Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tourisme & vous...  (Lu 2633 fois)
Black Mamba
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #45 le: Décembre 22, 2007, 02:31:31 »

Vacance d une semaine en allemagne merci le bahut
Visite de berlin munich et nuremberg!
C'etait superbe!!!
De trop bon délires de trop belles filles les allemands sont quand meme vraiment cool
Journalisée
Praha
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #46 le: Août 12, 2008, 16:22:29 »

Je pars très surement à Saint Petersbourg fêter le nouvel an.
Quelqu'un est-il déja allé là bas?
Des trucs importants à savoir?
etc...
Journalisée

Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean
Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean
I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Août 12, 2008, 17:56:14 »

juste faire attention aux russes, deja tu n'est pas noir, c'est un bon point, mais ils n'aiment pas les etrangers qui choppent leurs gonzesses...Donc attention a la galinettes au combien superbe qui n'en voudras qu'a ta veste croisée prada...
Journalisée

J'aime le polaroid.
Manu
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Août 13, 2008, 00:46:31 »

Tyler dit beaucoup de choses Gotcha, mais "Tyler" ne peut se passer des filles et  crois pouvoir toutes se les chopper grâce à ses airs de Brad Pitt!!

Cindy c'est Cindy, Céline c'est Céline ... pitain j'avais oublié à quel point elle était drôle ....
bon sinon pour ma part :

- Londres :pitain sa grand mère j'y suis allé au moment du carnaval de Notting Hill, c'est juste de la tuerie, 1 million de personnes (ouais je dis un nombre au hasard Very Happy) qui dansent dans la rue au son des écoles de danses caribéennes de la ville, pitain mais m***e quoi, faut le voir ... et les anglaises sont pas farouches ça gache rien Very Happy
sinon la ville en elle-même, hyperactive, hyper dynamique, hyper chère, comme dit plus haut dans le topic ...
- Italie : MAG-NI-FIQUE ... petit séjour d'une semaine ya longtemps avec visite de Rome, ruines d'Herculanum, Pompei, visite de Naples, etc ... le pays est d'une grande beauté et bien sûre, niveau culturel, cela va sans dire qu'il ya de quoi faire ...
- Amsterdam : je kiffe trop ce bled. Je trouve que la ville dégage une sorte d'apaisement, de calme, d'attitude zen ... l'architecture des batiments ainsi que ce putain de canal qui parcoure la ville, je trouve que ça donne une atmosphère paisible à la ville, enfin je m'y sens comme un poisson dans l'eau ... je passe sur les produits locaux, ce n'est qu'un bonus mais même sans ça ça vaut le coup d'y faire un tour ... et les hollandais et hollandaises sont vraiment beaux ... et les fringues, ça le fait ...

bon enfin j'aimerais bien faire la cote est de l'Australie pour mon voyage de noces mais pitain comment c'est cher, si quelqu'un a des bons plans, eventuellement de la famille chez qui je peux squatter Very Happy
« Dernière édition: Août 13, 2008, 01:47:57 par Manu » Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
Praha
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #49 le: Août 14, 2008, 15:55:59 »

Ce sera finalement atterissage à Moscou, journée à Moscou puis train de nuit pour Saint Petersbourg pour y passer une semaine dont le nouvel an.  Cool
Journalisée

Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean
Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean
I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Août 14, 2008, 16:17:40 »

juste faire attention aux russes, deja tu n'est pas noir, c'est un bon point, mais ils n'aiment pas les etrangers qui choppent leurs gonzesses...Donc attention a la galinettes au combien superbe qui n'en voudras qu'a ta veste croisée prada...

Pourtant elles aiment l exotisme  Mr. Green
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: