|
Trippe
|
 |
« Répondre #2625 le: Septembre 04, 2008, 01:47:41 » |
|
On parle de city, mais dans la ville de manchester, c'est bien city le club le plus populaire, bien devant manchester united...United est très populaire dans le monde, en angleterre, mais a manchester ils sont derrière City. Quand t'es supporter et que tu vois arriver des joueurs comme Robinho, Jô et bientot d'autres, tu ne peux qu'être content, il ne faut pas le nier. L'argent donne une autre dimension aux clubs, qui n'a pas envie de voir son club au sommet ? Et puis c'est vrai quoi, Flamini est partit parce que le Milan lui proposait un plus gros contrat, Robinho gagne 9M a city alors qu'il en gagnait meme pas 2 au real. Oui le foot c'est du business. Intéressons nous...au billard ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #2626 le: Septembre 04, 2008, 01:47:51 » |
|
Maldini au Milan, Drogba à l OM, Giggs ou Scholes à MU, Comparer l'amour du maillot de drogba à l'om avec celui de maldini ou scholes.... J'ai trouvé ca drole edit : moi j'aime bien le snooker 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2627 le: Septembre 04, 2008, 01:49:55 » |
|
Oui mais dit moi quel joueur pourrait pleurer avant de passer la visite médicale à Chelsea???
Drogba l'a fait pourtant, parce qu'il aimait le club et j'en suis sûr que ce garcon aurait pu avoir une carrière comme Totti ou Maldini si on n'aurait pas fait cette connerie!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La parisienne, on la couche et on l'encule
La marseillais, on se lève et on la chante!!
Olympique de Marseille!!!!!
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2628 le: Septembre 04, 2008, 01:51:59 » |
|
Drogba = 42 millions a l'époque. Et puis il voulait la champions league le didier. Sincérement, est ce que l'om aurait pu lui garantir la CP toutes les années, viser la finale, viser le titre nationale ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2629 le: Septembre 04, 2008, 02:00:14 » |
|
Drogba voulait s investir dans le club et pensait qu il arriverait de fr de l OM un grand club.
L été ou on le vend de force, il avait meme pris la peine d appeller les joueurs que l OM voulait pour les convaincre de venir ...
Non Drogba est resté qu une seule saison mais je le repete, on l a vendu contre sa volonté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2630 le: Septembre 04, 2008, 02:09:36 » |
|
Mais j'ai l'impression que le vie londonienne lui plaît bien  Peut etre reviendra-t-il a l'OM un jour ? tout comme barthez. Le truc c'est que les clubs ne peuvent pas garder leur jeune talent dans notre championnat : regarde le dernier en date, nasri. bientot benzema, menez est déja a Rome. Les autres suivront. La L1 est juste un tremplin, Wenger les attires de l'autre coté de la manche ensuite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Curtix
|
 |
« Répondre #2631 le: Septembre 04, 2008, 02:10:58 » |
|
je répète telec, tu nages en plein rêve. des mecs comme ça, ce sont les exceptions qui confirment la règle. et puis à 5 millions par an, moi aussi je peux être fidèle au barca, à la juve ou à man U.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trippe
|
 |
« Répondre #2632 le: Septembre 04, 2008, 02:43:36 » |
|
Moi aussi je serais fidèle !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #2633 le: Septembre 04, 2008, 02:57:00 » |
|
je répète telec, tu nages en plein rêve. des mecs comme ça, ce sont les exceptions qui confirment la règle. et puis à 5 millions par an, moi aussi je peux être fidèle au barca, à la juve ou à man U.
Mais bordel tu sais lire ou pas ? C est toi qui joue au con. Je sais que ce dont je parle, cest hyper rare ... ou encore Ok cest de plus en plus rare mnt mais c est la faute au foot business et à des choses comme celles qui se passent à city. Mnt, on rompt la fidélité à coup de billets. Et c est triste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #2634 le: Septembre 04, 2008, 03:22:29 » |
|
Oui mais dit moi quel joueur pourrait pleurer avant de passer la visite médicale à Chelsea???
Drogba l'a fait pourtant, parce qu'il aimait le club et j'en suis sûr que ce garcon aurait pu avoir une carrière comme Totti ou Maldini si on n'aurait pas fait cette connerie!
C'est beau de voir que ce qu'il a voulu faire croire a fonctionner au moins sur toi.. Tout ceci n'est que du cinema... ca me rapelle mendieta qui avait signé un contrat a vie avec valence a l'epoque avant de signer l'année d'apres à borough L'amour du club a vie n'existe pas je ne suis meme pas sur qu'il y ait des exceptions au final.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEKATRALATAK
Routier sympa

|
 |
« Répondre #2635 le: Septembre 04, 2008, 06:29:45 » |
|
Lens est en L2, y'a 20.000+ spectateurs par match. ce sont eux qui en font un club si particulier en France.
c'est l'amour des petites gens pour un club qui te forge une identité. chose que les millions milliards d'un président ne peuvent altérer.
Table plutôt sur 30000 et+  Par contre, je pense que si l'amour du club existe... Mais tu le retrouve chez des joueurs "moyens" qui savent qu'ils ont tout à gagner à rester fidèle à un club où il pourront faire leur trou, alors qu'il n'ont aucune chance dans un grand d'Europe. Pis tu peux rester fidèle à un club et lui porter une grande estime même en le quittant pour prendre une autre dimension ailleurs (ça me fait un peu penser à Seydoux Keita, qui a été capitaine de Lens avant de s'envoler en Espagne où maintenant il a rejoint le Barça. Ca ne l'empèche de continuer à suivre Lens et à porter le club dans son coeur!).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2636 le: Septembre 04, 2008, 13:20:01 » |
|
Mais j'ai l'impression que le vie londonienne lui plaît bien  Peut etre reviendra-t-il a l'OM un jour ? tout comme barthez. Le truc c'est que les clubs ne peuvent pas garder leur jeune talent dans notre championnat : regarde le dernier en date, nasri. bientot benzema, menez est déja a Rome. Les autres suivront. La L1 est juste un tremplin, Wenger les attires de l'autre coté de la manche ensuite  Même si la vie londonienne lui plait bien, il ne voulait pas partir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
C-Note
|
 |
« Répondre #2637 le: Septembre 04, 2008, 13:24:23 » |
|
En cas de mauvais résultats des 3 prochains matchs des Bleus, Boghossian serait le successeur à Domenech soucre: RTL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nikosty
|
 |
« Répondre #2638 le: Septembre 04, 2008, 13:26:03 » |
|
L'amour du maillot et de son club existe.... mais quand on est sportif de haut niveau, on aspire à de nouveaux challenges, à des défis sportifs. Il est donc compréhensible que les joueurs veulent connaître d'autres expériences footballistiques, maintenant c'est sûr, faut pas qu'ils deviennent des mercenaires et changent de club tous les 2 ans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nikosty
|
 |
« Répondre #2639 le: Septembre 04, 2008, 13:28:51 » |
|
En cas de mauvais résultats des 3 prochains matchs des Bleus, Boghossian serait le successeur à Domenech soucre: RTL Enfin en cas de mauvais résultats, boghossian pourra plus faire grand chose, la qualification pour la CDM sera fortement compromise... autant laisser s'enfoncer ce pauvre Raymond!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|