Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 253
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic du Sport en general.  (Lu 47255 fois)
HighFlyer
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #2670 le: Septembre 06, 2008, 15:06:56 »

Oui c'est sûr je pense que les joueurs de Lens n'avaient pas une forte valeur sur le marché cet été  Mr. Green
De plus ils savent qu'ils ont 99,5% de chances de remonter l'année prochaine, et que donc leur salaire sera à nouveau réevalué. J'en ai juste marre que ce "pauvre" Robinho s'en prenne plein la tête parce qu'il va jouer à Manchester City, alors que d'autres sont partis à Chelsea pour le même motif, mais là le club avait un minimum de prestige, et le proprio n'était pas arabe, donc là c'était moins grave... Rolling Eyes
Journalisée

Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #2671 le: Septembre 06, 2008, 15:17:10 »

Oui c'est sûr je pense que les joueurs de Lens n'avaient pas une forte valeur sur le marché cet été  Mr. Green
De plus ils savent qu'ils ont 99,5% de chances de remonter l'année prochaine, et que donc leur salaire sera à nouveau réevalué. J'en ai juste marre que ce "pauvre" Robinho s'en prenne plein la tête parce qu'il va jouer à Manchester City, alors que d'autres sont partis à Chelsea pour le même motif, mais là le club avait un minimum de prestige, et le proprio n'était pas arabe, donc là c'était moins grave... Rolling Eyes

On s'en tape de la nationalité du proprio

Chelsea avait un minimum de crédibilité. Sportivement, quitter le Real de Madrid pour Manchester city c'est bidon. Quand tu signes à Chelsea, tu n'y vas pas que pour la thune, mais aussi parce que tu as pas mal de chances de gagner des titres, alors que Man city, excuse moi, mais je ne les vois pas finir devant un club du big four cette année, donc signer en se disant "je vais jouer l'UEFA pour au moins deux ans", bof quoi...

Et puis le lapsus est un peu révélateur. Chelsea, Man city osef, ce qui compte c'est les thunes qu'ils me donnent.
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: Septembre 06, 2008, 22:51:56 »

J4ESPERE QUE PERDRE CONTRE L4AUTRICHE SUFFIRA POUR FAIRE VIRER DOMENECH QUOI

SINON JE NE SAIS PAS CE QU'ILS ATTENDENT

UNE DEFAITE CONTRE LES FEROE ?§?§?§?§?§??§?§?§?§?§?§?

ON EST PAS MAUVAIS

ON EST TRES MAUVAIS

ON PEUT PAS SACRIFIER UNE GENERATION AUSSI TALENTUEUSE A CAUSE D4UN COACH AUSSI INCOMPETENT
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
zet
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: Septembre 06, 2008, 23:24:31 »

VIREZ LE CE CON
Journalisée

Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.

HAHA LIFESTYLE§§§
bouga_77
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: Septembre 06, 2008, 23:56:09 »

Jsuis écœuré. Pas de patron en défense et des CSC pour conclure en beauté. Comme ça l'autre fennec pourra dire que c'est pas notre faute, c'est celle à pas de chance...

Sinon c'était le même jeu qu'à l'Euro. On continue comme ça, Escalope aura pas les c***lles de virer son poto Raymond et la CDM 2010 c'est
Journalisée

J'ai perdu ma virginité, tu pourrais me prêter la tienne? Very Happy
Peloum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: Septembre 07, 2008, 00:08:25 »

Henry est définitivement un joueur qui doit entrer en cours de match une fois que la défense est fatigué car ce soir ce n'est pas lui qui l'a fatigué la défense ! benzema invisible jamais vraiment motivé (je crois qu'il a vraiment pris la grosse tete lui)...

franchement je suis d'accord sur le fait que domenech est naze dans ses choix, qu'il faut le bruler et tout et tout mais quand on voit la prestation de mexes ce soir... les 3 buts sont pour lui, il a était tout simplement catastrophique, tout comme evra, gallas... Bref si les mecs qui ont un minimum de crédibilité dans l'equipe jouent n'importe comment c'est sure que avec la tactique de raymond en plus c'est foutu..

Seul satisfaction, si il devrait y en avoir une, la constance de govou, qui, qu'on aime ou pas, est la pour planter et fait son match. malheureusement sans etre transcendant...
Journalisée

edit by huggy : merci de rester respectueux envers les modérateurs.

Chino Ralph Lauren, Blazer gris deux boutons Zara le tout dans mon annonce... Wink
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: Septembre 07, 2008, 00:19:05 »

http://www.facebook.com/group.php?gid=25848497489
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
pierrick1989
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: Septembre 07, 2008, 00:39:21 »

Heureusement que sa réaction au micro de TF1 m'a redonné le sourir et valait vraiment le coup d'attendre la fin du match.

J'ai comme l'intuition qu'il est  en surcis, qu'on va gagner 1-0 au prochain match sur un but CSC d'un adversaire et là ils pourront pas le virer. ALors il faut y aller c'est le moment. Qu'il se tire ce gr** c*n !!
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: Septembre 07, 2008, 12:14:14 »

franchement je suis d'accord sur le fait que domenech est naze dans ses choix, qu'il faut le bruler et tout et tout mais quand on voit la prestation de mexes ce soir... les 3 buts sont pour lui, il a était tout simplement catastrophique, tout comme evra, gallas... Bref si les mecs qui ont un minimum de crédibilité dans l'equipe jouent n'importe comment c'est sure que avec la tactique de raymond en plus c'est foutu..

- Ne dis pas de conneries. Si Mexes est lamentable ce soir, c est surtout parceque ce conno de Domenech ne le fait pas jouer à son poste. Mexes n a JAMAIS joué axe gauche : c est pas son bon pied, n a pas les automatismes de placements etc ... Alors que Gallas lui a même déjà joué lateral gauche à Marseille quand Luccin reculait en DC.
J ai tjrs du mal à comprendre pourquoi on ne se sert pas correctement de celui qui est sur son potentiel un des 5 meilleurs au monde à son poste. J entend déjà les footix l accabler ... alors que très franchement, ce n est pas vrmt de sa faute et est plutot victime de tout cela.

- Gallas. Qui est apparement sur son ancienneté à l origine de cette organisation axiale ... Ba si au moins il jouait bien mais là ... J ai vrmt de plus en plus de mal avec lui, entre sa débilité dans son rôle de capitaine chez les gunners, cette revendication étrange et le fait que ses perfs ne suivent pas ... Je vois bien un Kaboul lui piquer sa place d ici 1 ou 2 ans.

- Sagna / Evra : Sagne un peu transparent mais pas non plus une cata, Evra toujours aussi nul défensivement.

- Toulalan / Diarra : Une catastrophe. Je veux bien que tout le monde se branle sur Toulalan parcequ il a la même coupe de cheveux que Deschamps, tout ca ... Mais m***e quoi, il fait un gentil petit travail tjrs propre mais c est insuffisant ! Il n a jms eu la hargne et le coté chien fou nécessaire pour jouer à ce poste. Pour moi, il est carrément limité à un seul registre qu il fait certe bien, mais qui reste un désavantage certain. Quand on pense que le meilleur numéro 6 de l ensemble des championnats européen sur la dernière saison cire le banc ...
Diarra pas si mal mais ca reste insuffisant. Il nous faut un vrai relayeur putain.

- Nasri : Domenech a pas du comprendre que si Nasri joue à Gauche à Arsenal, ce n est que sur le papier. Jusqu au retour de Cesc notamment, il avait la liberté de repiquer dans l axe sur presque tous ses ballons. La on l a vu bouffer sa ligne et forcemment dans ce registre, il est nul à chier.

- Govou : Régulier et convenable en attendant les retour de Ribery Ben Arfa et Valbuena.

- Benzema : Honteux. Avoir un melon énorme n empeche pas de courir pour se replacer quand on perd la balle. Un cruel manque d implication. Qu on le foute sur le banc, ca lui fera les pieds.

- Henry : Nul dans son rôle de capitaine, encore plus nul dans le jeu. N a plus sa vitesse, qui faisait la moitié de sa force. Pourquoi s obstiner ? 

RAS LE CUL PUTAIN. QU ON NS PRENNE UN SELECTIONNEUR QUI PREND ET FAIT JOUER LES MEILLEURS SANS AUCUNES AUTRES CONSIDERATIONS QUE LE JEU.
Compte tenue des blessures, je pense que ca donnerait ca :

__________________Mandanda_____________________
Sagna________Mexes_________Puygrenier_______Clichy
___________________Flamini_______________________
______________Cabaye ou Cheyrou___________________
Giuly_______________________________________Nasri
______________Trezeguet_Savidan ou Pagis___________
Journalisée

HYPE-icon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: Septembre 07, 2008, 13:12:30 »

Moué euh:

Mandada
Sagna Mexes Kaboul Clichy
Flamini
Nasri
Menez Gourcuff Ben Arfa (qui va bientot revenir)
Benzema

J'trouve que ça à plus de gueule, & on forme des jeunes pour dans 2 ans. Parce que Savidan ou Pagis, là tu déconnes^^
Journalisée

Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr.

Restons pôlis.
calabresino
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: Septembre 07, 2008, 14:12:15 »

C'est clair Pagis et Savidan... faut pas abuser quoi lol. revault dans les cages aussi et arriere au milieu? A nous l'equipe de papy!
Journalisée

Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: Septembre 07, 2008, 14:22:45 »

Je parlais de l equipe qu on aurait du ou pu mettre pour ces 2 matchs, sachant que la ligue 1 a repris depuis plus lgtps que les autres championnats et que par consequence, des gars comme Savidan ou Pagis sont deja en forme contrairement à ceux de la liga ou du calcio qui n ont qu un seul match de compet dans les jambes.

Et puis pour une fois je suis d accord avec Riolo : Ce n est qu en France qu on agit comme ca, en ne prennant que des gens d une generation et non pas ceux en forme. Dans les autres pays, on prend les gens en forme, vieux ou pas et ca marche.
Pour moi, un gars comme Leroy, il aurait du faire l euro.

Je ne dis pas de baser l équipe que sur des vieux, mais qq elements de qualité, je dis oui. Savidan en plus a juste 30 ans et a commencé la competition tard. Il a bien 3/4 saisons encore.

Faut arreter ces raisonnements sous la forme de génération qui font que Briand ou Fanni sont en bleu.
Journalisée

HYPE-icon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: Septembre 07, 2008, 14:29:47 »

Si tu veux, mais Savidan, il est vraiment pas bon :/
Journalisée

Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr.

Restons pôlis.
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: Septembre 07, 2008, 14:30:08 »

Sinon l equipe qu il ns faudrait pr le mondial, compte tenue, c est plutot :

____________Mandanda_____________
Sagna__Mexes________Kaboul__Clichy
_____________Flamini_______________
___________Nasri ou Cabaye_________
Valbuena_____Ribery________Ben Arfa_
____________Benzema______________

La ca serait parfait. Kaboul est vrmt uns uper défenseur et Cabaye a un bagage technique associé à un caractere bien trempé sur le terrain qui me plait bcp.
Journalisée

Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: Septembre 07, 2008, 14:33:47 »

http://www.facebook.com/group.php?gid=25848497489

REJOINGNEZ FTW
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 253
  Imprimer  

Aller à: