Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 253
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic du Sport en general.  (Lu 47313 fois)
supertelec
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1455 le: Juillet 22, 2008, 23:42:56 »

Taiwo a été enorme tant offensivement que défensivement contre bordeaux. Je crois que c est l année ou il va franchir un cap et enfin devenir un roc défensif.

Mais putain moi je comptais bcp sur le retour de notre boucher argentin renato civelli qui s est plombé lui même sur les amicaux.

Allez on a bien le fric pour un Basa ou un Puygrenier !

Ziani pourrait etre pret pour le 9 apparemment.
Journalisée

om460
Invité
« Répondre #1456 le: Juillet 22, 2008, 23:46:49 »

Taiwo a été enorme tant offensivement que défensivement contre bordeaux. Je crois que c est l année ou il va franchir un cap et enfin devenir un roc défensif.

Mais putain moi je comptais bcp sur le retour de notre boucher argentin renato civelli qui s est plombé lui même sur les amicaux.

Allez on a bien le fric pour un Basa ou un Puygrenier !

Ziani pourrait etre pret pour le 9 apparemment.
Taiwo et Bonnart sont nos assurances en défense. Taiwo, j'attends aussi beaucoup de ce joueur...mais après une très belle saison il fera malheureusement ses valises à mon avis.

Civelli, est un bourrain, je crois qu'il serait un meilleur attaquant...

Ziani toute sa préparation est tombé dans l'eau dommage. Vlabuena est aussi maudit par les blessures.

Tu sais bien que angio et Diouf ne se bougeront plus sur ce mercato sauf pour faire une erreur. Je suis content quand on aura passé le 31 aout. Un départ à la beye, non merci...
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: Juillet 22, 2008, 23:49:00 »

J avoue ... Beye il me manque encore.

Mais Gerets a dit que si Givet ou Civelli partent, il y aura une recrue.

Je prie sincerement pour un Puygrenier

Et serieux Lorik en DC il sera tjrs meilleur que Givet Zubar Civelli et meme Hilton je pense
Journalisée

om460
Invité
« Répondre #1458 le: Juillet 22, 2008, 23:53:11 »

J avoue ... Beye il me manque encore.

Mais Gerets a dit que si Givet ou Civelli partent, il y aura une recrue.

Je prie sincerement pour un Puygrenier

Et serieux Lorik en DC il sera tjrs meilleur que Givet Zubar Civelli et meme Hilton je pense

A newcastle il est devenu un valeur sûr en plus...comme je dis souvent diouf à deux cerveau, capable de nous ramener ben arfa mais de vendre cissé à la dernière minute.

Ben oui, givet pour 4M€ en grèce ca serait un rêve!!! Cesar on lui donne un coup de pied par la porte et on prend un notre DC. Basa et Puygrenier sont les seuls potables...de toute facon on recrute que francais, pas besoin d'aller regarder ailleurs.

Cana est bien meilleur que ces quiches sur chaque position...zubar arr droit c'est du suicide.

Cana va faire un putain de saison...il va courrir comme un fou.. ( il baise clara morgan l'enfoiré)
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: Juillet 22, 2008, 23:59:18 »

mais c est vrai cette rumeur ? ca m etonne de lorik.

Enfin bon ca reste mon joeueur favori Very Happy
Qu on lui prepare ce putain de contrat à vie la.

Ouais putain Beye .. Je le regrette. Comme ce brave Hemdani :/

Sinon j aurais bien aimé qu on tente le coup pour Younes Kaboul. Quitte à tenter une transaction avec Cissé pour recuperer Kaboul + du fric et prendre un autre avant centre.

Mais sans deconner on a le fric quoi  Les 15 M du bayern pour Ribe, les 17 de Nasri + la qualif, les droits tv ... on a pas vrmt depenser pour l instant malgré ces 5 recrues
Journalisée

om460
Invité
« Répondre #1460 le: Juillet 23, 2008, 00:06:06 »

mais c est vrai cette rumeur ? ca m etonne de lorik.

Enfin bon ca reste mon joeueur favori Very Happy
Qu on lui prepare ce putain de contrat à vie la.

Ouais putain Beye .. Je le regrette. Comme ce brave Hemdani :/

Sinon j aurais bien aimé qu on tente le coup pour Younes Kaboul. Quitte à tenter une transaction avec Cissé pour recuperer Kaboul + du fric et prendre un autre avant centre.

Mais sans deconner on a le fric quoi  Les 15 M du bayern pour Ribe, les 17 de Nasri + la qualif, les droits tv ... on a pas vrmt depenser pour l instant malgré ces 5 recrues
ben on a dépensé rien....arrivé 27M€ et départ 26€ je crois^^

Non cissé même si c'est un bourrin et que je l'aime pas, il faut le garder à tout prix. Il claque quand même 15 buts par saison...un autre avant-centre alors qu'on a que 3 à deux semaines du premier match serait bête.

Il faudra recruter en hiver un autre attaquant et un défenseur. Je crois que rien ne bougera question arrivé. Givet partira peut-être comme un arrière droit arrivera gratuit et puis tout est bouclé. On ne prend aucun risque financier....

On aura jamais un mercato complet....il manque bien en un bon DC et un autre attaquant supplémentaire.

Ben Lorik c'est quand même un bogosse, moi je les vois bien ensemble...ca que booster sa carrière sauf qu'il sera pressé de rentrer après le match
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: Juillet 23, 2008, 00:08:24 »

je comprend pas pk on investie pas sur un vrai bon DC putain. Ca m enerve. J adore Gerets mais quand je l entend dire qu il croit en Zubar, ca me fait rire.

Ce mec je paye meme le club qui le prend gratos
Journalisée

om460
Invité
« Répondre #1462 le: Juillet 23, 2008, 00:12:16 »

je comprend pas pk on investie pas sur un vrai bon DC putain. Ca m enerve. J adore Gerets mais quand je l entend dire qu il croit en Zubar, ca me fait rire.

Ce mec je paye meme le club qui le prend gratos
c'est clair,Zubar doit lui preter sa meuf parfois, une autre explication j'en ai pas.

Zubar, pas de placement, pas de relance, rien...sauf un corps de rêve...wow ca sert à rien...

Gerets c'est tout de même l'entraineur qu'il fallait, il remet de l'ordre et il va nous ramener peut-être un titre..

même un coupe de la ligue, en moins ca!!!

putain le Psg de m***e fait une saison de m***e mais gagne quand même un titre...nous on est sur le podium parce qu'une autre équipe est trop conne pour conserver sa place...
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: Juillet 23, 2008, 00:15:36 »

Ba faut dire qu avec la défense gruyere qu on avait ... Putain mec on fini la saison avec Zubar / Cana dans l axe ... CHAUD
Journalisée

om460
Invité
« Répondre #1464 le: Juillet 23, 2008, 00:18:26 »

Ba faut dire qu avec la défense gruyere qu on avait ... Putain mec on fini la saison avec Zubar / Cana dans l axe ... CHAUD

oui ca c vrai...tu te rappelle de l'axe Ndyae et Zubar???? Shocked

hallucinant quand a pas pris 20 buts en deux matchs...

bon c'est vrai qu'on a Mandanda dans les cages!
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: Juillet 23, 2008, 00:19:35 »

Ha par contre non je peux pas te laisser dire ca sur N Daye qui est un super joueur qui n a juste pas eu de chances ac les blessures

J epsere qu Erbate sera une bonne surprise mais j en doute ...
Journalisée

om460
Invité
« Répondre #1466 le: Juillet 23, 2008, 00:22:30 »

Ha par contre non je peux pas te laisser dire ca sur N Daye qui est un super joueur qui n a juste pas eu de chances ac les blessures

J epsere qu Erbate sera une bonne surprise mais j en doute ...
Ben N Daye reste pour moi quand même un millieu défensif. Moi j'aurai gardé Benatia plutot que civelli et le reste de sa bande de Mickey...

Erbate se place très bien, a une relance propre par rapport à ses concurrents. Il reste un peu tendre dans les duels. Bien plus convaincant qu'un hilton....qui est une déception en match amical...
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: Juillet 23, 2008, 00:25:15 »

Non mais Civelli je le kiffe quand meme Very Happy

Des qu il rentre sur le terrain, t es sur qu il va y avoir de la castagne Very Happy

Imagine une défense avec Lorik / Renato / Taiwo

les adversaires auraient trop peur de perdre une jambe ou une cheville Very Happy
Journalisée

om460
Invité
« Répondre #1468 le: Juillet 23, 2008, 00:28:46 »

Non mais Civelli je le kiffe quand meme Very Happy

Des qu il rentre sur le terrain, t es sur qu il va y avoir de la castagne Very Happy

Imagine une défense avec Lorik / Renato / Taiwo

les adversaires auraient trop peur de perdre une jambe ou une cheville Very Happy

oui ca c'est sur, et on reprend krupoviesa Laughing un vrai guignol ce joueur, dès le premier match un carton rouge...

bon sur ca je te laisse, merci pour la dicuss sympa

a+

Allez F. Schleck demain, qu'il ramène le maillot jaune au LUX!!!
Journalisée
Skippy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: Juillet 23, 2008, 11:50:47 »

Espérons qu'on puisse avoir une étape de montagne digne de ce nom, mais je pense pas qu'on verra un mec tenter une échappée magnifique à la Armstrong... Les dopés ont quand même fait du beau spectacle.

Sinon, si demain Dessel gagne à Sainté ce sera la fête dans toute la Loire.
Journalisée
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 253
  Imprimer  

Aller à: