Je suppose que tu est déja venu dans la tribune pour pouvoir dire ca...!! ne confonds pas tout... Merci
Mon equipe pour l'euro (tu peus ramener n'importe quel equipe t'es mort...):
___________COUPET________
SAGNOL___THURAM__GALLAS_____CLICHY ou EVRA
_______TOULALAN__MAKEKE______
RIBERY__________________ANELKA
_______BENZEMA___HENRY______
Ouais sauf que bon toulalan maké ils ont le meme profil : faire jouer deux numero 6 ensemble = aucune construction : pas de complementarité, sauf si tu veux jouer le 0 - 0
Anelka sur un coté wtf? Il a plus joué la depuis arsenal ...
Plus ta remarque sur Nasri sent bon le mec qui y connait pas grand chose ... autant je commence de plus en plus à detester le personnage, qui n a pas l air de respecter le maillot olympien (cf le temps qu il met a resigner, son attitude apres son but à lens), autant il faut avouer que sa saison a été pourrie par les blessures à répetition.
De plus, le faire jouer sur un coté ou en 10, comme c le cas à Marseille (et dieu sait a quel point je trouve Gerets competent) c gacher ses possibilités :
L'an passé, quand il est si énorme et qu'il amene à lui seul L'OM en C1, c'est parceque l'animation est la suivante :
Cana seul à la recuperation
Samir en 8
Maoulida Ribery Mamad'
Cissé
Et Emon avait dit que Samir n'etait pas un 10, mais un vrai relayeur, technique et fin, comme Pirlo, Fabregas etc ...
Donc voila: blessures à répétition, plus ne joue pas à son poste = Moyen et pas le niveau pour l'Euro.
Moi je prendrai bien Pires pour le faire jouer en 8, en mettant en 6 un mec bien costaud physique et agresseur, comme "Flattuso" :]
ET GEORGES ABIDBOL ET PELOUM : Pour vos remarques la, sur la banderole au Stade de France... vous etes vraiment des gros cons. Désolé...