franchement je suis d'accord sur le fait que domenech est naze dans ses choix, qu'il faut le bruler et tout et tout mais quand on voit la prestation de mexes ce soir... les 3 buts sont pour lui, il a était tout simplement catastrophique, tout comme evra, gallas... Bref si les mecs qui ont un minimum de crédibilité dans l'equipe jouent n'importe comment c'est sure que avec la tactique de raymond en plus c'est foutu..
- Ne dis pas de conneries. Si Mexes est lamentable ce soir, c est surtout parceque ce conno de Domenech ne le fait pas jouer à son poste. Mexes n a JAMAIS joué axe gauche : c est pas son bon pied, n a pas les automatismes de placements etc ... Alors que Gallas lui a même déjà joué lateral gauche à Marseille quand Luccin reculait en DC.
J ai tjrs du mal à comprendre pourquoi on ne se sert pas correctement de celui qui est sur son potentiel un des 5 meilleurs au monde à son poste. J entend déjà les footix l accabler ... alors que très franchement, ce n est pas vrmt de sa faute et est plutot victime de tout cela.
- Gallas. Qui est apparement sur son ancienneté à l origine de cette organisation axiale ... Ba si au moins il jouait bien mais là ... J ai vrmt de plus en plus de mal avec lui, entre sa débilité dans son rôle de capitaine chez les gunners, cette revendication étrange et le fait que ses perfs ne suivent pas ... Je vois bien un Kaboul lui piquer sa place d ici 1 ou 2 ans.
- Sagna / Evra : Sagne un peu transparent mais pas non plus une cata, Evra toujours aussi nul défensivement.
- Toulalan / Diarra : Une catastrophe. Je veux bien que tout le monde se branle sur Toulalan parcequ il a la même coupe de cheveux que Deschamps, tout ca ... Mais m***e quoi, il fait un gentil petit travail tjrs propre mais c est insuffisant ! Il n a jms eu la hargne et le coté chien fou nécessaire pour jouer à ce poste. Pour moi, il est carrément limité à un seul registre qu il fait certe bien, mais qui reste un désavantage certain. Quand on pense que le meilleur numéro 6 de l ensemble des championnats européen sur la dernière saison cire le banc ...
Diarra pas si mal mais ca reste insuffisant. Il nous faut un vrai relayeur putain.
- Nasri : Domenech a pas du comprendre que si Nasri joue à Gauche à Arsenal, ce n est que sur le papier. Jusqu au retour de Cesc notamment, il avait la liberté de repiquer dans l axe sur presque tous ses ballons. La on l a vu bouffer sa ligne et forcemment dans ce registre, il est nul à chier.
- Govou : Régulier et convenable en attendant les retour de Ribery Ben Arfa et Valbuena.
- Benzema : Honteux. Avoir un melon énorme n empeche pas de courir pour se replacer quand on perd la balle. Un cruel manque d implication. Qu on le foute sur le banc, ca lui fera les pieds.
- Henry : Nul dans son rôle de capitaine, encore plus nul dans le jeu. N a plus sa vitesse, qui faisait la moitié de sa force. Pourquoi s obstiner ?
RAS LE CUL PUTAIN. QU ON NS PRENNE UN SELECTIONNEUR QUI PREND ET FAIT JOUER LES MEILLEURS SANS AUCUNES AUTRES CONSIDERATIONS QUE LE JEU.
Compte tenue des blessures, je pense que ca donnerait ca :
__________________Mandanda_____________________
Sagna________Mexes_________Puygrenier_______Clichy
___________________Flamini_______________________
______________Cabaye ou Cheyrou___________________
Giuly_______________________________________Nasri
______________Trezeguet_Savidan ou Pagis___________