|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #2685 le: Septembre 07, 2008, 14:52:16 » |
|
Cabaye j'le pense pas au niveau désolé, quant à Valbuena j'attends beaucoup de sa saison ! Le reste j'suis competelent d'accord
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2686 le: Septembre 07, 2008, 14:52:56 » |
|
Si tu veux, mais Savidan, il est vraiment pas bon :/
LULZ? peut etre moins brillant que Mika Pagis qui est un vrai artiste mais pour moi c est un des 3 meilleurs avant centre de l1 ac mamad et benzema
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #2687 le: Septembre 07, 2008, 15:13:16 » |
|
Savidan ? A valenciennes toute l'équipe jouer pour lui, c'est un joueur pour équipe brouillonne, mais il exploserait jamais ailleurs que dans un club comme ça. Il me rappel Dagui Bakari, si tu te souviens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2688 le: Septembre 07, 2008, 15:54:32 » |
|
Savidan est tres bon à Caen.
Cabaye capitaine des espoirs, et vrmt de bonnes perfs à Lille, véritable patron de l equipe.
Je pense que tu sous estimes ces deux joueurs.
Non mais serieux, voir Jerome Leroy en bleu, ca me ferait bander :]]]]]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2689 le: Septembre 07, 2008, 17:23:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La parisienne, on la couche et on l'encule
La marseillais, on se lève et on la chante!!
Olympique de Marseille!!!!!
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #2690 le: Septembre 07, 2008, 17:27:46 » |
|
une question : tu es de quelle nationalité?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #2691 le: Septembre 07, 2008, 17:38:57 » |
|
Les français ont perdu en foot hier?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2692 le: Septembre 07, 2008, 17:39:30 » |
|
une question : tu es de quelle nationalité?
luxembourgeois. Mais je vous taquine parce que cette défaite va peut-être vous débarrasser de Domenech!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #2693 le: Septembre 07, 2008, 17:40:02 » |
|
Au fait je tiens à faire remarquer quelque chose (même si vous allez encore dire que j'suis injuste & que je defend a tort mon équipe fétiche). Tous les ténors ont galérés, l'italie s'impose 2 a 1 dans les dernières minutes contre CHYPRE, la France se fait humilié, les si brillants espagnols ne marquent qu'un but a ANDORRE. Tous ? Non ^^ La mannschaft en à claqué 6 hier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2694 le: Septembre 07, 2008, 17:44:50 » |
|
Au fait je tiens à faire remarquer quelque chose (même si vous allez encore dire que j'suis injuste & que je defend a tort mon équipe fétiche). Tous les ténors ont galérés, l'italie s'impose 2 a 1 dans les dernières minutes contre CHYPRE, la France se fait humilié, les si brillants espagnols ne marquent qu'un but a ANDORRE. Tous ? Non ^^ La mannschaft en à claqué 6 hier  oui, l'Italie marque même le 2-1 à la 90ème et alors? C'est trois points, tu les as, même si tu n'a pas briller.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #2695 le: Septembre 07, 2008, 17:49:18 » |
|
J'ais dit qu'ils avaient galérer, & sous entendu qu'ils avaient pas fait le spectacle. Rien de plus. Je note juste qu'une seule équipe à briller, & que, malgré toutes les critiques de l'opinion publique, c'est toujours la même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2696 le: Septembre 07, 2008, 17:55:34 » |
|
J'ais dit qu'ils avaient galérer, & sous entendu qu'ils avaient pas fait le spectacle. Rien de plus. Je note juste qu'une seule équipe à briller, & que, malgré toutes les critiques de l'opinion publique, c'est toujours la même  oui la même équipe qui a fini 2ème en Corée en 2002, 3ème en Allemagne en 2006 et 2ème en 2008 en Autriche... Et l'Espagne, champion d'europe 2008, et L'Italie champion du monde en 2006. Ce que je veux dire, pas besoin de briller mais il faut gagner les matchs importants. Beckenbauer le sait aussi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #2697 le: Septembre 07, 2008, 18:27:28 » |
|
Je croise les doigts pour que la france ne soit pas qualifiée pour 2010 et que l'argentine nique tout le monde en 2010.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2698 le: Septembre 07, 2008, 18:47:21 » |
|
COACH COURBIS SELECTIONNEUR MOI JE VEUX JE VEUX JE VEUX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2699 le: Septembre 07, 2008, 18:55:11 » |
|
COACH COURBIS SELECTIONNEUR MOI JE VEUX JE VEUX JE VEUX
il le sera jamais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|