|
Peloum
|
 |
« Répondre #45 le: Mars 31, 2008, 17:43:22 » |
|
enfin on est d'accord que vieira n'a plus sa place
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #46 le: Mars 31, 2008, 17:50:00 » |
|
Si on faisait l'equipe en fonction des criteres legitimes, à savoir qui jouent en club en tant que titulaires et qui sont en formes, l'équipe devrai etre :
_____________MANDANDA ou FREY_______________ SAGNA_______MEXES_______GALLAS_______CLICHY _______________FLAMINI_____________________ ____________________PIRES__________________ GIULY (ou Valbuena)______________________RIBERY _____________BENZEMA___TREZEGUET___________
Sagnol me fait peur : il est enorme je sais mais la il joue pas et son physique est à la ramasse :/ Mexes est énorme et putain ca ferait plaisir d'enfin pouvoir jouer avec une défense complementaire Libero / stoppeur Clichy est le parfait compromis entre le caractere trop défensif d Abidal et celui trop offensif de Evra Flamini est énorme rien à dire, il surclasse Maké Viera et Toulalan qui ont ce profil de 6 Pires est aux yeux des connaisseurs le meilleur 8 de la liga (cf fred hermel sur rmc) Giuly est énorme à droite tout comme Valbubu Ribery peut jouer a gauche et surclasse Malouda qui disparait en tribune à chelsea et rothen paye la saison du psg Benzema rien à dire meme si je crains que le fait de jouer TOUS les matchs ac lyon ne le crame pr juin Trezeguet meilleur buteur du calcio voila quoi ... Et avec les percussions de giuly ribery ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #47 le: Mars 31, 2008, 17:59:45 » |
|
tu oublies malbranque, qui enchaine les perfs meme si il est ds un club pourri enfin qui n'y arrive pas
Mais c'est clair que giuly mériterait bien plus que malouda
Tu peus pas virer anelka, il est indispensable comme point d'ancrage, et il est bon ac chelsea meme si il a de la concurrence
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 31, 2008, 18:04:14 par Peloum »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #49 le: Mars 31, 2008, 18:31:03 » |
|
tu oublies malbranque, qui enchaine les perfs meme si il est ds un club pourri enfin qui n'y arrive pas
Mais c'est clair que giuly mériterait bien plus que malouda
Tu peus pas virer anelka, il est indispensable comme point d'ancrage, et il est bon ac chelsea meme si il a de la concurrence
oui je suis d accord, mais je dis surtout ca par rapport à l 'ideal ou on selectionnerait les joueurs sur leurs perfs et le fait qu ils soient titulaires ! Sinon, evidemment que Sagnol et Anelka doivent etre dans le 11 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #50 le: Mars 31, 2008, 18:43:56 » |
|
oui je suis d accord, mais je dis surtout ca par rapport à l 'ideal ou on selectionnerait les joueurs sur leurs perfs et le fait qu ils soient titulaires !
Sinon, evidemment que Sagnol et Anelka doivent etre dans le 11 !

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #51 le: Mars 31, 2008, 19:19:32 » |
|
ET GEORGES ABIDBOL ET PELOUM : Pour vos remarques la, sur la banderole au Stade de France... vous etes vraiment des gros cons. Désolé...
C'est pas très malin de faire une telle banderole, mais je suis encore plus écoeuré par l'hypocrisie qui règne autour, notamment dans les médias. Je ne sais plus où j'ai lu une proposition comme quoi la finale devrait être rejouée, mais on nage en plein délire. Ce sont juste des mots, certes irrespectueux, mais dans le football, il y a toujours eu ce genre de violence. Je crois que la polémique existe juste car elle touche aux ch'tis, peuplade mise à la mode par un film populaire qui fait du fric. Bientôt ils proposeront d'arrêter les matchs à chaque chant insultant, en donnant la victoire aux injuriés ! Et puis c'est dans le NPDC que le taux de chômage est le plus élevé de France, donc tout n'est pas mensonger ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 31, 2008, 19:26:15 par Paul van Dyk »
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #52 le: Mars 31, 2008, 19:20:57 » |
|
C'est pas très malin de faire une telle banderole, mais je suis encore plus écoeuré par l'hypocrisie qui règne autour, notamment dans les médias. Je ne sais plus où j'ai lu une proposition comme quoi la finale devrait être rejouée, mais on nage en plein délire. Ce sont juste des mots, certes irrespectueux, mais dans le football, il y a toujours eu ce genre de violence. Je crois que la polémique existe juste car elle touche aux ch'tis, peuplade mise à la mode par un film populaire qui fait du fric. Bientôt ils proposeront d'arrêter les matchs à chaque chant insultant, en donnant la victoire aux injuriés ! Et puis c'est dans le NPDC que le taux de chômage est le plus élevé de France, donc tout n'est pas mensonger !
maxi +1 Si lens avait gagné, demandraient ils que le match soit rejoué....????? Je viens d'entendre bachelot sur ce fait, elle est ridicule....
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 31, 2008, 19:25:58 par Peloum »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #53 le: Mars 31, 2008, 19:26:42 » |
|
Haha j'avais meme pas vu qu'on m'avais traité de gros con!!! Mec si tu t'offusques pour cela je pense que l'on pourrais te retourner ton compliment, mais au vu des tes Mp sympathique je sais que ce n'est pas la cas! Pour ma part je prend ca avec humour, et pour une fois qu'il y a un peu de recherche dans la provocation...la plus malheureux dans l'histoire, c'est surement les mecs qui tenaient la banderoles et qui croyait ce qui etait inscrit dessus... Je suis un fervent defenseur du Nord, car bien qu'etant une region assez merdique il faut le dire, j'ai passer de tres bon moment avec des gens vraiment agreable! Et mon ex qui est valenciennoises etaient une fille extra, et quand je lui faisait se genre de reflexion, cela la faisait rigoler! oui l'humour est important dans la vie...et en plus la consaguinité on peut l'utiliser aussi pour les equipes bretonnes!!!!
Donc j'estime ne pas etre un gros con sur ce coup la! juste un mec qui prend du recul et cela avec humour...Papin a quand meme dis que celui qui perd la finale est un gros con, quil n'y a que celui qui gagne qui compte...
Et pourtant je n'aime pas du tout le PSG!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 31, 2008, 21:23:13 par Georges Abidbol »
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #54 le: Mars 31, 2008, 19:30:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #55 le: Mars 31, 2008, 20:20:48 » |
|
et en plus la consanguinité on peut l'utiliser aussi pour les equipes bretonnes!!!!
Gros con 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #56 le: Mars 31, 2008, 20:31:17 » |
|
Gros con  Gros bisous! (et puis tu sais ma mere est bretonne...donc la motié de ma famille...vahinessa est bretonne aussi hahaha!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #57 le: Mars 31, 2008, 20:39:03 » |
|
Ils ont oubliés de dire que c'est des zoophile aussi les nordiques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #58 le: Mars 31, 2008, 20:43:43 » |
|
Gros bisous! (et puis tu sais ma mere est bretonne...donc la motié de ma famille...vahinessa est bretonne aussi hahaha!)
Nan, ça je ne te permet pas, elle est lilloise ! D'ailleurs, c'est peut-être aux aventures de Vahinessa et de son cousin que la banderole faisait allusion !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #59 le: Mars 31, 2008, 21:05:39 » |
|
Pedophile, chomerurs, consainguins, bienvenue chez les Ch'ti!! Hah ça m'a fait bien rire.
 Bon voila je pense qu'un jour faut arretez de dire des connerie. Je ne suis pas pour refaire joué le match ou un truc dans le genre mais une incitation a la haine sur une banderole de cette taille un samedi soir dans le stade de france (80.000 personnes) c'est vrai que c'est comme meme marrant. Il se prenne pour qui ces mecs de se permettre d'écrire une chose pareil et de l'afficher en aussi grand quoi ?! Si ça vous fait rire avec Peloum je vous dis du haut de mes 17ans que vous devriez p-e réfléchir légérement. C'est p-e pas une bonne idée ce topic sport... EDIT: J'avais pas vu les excuses 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 31, 2008, 21:11:02 par sir.john.lennon »
|
Journalisée
|
Appelle moi SJL ça me fait érecter. 
|
|
|