Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 253
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic du Sport en general.  (Lu 47269 fois)
zet
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1500 le: Juillet 25, 2008, 14:59:42 »

je voulais dire qu'avec deux miluex défensifs, çà déséquilibrait  l'équipe, des joueurs seraient forcés d'évoluer à de spostes qui leur correspondent moins...

Etoo ira jamais à lyon je suis d'accord, mais bon dans football manager çà a de la gueule ^^
Journalisée

Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.

HAHA LIFESTYLE§§§
supertelec
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1501 le: Juillet 25, 2008, 15:07:03 »

J ai été au virgin lire les bouts de la bio de drogba à l om.

il ne voulait vrmt pas partir. Il avait meme aidé la cellule de rectutement lors du mercato d été, en appellant par exemple yepes et pedretti pour leur conseiller de venir.

Il a prié pour qu on lui decele une m***e à la visite medicale aussi.

Putain de Bouchet ... c est à cause de lui si on perd le meilleur joueur du monde en attaque presque.

Il dit aussi qu il se voyait faire une carriere à vie à l OM "Maldini du Milan, Drogba de Marseille, ca sonnait bien et ca correspondait à ce que je voulais ..."

On apprend aussi que le jour ou on lui annonce que Bouchet a accepté de le vendre, il appelle les dirigeants pour dire qu il est ok de gagner moins de fric pour rester, de baisser son salaire "donnez moi en brut la moitié de ce que chelsea propose en net je m en fou je veux rester"
Journalisée

Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: Juillet 25, 2008, 16:06:49 »

-Page Cyclisme-

J'aime bien Cunego, son irrégularité pourrait faire croire qu'il est propre, mais honnêtement je ne pense pas. Sans faire de xénophobie, j'ai l'impression que le dopage est encore plus présent dans les pays latins (Espagne, Italie) que dans le reste de l'Europe, la Lampre a plusieurs fois été impliquée dans des affaires, donc gros doute quand même sur Damiano !

-Page Foot-

Je préfèrais Drogba-Malouda à Guingamp !  Mr. Green

Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
anTonin
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: Juillet 25, 2008, 16:09:30 »

Je préfèrais Drogba-Malouda à Guingamp Mr. Green

Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: Juillet 25, 2008, 16:12:12 »

-Page Cyclisme-

J'aime bien Cunego, son irrégularité pourrait faire croire qu'il est propre, mais honnêtement je ne pense pas. Sans faire de xénophobie, j'ai l'impression que le dopage est encore plus présent dans les pays latins (Espagne, Italie) que dans le reste de l'Europe, la Lampre a plusieurs fois été impliquée dans des affaires, donc gros doute quand même sur Damiano !

Sauf que Damiano n a jms connu de transformation physique illogique, surtout sur le développement de ses fibres longues et de ses fibres courtes, premier indice de doping.

Et puis on ne peut pas comparer la sévérité italienne, qui n hesite pas à sacrifier ses idoles (basso pantani blitz de san remo etc ...) au laxisme espagnol.
Journalisée

r0ni
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: Juillet 25, 2008, 16:13:23 »

J ai été au virgin lire les bouts de la bio de drogba à l om.

il ne voulait vrmt pas partir. Il avait meme aidé la cellule de rectutement lors du mercato d été, en appellant par exemple yepes et pedretti pour leur conseiller de venir.

Il a prié pour qu on lui decele une m***e à la visite medicale aussi.

Putain de Bouchet ... c est à cause de lui si on perd le meilleur joueur du monde en attaque presque.

Il dit aussi qu il se voyait faire une carriere à vie à l OM "Maldini du Milan, Drogba de Marseille, ca sonnait bien et ca correspondait à ce que je voulais ..."

On apprend aussi que le jour ou on lui annonce que Bouchet a accepté de le vendre, il appelle les dirigeants pour dire qu il est ok de gagner moins de fric pour rester, de baisser son salaire "donnez moi en brut la moitié de ce que chelsea propose en net je m en fou je veux rester"

Qu'ils sont mignons ces supporters de l'OM.  Cool
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: Juillet 25, 2008, 16:17:35 »

Baje crois que didier est qqun qui fonctionne avec le coeur, un peu comme cana. Ils ont (avait pour didier) vrmt envie de s inscrire dans la durée.
Journalisée

Curtix
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: Juillet 25, 2008, 16:23:42 »

CLASH CLASH CLASHHHHHHHHHHHHHHHHHH VAS Y RONI JSUIS AVEC TOI

nan mais telec à un certain moment faut arrêter la branlette, c'est bien Drogba qui a mis sa signature en bas d'un contrat, pas Bouchet

t'es mignon et j'ai beaucoup de respect pour les joueurs qui aiment leur maillot mais Drogba n'avait qu'à refuser de partir. L'OM avait été en finale de la C3, y'avait un avenir, une équipe (qui reposait beaucoup sur lui mais quand même c'était une bonne base pour construire)

alors que derrière il vienne faire fantasmer tout le monde "oué j'suis marseillais depuis toujours j'l'ai toujours été je le resterai à la vie à la mort" et tout ça me fait doucement sourire
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: Juillet 25, 2008, 16:38:17 »

Curtix il me semble qu a lepoque tu ne suivais meme pas le foot non ?

:]

Encore une fois arrete de parler de choses que tu ne connais pas.
Tout le monde lui a mis la pression, son agent, bouchet, sa femme (manipulée par son agent) etc ...
La veille, avant de partir signer, didier dit : "on arrete tout c est bon je peux pas" et son agent l a envoyé péter.
Bouchet n a pas arreté de lui dire que si il aimait tant que ca marseille, il fallait qu il parte parceque le club avait besoin de cet argent.

En plus non, l equipe n etait pas bati qu autour de Drogba.
Marlet et Meriem, ainsi que Barthez, Hemdani et Flamini avaient fait une grosse saison. 

Journalisée

zet
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: Juillet 25, 2008, 16:48:14 »

Putain drogba à vie à marseille, le rêve quoi  
Journalisée

Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.

HAHA LIFESTYLE§§§
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: Juillet 25, 2008, 16:49:11 »

Bouchet, faut le pendre.
Journalisée

zet
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: Juillet 25, 2008, 16:52:35 »

Et puis le brûler
Journalisée

HAHA LIFESTYLE§§§
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: Juillet 25, 2008, 16:55:16 »

c est aussi de sa faute je trouve si on a eu le probleme flamini... c est lui qui n a pas écouté anigo qui lui disait "faut le faire signer pro de suite"
Journalisée

Manu
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: Juillet 25, 2008, 16:58:08 »

c est aussi de sa faute je trouve si on a eu le probleme flamini... c est lui qui n a pas écouté anigo qui lui disait "faut le faire signer pro de suite"

pitain Flamini Drogba c'est vrai qu'on a laissé partir deux putain de joueurs
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: Juillet 25, 2008, 17:00:35 »

Enfin Flamini voulait vrmt se barrer comme une pute aussi donc ...

Mais toi^même en tant que supporteur de l OM tu sais que Didier ne voulait pas du tout partir, contrairement à ce que disent les mauvaises langues.
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 253
  Imprimer  

Aller à: