu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
vahinessa
Invité
|
 |
« Répondre #40 le: Décembre 04, 2007, 16:01:08 » |
|
Perso je préfère la Martinique que la Guadeloupe niveaeu paysage, après je n'aime pas les deux niveau ambiance et racisme. Mais étant native de Saint Barth je garde le coup de coeur pour cette île, petite, calme, aux plages presques toujours vides et l'ambiance n'est pas la même. Biensûr, la vie y est plus chère.
Tyler dit beaucoup de choses Gotcha, mais "Tyler" ne peut se passer des filles et crois pouvoir toutes se les chopper grâce à ses airs de Brad Pitt!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomadu91
|
 |
« Répondre #41 le: Décembre 04, 2007, 22:11:46 » |
|
moi j'suis parti à TORONTO, et franchement sa vaut trop le coup, sa cartonne mes meilleurs vacances, j'ai de la fammille labas, donc ils m'ont bougé et sa cartonne, les chutes du niagara du lourd, monté tout en haut de la tour la plus haute du monde du lourd, voir un match de baseball au 2ème rang du lourd, tout du lourd, je projète par la suite d'aller en californie, sa doit être pas mal non plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vahinessa
Invité
|
 |
« Répondre #42 le: Décembre 09, 2007, 03:15:29 » |
|
Ma destination en 2009: le Colorado, j'adore le paysage !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepetitparisien
|
 |
« Répondre #43 le: Décembre 09, 2007, 15:45:04 » |
|
alors pour l'irlande je conseille tout... non mais sinon cork est simpa et ensuite il faut absolument aller dans les terres les paysage est fou c'est vraiment magnifique. les falaises les petites montagnes pleine de verdure etc...
si je suis passé 4 jours a st barth mais je n'ai pas de souvenirs precis (j'étais plus jeune).
je préfère la martinique a la guadeloupe car j'y ai habité 5 ans ^^.sinon la martinique tout en étant très raciste (tags sur les portails des blancs et un peu tous les endroits frequentés par des metropolitains) l'est a mon gout moins que la guadeloupe et les martiniquais sont bien plus aceuillant que les guadeloupéens
pour les saintes c'est sûr qu'il fait bien choisir son scooter mais avouez que c'est magnifique de visiter toute une ile en scooter avec des iguanes tous les 20 metres.
je conseille aussi aux personnes partant dans les iles de visiter les anciens forts (le fort saint louis en martinique) et les musées relatant l'esclavage ils sont presques emouvants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepetitparisien
|
 |
« Répondre #44 le: Décembre 22, 2007, 01:43:49 » |
|
venise prévu pour ces vacances :d j'étais pas enchanté mais des amies m'ont dit que c'était trop bien donc... enjoy!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|