Thailand (Le pays) : + : Super sympathique comme destination, on a droit au soleil et à la plage.Jje suis allé sur des petites île avec un p*tain de paysage.De la plongée sous marine, des petites promenades a dos d'éléphant.Le salaire minimum en thailand est de 110euro donc on se met relativement bien la bas.
- : Les pluies et la pollution(bangkok surtout)
La Chine (La chine et hong kong)+ : En chine les vêtements sont vraiment pas cher mais la qualité n'est pas au rendez vous. A Hong kong le niveau de vie est la même quand France.Le paysage est vraiment superbe ainsi que la nourriture.
- : Hygiène zéro, culture très différente par rapport à la France, odeur très forte à Hong kong.C'est l'unique et la dernière fois que je me rend la bas.
Bruxelle : + : Des bâtiments super sympa.
- : les toilettes sont payantes x) et ya rien Ă faire
Espagne (Barcelone et la frontière entre la France et l'espagne) :+ : L'alcool, les filles, les boites et les fêtes.
- : Plage pas très propre et les vêtements taille assez large.
Pays-bas (roterdam/amsterdam)+ : la fumette et les filles.Sinon le décor est assez différent par rapport a la France (des vélos partout,bâtiment...)
- :
Qatar (Doha) :+ : Le paysage (et oui encore

) , l'agréable vision de voir des habitations en pleins dessert.
- : Niveau de vie similaire qu'en France.
Angleterre (Tout le sud) :+ : Le paysage (+10) ,les vétements
- : y pleut tout le temps et les prix sont très élevée...
J'ai visité aussi visité l'Italie et le luxembourg, mais je me rappel plus du tout...Tout mes voyages on était effectué avec ma famille ( maman/papa/couzin/tante ) , je préfère l'aspect paysage comme vous avez pu constater.
Mes prochains voyages : Canada, Thailand, Australie et peut être les États unis ( pas sur encore )