|
C-Note
|
 |
« Répondre #2445 le: Août 28, 2008, 23:18:06 » |
|
On a déjà baisé liverpool au vélodrome et à Anfield. Ils nous aiment pas trop du coup! Aguero au stade vélodrome, j'en rêvais mais pas de cette facon... Le PSV est une équipe solide... Le groupe de la mort quoi, le plus difficile de tous...même si chaque groupe a ses difficultés...mais on aura de beaux matchs au Vélodrome les mecs  C'est pour ca qu'on joue la LDC!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La parisienne, on la couche et on l'encule
La marseillais, on se lève et on la chante!!
Olympique de Marseille!!!!!
|
|
|
|
bouga_77
|
 |
« Répondre #2446 le: Août 28, 2008, 23:21:21 » |
|
@ Curtix > Moi aussi je suis confiant mais tu vas tout de même un peu loin jtrouve. Niveau effectif force est de constater qu'on est en dessous de Liverpool dans tous les domaines. Très proche de Madrid, mais au dessus du PSV.
Jpense qu'on sera 2ème ou 3ème. Tout va se jouer d'entrèe au Vel comme tu l'as dis et à Madrid ensuite. Là on pourra faire un point!
Dans tous les cas rien n'est joué. On peut tout perdre comme tout gagner. On verra ce que Gerets nous réserve! Ce que j'ai hâte que ça débute!!!!
+1 avec C-Note pour le groupe de la mort (et pas celui en carton de MU, comme si ils en avaient besoin...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai perdu ma virginité, tu pourrais me prêter la tienne? 
|
|
|
|
bouga_77
|
 |
« Répondre #2447 le: Août 28, 2008, 23:28:04 » |
|
HAHAHAHAHAHA ODDO HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LYON HAHAHAHAHAHAHAHAHA On peut encore plus se marrer puisqu'il vient de signer au Bayern!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai perdu ma virginité, tu pourrais me prêter la tienne? 
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2448 le: Août 28, 2008, 23:30:12 » |
|
putain, on a pas à se plaindre. C'est pour ca qu'on joue la LDC. De toute facon on la gagnera pas!!! Alors en moins 3 matchs de folie au Vélodroooooooooome!!!! Montrer qu'on est le meilleur public de France!!! Hissez nous couleurs devant l'Europe entière!! C'est ca l'OM!!!
Putain, si on passe ce groupe, alors on a une équipe qui peut aller au bout!!!!
Impatient de vivre ca au Vélodrome!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2449 le: Août 28, 2008, 23:32:31 » |
|
c'est pas le groupe de la mort pour moi, c'est le groupe le plus ouvert ! tout le monde peut finir 1er comme 4ème.
Skippy: tu délires totalement. Ben Arfa a un potentiel LARGEMENT supérieur à Kyut et Babel (qui ne valent pas grand chose..) faut ouvrir tes yeux mec, ce gamin-là a de l'or à la place des pieds et peut d'ici 4/5 ans devenir le meilleur joueur au monde au côté de C. Ronaldo et de Messi.
Ca serait le Real, Manchester ou Chelsea je dirais pas, l'OM est inférieur à ces équipes, mais là , Liverpool à l'heure actuelle fait pas le poids. Vous avez peut-être oublier comment ils se sont qualifié sur le fil du rasoir hier soir à la 120ème minute...après ça reste un club unique je ne dis pas le contraire. mais l'équipe actuelle est prenable.
Bouga: niveau effectif celui de Liverpool est plus fourni quantitativement, c'est clair ! Mais qualitativement, l'OM n'a pas à rougir !
Si la défense tient bon (comprendre: Mandanda sort des matchs extraordinaires), Marseille peut tout casser.
MATHIEU VALBUENA ET HATEM BEN ARFA, DEUX NAINS SUR LE TOIT DE L'EUROPE
JE VOIS DEJA LES TITRES DE L EQUIPE OUI OUI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2450 le: Août 28, 2008, 23:37:05 » |
|
On jouera le tout pour le tout. Si on est rusé, on peut les faire chier!!!
Mais bon, si on se fait balader en défense comme l'année dernière au Vélodrome avec Givet et Rodriguez alors on va faire rire!
DIouf, un grand défenseur de classe internationale...!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #2451 le: Août 28, 2008, 23:42:15 » |
|
Curtix >> Kuyt et Babel sont, je pense, un cran au dessus de Valbuena et Ben Arfa, dans la mesure où ils ont une expérience bien plus solide des grands matches. Ils ont joué la LDC jusqu'au bout l'année dernière, ont l'habitude des rencontres du big four et sont séléctionnés en équipe nationale depuis 2006 quand même.
Kuyt est un joueur omniprésent, qui pèse vraiment sur le jeu, et qui brille vraiment sur la régularité. Babel est remplaçant, c'est un très bon joker, vif, rapide, audacieux, j'aime beaucoup personnellement. Ouvre un peu les yeux, ça m'énerve que tu dises qu'ils ne valent pas grand chose, regarde autre chose que la ligue 1 orange parfois ! Ces joueurs ont déjà réalisés de grandes choses, ben arfa et valbuena, excuse moi, mais pour le moment c'est juste du potentiel.
Les reds n'ont pas recruté mais ils ont un effectif vraiment complet. Marseille n'a pas un Steven Gerrard, un Fernando Torres, et pour moi Mascherano est également un cran au dessus de Cana (même si j'aime beaucoup ce joueur)
Liverpool est l'une des meilleurs équipes d'europe, personne ne peut le nier. Ils ne brillent peut-être pas par leur jeu pour l'instant, mais peu importe, c'est une équipe qui se prépare pour monter en puissance et être au top pour les grands rendez-vous. Et puis, le supporter des reds qui regarde les matchs de l'OM peut également se dire que Marseille n'est pas au top (nul face à rennes, victoires poussives contre le Havre et Bergen par deux fois)
Reds favoris, Atletico outsiders... c'est quand même absurde de retrouver l'atletico dans le chapeau 4 quoi, quand tu regardes les autres clubs (entre cluj, aalborg, les chypriotes et les biélorusses, la blague quoi, fallait que ça tombe sur Marseille).
Le PSV est jamais mauvais, certes leur effectif n'est plus exceptionnel, mais ils sont champions des Pays-Bas, devant l'Ajax de Huntelaar quand même, ce n'est pas rien.
Je ne sens pas Lyon cette année, le recrutement n'est pas à la hauteur des objectifs, le bayern est supérieur dans tous les domaines. Ils vont devoir se battre contre la fiorentina qui est vraiment une belle équipe.
Bordeaux... lulz quoi ils ont juste à battre cluj pour aller en uefa !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2452 le: Août 28, 2008, 23:46:59 » |
|
on verra bien sur le terrain. Ca sert à rien de comparer les effectifs. On sait bien que l'effectif sera favori face à l'OM. Il y a qu'à revoir le match au Vélodrome pour s'en rendre compte...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2453 le: Août 29, 2008, 00:03:57 » |
|
Kyut et Babel ont l'expérience et un vécu pour eux. Mais tu dois alors mettre la fraicheur et une certaine part d'insouciance du côté de Valbuena et Ben Arfa. En matière de talent pur, les 2 français sont au dessus, je suis désolé de le ré-affirmer. Mec tu fais bien de me dire de regarder autre chose que la L1! Ce week-end j'ai matté Liverpool-Middlesbrough et sérieux je me suis fait chier parce qu'à part Keane, bah y'avait rien de très emballant côté Reds et ils ont de la chatte de gagner ce match grâce à un CSC à la 86ème et un but décisif à la 94ème.............
Tu veux parler effectif.... Ok pour Mascherano qui est énorme et que je préfère à Gerrard (qui est malgré tout l'âme de cette équipe je le nie pas), l'entrejeu des Reds est meilleur que Mbami/Cheyrou/Cana/Kaboré, y'a pas photo ! et bien sur Torres qui n'a pas d'équivalent côté olympien. Mais encore une fois, Ben Arfa n'a pas non plus d'équivalent côté Reds et l'OM aussi dispose d'un banc intéressant (Zenden, ex-Liverpool, Grandin, Ziani). Les défenses sont globalement autant pitoyables côté Reds que côté Olympiens.
MAIS BON tu sous-estimes quand même sacrément le potentiel offensif marseillais. HBA peut faire péter n'importe quelle défense par ses dribbles, Koné par sa vitesse te déstabilise tout un flanc et Valbuena on verra si il revient en forme mais il a prouvé ses qualités de percussion et de provocation. Devant Niang sans être du calibre de Drogba ou de Toni ou de Torres ou de Ruud ou de Raul pèse néanmoins sur une défense et est relativement adroit (il a prouvé hier soir qu'il savait être aussi très intelligent/malin/opportuniste).
Et quand je vois Benayoun/Kyut/Babel, franchement, c'est pas C.Ronaldo/Giggs/Tevez/Rooney/Anderson/Nani.
y'a pas de complexe d'infériorité à faire m***e
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2454 le: Août 29, 2008, 00:30:41 » |
|
courbis qui propose
sagna - gallas - méxès - clichy ---------- alou diarra ------------- govou ------ nasri ------ ben arfa ----- benzema --- henry --------
ça peut pas être pire que abidal malouda et l.diarra+toulalan, perso j'aime bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pierrick1989
|
 |
« Répondre #2455 le: Août 29, 2008, 00:36:23 » |
|
Par courbis qui propose
sagna - gallas - méxès - clichy ---------- alou diarra ------------- govou ------ nasri ------ ben arfa ----- benzema --- henry --------
ça peut pas être pire que abidal malouda et l.diarra+toulalan, perso j'aime bien
Je suis pas sûr qu'on peut faire pire de toute manière mais en tout cas je suis sur qu'on va se retaper un malouda et abidal et bien sur 2 milieu défensif (pourquoi changer une équipe qui joue mal..) Sinon pour en revenir à l'OM je pense qu'on a un coup à jouer mais j'ai vraiement très peur de l'impact physique. Je m'explique: on a certesdes joueurs très techniques mais ils sont vraiement pas très grand et ça dans cette compétition ça peut vraiement jouer. Après c'est sur que ça présente un bon avantage au niveau de la percussion. Mais je pense surtout que notre qualification dépendra de notre défense parce que moi même contre les norvégiens elle m'a fait peur. Pas vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2456 le: Août 29, 2008, 00:50:03 » |
|
Par Je suis pas sûr qu'on peut faire pire de toute manière mais en tout cas je suis sur qu'on va se retaper un malouda et abidal et bien sur 2 milieu défensif (pourquoi changer une équipe qui joue mal..)
Sinon pour en revenir à l'OM je pense qu'on a un coup à jouer mais j'ai vraiement très peur de l'impact physique. Je m'explique: on a certesdes joueurs très techniques mais ils sont vraiement pas très grand et ça dans cette compétition ça peut vraiement jouer. Après c'est sur que ça présente un bon avantage au niveau de la percussion. Mais je pense surtout que notre qualification dépendra de notre défense parce que moi même contre les norvégiens elle m'a fait peur. Pas vous?
biensur, depuis le début de saison.... c'est notre point faible!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skippy
|
 |
« Répondre #2457 le: Août 29, 2008, 13:13:53 » |
|
Kyut et Babel ont l'expérience et un vécu pour eux. Mais tu dois alors mettre la fraicheur et une certaine part d'insouciance du côté de Valbuena et Ben Arfa. En matière de talent pur, les 2 français sont au dessus, je suis désolé de le ré-affirmer.
Arrête d'être chauvin 30 sec. Kuyt est énorme. Il a un pressing et une défense de feu et il se bat sur tous les ballons comme personne. Autant Ben Arfa et Valbuena en L1 ca fait l'affaire mais en LDC ca vaut rien. Quant à Babel, je te signale qu'il a qualifié à lui seul Liverpool en demi et sa rentrée fulgurante. Ces joueurs ont l'experience et la fraîcheur, la vista de la jeunesse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2458 le: Août 29, 2008, 13:17:24 » |
|
Arrête d'être chauvin 30 sec. Kuyt est énorme. Il a un pressing et une défense de feu et il se bat sur tous les ballons comme personne. Autant Ben Arfa et Valbuena en L1 ca fait l'affaire mais en LDC ca vaut rien. Quant à Babel, je te signale qu'il a qualifié à lui seul Liverpool en demi et sa rentrée fulgurante. Ces joueurs ont l'experience et la fraîcheur, la vista de la jeunesse.
tu as raison sauf de dire que Ben Arfa et Valbuena vaut rien en LDC.... On a le potentiel de nous qualifier en 1/8 et on a des bons atouts offensifs!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #2459 le: Août 29, 2008, 13:20:51 » |
|
Valbuena ne mérite pas forcement tout ce battage, attendons un peu... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|