|
supertelec
|
 |
« Répondre #2700 le: Septembre 07, 2008, 19:03:39 » |
|
JE SAIS
Mais n empeche que ca aurait de la gueule et on se ferait pas chier, tant sur le terrain que dans les medias !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #2701 le: Septembre 07, 2008, 19:11:42 » |
|
TAPIE PRESIDENT!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2702 le: Septembre 08, 2008, 00:12:53 » |
|
JE SAIS
Mais n empeche que ca aurait de la gueule et on se ferait pas chier, tant sur le terrain que dans les medias !
je ne sais pas. En tout cas ca n'arrivera pas! Gerrard peut-être apte pour Om-Liverpool...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La parisienne, on la couche et on l'encule
La marseillais, on se lève et on la chante!!
Olympique de Marseille!!!!!
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2703 le: Septembre 08, 2008, 00:18:59 » |
|
Bon ba on aligne Civelli sur les 10 premieres minutes en tant qu avant centre pour aller casser lui casser la jambe, ainsi que celle de Torres, Kuyt et Babel et on le fait sortir juste au moment ou l arbitre commence à vouloir lui mettre un carton et voila, ON GAGNE !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HighFlyer
|
 |
« Répondre #2704 le: Septembre 08, 2008, 00:29:08 » |
|
Eric Cantona sélectionneur et pis f'est tout! Mais je vois mal Escalettes le nommer, je sais pas pourquoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2705 le: Septembre 08, 2008, 01:20:04 » |
|
Murray en finale de L'US OPEN!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2706 le: Septembre 08, 2008, 01:37:29 » |
|
Eric Cantona sélectionneur et pis f'est tout! Mais je vois mal Escalettes le nommer, je sais pas pourquoi  ESCALETTES DEMISSION
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ben_BdX
Invité
|
 |
« Répondre #2707 le: Septembre 08, 2008, 01:42:57 » |
|
les si brillants espagnols ne marquent qu'un but a ANDORRE.
LOL enfin les espagnols ont en majorité un match dans les jambes et la bosnie c'est pas mauvais du tout,mets toi a jour avec ton allemagne qui met branlée au LICHTENCHTEIN 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2708 le: Septembre 08, 2008, 10:11:32 » |
|
avec les 22 sélectionnés on peut faire ça pour la Serbie:
-------------------------- Mandanda -------------------------- Sagna ----------- Méxès ----- Gallas --------------- Clichy -------------------------- Flamini ------------------------------- Govou ----------- Nasri (ou Gourcuff) -------- Malouda ----------------- Benzema ------ Anelka --------------------
ET GOVOU CAPITAINE
PUTAIN C'EST SI COMPLIQUE QUE ÇA DE FAIRE UNE ÉQUIPE COHÉRENTE ?? tu laisses toute la récup à flamini, tu donnes toute l'orientation du jeu à nasri, tu as 2 purs joueurs de couloirs, tu laisses benzegoal seul en pointe (à attendre les balles de son pote samir) avec un anelka en totale liberté (c'est là où il est le meilleur). et là t'as une équipe cohérente, capable de passer sur les ailes, de jouer dans l'axe, de chercher la profondeur, de créer du jeu court, de provoquer en 1 contre 1, BREF DE JOUER AU FOOTBALL
autre problème: y'a plus de tauliers depuis le départ de Makélélé. sur le terrain c'était le patron. Henry est à la ramasse totale, je l'aime bien c'est un bon gars mais sur un terrain de football il est à l'ouest. alors c'est cool on est copains copains mais en attendant on prend une branlée par l'Autriche, l'équipe supposée la plus faible du dernier Euro. pour moi les leaders (parmi lesquels choisir un capitaine) en devenir de l'équipe de France, y'en a un par ligne: c'est Mandanda (incontestablement), Méxès (malgré ses 2 errements de samedi, parce qu'à part ça il fait un match très correct), Flamini au milieu et Benzema devant (GTFO TELEC). Pas Ribéry (le déconneur), pas Henry (le grand frère), pas Gallas (cf. Arsenal).
L EQUIPE se pose la question "les bleus surcôtés ?", ça m'énerve quand on voit l'équipe qu'on pourrait avoir (mandanda, sagna, mexes, gallas/kaboul, clichy, flamini, nasri/gourcuff, ben arfa, ribéry, valbuena, benzema) de PENSER OSER poser ce genre de question.
ESCALETTES / DOMENECH DEHORS
edit: dans le genre mettons les pieds dans le plat, moi je demande à voir BOUMSONG+MEXES aligné ensemble, (pourquoi pas tester Zubar aussi qui fait un bon début de saison) et aussi:
"Si la faiblesse des Bleus sur coups de pieds arrêtés perdure, il faudra peut-être vérifier si Lloris n'a pas un vrai talent pour les sorties aériennes, ce que les Bleus n'ont pas connu depuis Bernard Lama." (les cahiers du foot)
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 08, 2008, 11:05:30 par Curtix »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2709 le: Septembre 08, 2008, 13:39:23 » |
|
Plutot d accord ac ce que tu dis, sauf pour govou capitaine. Il n a pas non plus assez de gueule pour remonter les bretelles de tt le monde sur le terrain quand ca va mal. Dommage de ne pas avoir intégrer Flamini plus tot car dans le genre brailleur, c est le mieux actuellement en EDF.
Ribery je pense qu il a changé et qu il n est plus le simple déconneur, il parle bcp mnt, notamment au Bayern ou il fait parti des vices capitaines.
Si Nasri s impose durablement comme un titulaire induscutable, pourquoi pas ... Capitaine des espoirs champions, vice capitaine derriere Lorik à Marseille ... Mais encore un peu tendre.
Ce brassard pose actuellement un vrai probleme :/ meme si actuellement, dans le contexte des bleus ou il semble avoir bien plus de crédit que chez les Gunners, Gallas apparait comme la meilleur alternative.
Sinon j espere que tu plaisantes quand tu parles de Zubar. Ok il est moins mauvais qu avant mais si on a pris qu un seul but avec la charniere Zub / Hilton, c est surtout grâce à Mandanda car souvent ce pauvre Ronald se fait mettre dans le vent. Je tremble souvent à cause de lui. Pour moi, la solution s appelle Kaboul ou Puygrenier, qui après des débuts délicats s impose avec le Zenith, une des tres bonnes equipes en europe.
Quand je parlais de foutre Benzema sur le banc, je le pense nécessaire pour bien lui faire comprendre qu aussi talentueux qu il est, il faut qu il se bouge le cul comme tout le monde. Contre l Autriche, sa nonchalence a été inadmissible : perte de balles sans se replacer, pas de pressing etc ... Ce comportement de petit con, il faut vrmt qu il le perde si il veut devenir un bon joueur.
Enfin, sur ce poste d AC, je ne souhaite qu une chose : Si Domenech est viré, je réclame le retour en grâce de Trezegoal jouant seul en pointe avec Anelka ou Ribery reculé, Nasri en meneur de jeu, Ben Arfa à gauche et Valbuena ou Ribery à droite.
PS : Gourcuff, mis à part son match au parc est à coté de ses pompes depuis le début de la saison ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2710 le: Septembre 08, 2008, 14:10:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #2711 le: Septembre 08, 2008, 17:38:19 » |
|
jai pas vu le match (je me suis marié samedi  ) mais quand on m'a dit qu'il y avait eu 3-1 j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule ... et je me dit, peu importe la façon dont on a joué, perdre 3-1 contre l'Autriche, c'est minable ... faut virer ce con de Domenech, et prendre Canto ou coach Courbis, et pitié pas de Deschamps ni de Boghossian ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2712 le: Septembre 08, 2008, 17:44:32 » |
|
jai pas vu le match (je me suis marié samedi  ) mais quand on m'a dit qu'il y avait eu 3-1 j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule ... et je me dit, peu importe la façon dont on a joué, perdre 3-1 contre l'Autriche, c'est minable ... faut virer ce con de Domenech, et prendre Canto ou coach Courbis, et pitié pas de Deschamps ni de Boghossian ... Pourquoi pas Deshamps?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #2713 le: Septembre 08, 2008, 18:11:31 » |
|
Pourquoi pas Deshamps?
Pareil, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne veulent pas de Deschamps. Il a déjà quelques références en tant qu'entraineur (finaliste de la champions league avec Monaco, vainqueur de serie B avec la juve malgré 17 points de pénalités) C'est quelqu'un de charismatique, un meneur d'hommes. (capitaine des bleus en 1998 et 2000). Il a coaché Trezeguet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2714 le: Septembre 08, 2008, 19:30:08 » |
|
jai pas vu le match (je me suis marié samedi  ) mais quand on m'a dit qu'il y avait eu 3-1 j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule ... et je me dit, peu importe la façon dont on a joué, perdre 3-1 contre l'Autriche, c'est minable ... faut virer ce con de Domenech, et prendre Canto ou coach Courbis, et pitié pas de Deschamps ni de Boghossian ... Avec une Estelle ? Félicitation et meilleurs voeux de bonheur à un supporteur du seul vrai Olympique mec :] Nan ba sinon, je suis d acc ac toi Curtix concernant le jeu et bien sur que pour moi, Flamini devrait devenir le patron de l equipe. J ai rien contre Toulalan ou les 2 Diarra mais m***e, on a un gars qui est peut etre (surement pour moi) le meilleur numéro 6 d'europe la saison derniere (au dela des Senna and co pour moi, de par la multiplicité de ses talents qui lui permettent de tout faire : volume de jeu, agressivité, hargne et sens du combat guerrier, technique, sens du but, frappe énorme, vitesse [a deja joué Lateral comme en final de C1], placement, tacle etc ...) ET CE CON NE LE FAIT PAS JOUER ET LE PLACE SEULEMENT 4E DANS LA HIERARCHIE DES MILIEUX (5 quand Vieira sera rentré). De plus, c est lui le meilleur dans ce poste de milieu moderne évoluant seul devant la défense sans véritable relayeur (le travail défensif de Fabregas est quasi inexistant). Bref ... ON EST DANS LA m***e PUTAIN J ESPERE QU ON PERD ET QU IL SE FASSE VIRER POUR QU ON REPARTE SUR UNE OPERATION COMMANDO 8 MATCHS LA QUALIF. Avec notre effectif, on a largement les moyens de gagner les 8 matchs restant d affilés. Je dis meme que potentiellement, on a la meilleur équipe au monde ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|