Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 253
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic du Sport en general.  (Lu 47272 fois)
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1485 le: Juillet 24, 2008, 22:25:47 »

Je deteste Evans. Il est trop moche sur son velo, aucun style. On est loin de la grace des Zulle / Klodi and co.

Le voir ramasser et incapable de se mettre en danseuse, c est Ă  gerber.

Mais c est bon il a gagné le tour.

A moins de piqures meilleures qu a l habitude, ca risque d etre trop juste pour Sastre :/ sur le clm

Evans à un style de vététiste, il bouge pas mal sur le vélo, c'est sur que ça a moins de classe, mais je trouve qu'il a pas mal de mérite vu comment il s'est arraché dans toutes les étapes de montagnes. Néanmoins je pense que s'il gagne le tour, ce sera surtout grâce au contrôle positif de Ricco qui aurait très certainement changé la donne dans les Alpes (les SDV auraient dynamité la course, bien plus que la CSC qui n'a fait que contrôler).

Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
supertelec
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1486 le: Juillet 24, 2008, 22:30:06 »

PVD toi qui semble connaitre un peu : on est d accord que si Ricco' se fait chopper, c est justement parcequ il se dope moins et moins bien que les autres hein ?
Journalisée

Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: Juillet 24, 2008, 22:46:05 »

Je pense la mĂŞme chose... Valverde est couvert par sa fĂ©dĂ© malgrĂ© l'affaire puerto  Surprised S

Si la FFC menait la mĂŞme politique que la fĂ©dĂ©ration espagnole Virenque aurait gagnĂ© le tour 98  Laughing

Pour la CSC, même si Riis est un repenti, je pense qu'il charge ses coureurs. J'aime beaucoup les frères Schleck, mais je n'imagine pas une seconde qu'ils soient propres.
Evans faisait parti des meilleurs mondiaux à l'époque où le VTT était encore très sale (il luttait très bien contre Rasmussen, et Miguel Martinez, qui pour moi sont tout sauf propres).

Beaucoup de doutes sur Menchov et un point d'interrogation quand mĂŞme sur Vandevelde, puisqu'il  fait partie de l'Ă©quipe Garmin (j'ai entendu dire qu'ils Ă©taient "actifs" dans la lutte antidopage, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut entendre, et s'il faut y croire...), mais il est passĂ© par la CSC et la discovery channel quand mĂŞme quoi, il a certainement du y apprendre Ă  se doper, et une fois que l'on met les pieds lĂ  dedans, c'est vraiment difficile de faire marche arrière.

Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: Juillet 24, 2008, 22:53:54 »

lol ne deconne pas : Virenque n aurait rien fait contre le Pirate en 98.

Mais ouais on est d accord.

Les CSC et les DSC (mnt Astana) ont le dopage high tech, genetique, tjrs Ă  la pointe, qui fait que JAMAIS ils se feront pecho.

D ailleurs, tous les lieutenants d Armstrong ont fini par se faire prendre.

Vandevelde il est gerbant.

Par contre, que penses tu de Cunego ? Je pense rĂ©ellement que c est un coureur propre. Des qu il progresse en CLM, il perd en explosivitĂ© et en montagne et vice versa. Contrairement Ă  des Samuel Sanchez ou des Valverde et leur mutation physique tres louche. En plus lĂ , meme si il a fait un mauvais tour (avec 6 chutes d un cotĂ©  c est pas etonnant), il a Ă©tĂ© HEROIQUE aujourdhui. Une vraie lecon de courage et d abnegation. 

GRANDE DAMIANO
Journalisée

Curtix
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: Juillet 25, 2008, 00:10:37 »

la suite dira si je me trompe ou pas mais sjl pour moi puel est la meilleure recrue lyonnaise depuis l'arrivée de juninho voire d'anderson

le plus dur sera de trouver l'équilibre parfait avec aulas et son conseiller sportif, mais si il y parvient, alors lyon pourra faire de grandes et belles choses (càd garder benzema )

il est compétant, intelligent, réfléchi mais aussi et surtout il cherche pas la lumière, ce qui est l'opposé de aulas qui veut absolument se mettre en scène, donc lui ça le généra pas d'être un peu en retrait vis à vis des médias (je veux dire par là que si puel réussit aulas se mettra d'abord en avant tout en sachant que bien évidemment il sera le premier mis en cause si les résultats ne suivent pas)

en tout cas je souhaite vraiment que ça marche pour lui
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: Juillet 25, 2008, 01:50:45 »

+1 meme si le titre hein, cette année, koné benarfa cissé valbuena niang ziani zenden grandin tu peux pas test
Journalisée

Curtix
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: Juillet 25, 2008, 04:19:09 »

je sais pas

j'vois bien lyon champion et l'OM aller plus loin que l'OL en C1 genre un quart ou une demi de prestige type madrid

mais au final je m'en tappe, je veux lyon marseille et bordeaux dans le top 3 avec paris 4ème, saint étienne 5 et que le vélodrome vive des soirées européennes de folie (type 3-0 face au barca avec un festival de ben arfa ). et cerise sur le gateau le SCO en L1

nan mais en tout cas je veux voir l'OM aller loin en C1 sérieux y'a moyen cette année
Journalisée
zet
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: Juillet 25, 2008, 10:32:29 »

Ouais avec puel sur la durée ils peuvent franchir quelques paliers, mais j'ai un peu peur qu'il ait du mal au début...
T'as totalement raison aussi sur l'exposition médiatique d'aulas et de puel!

Enfin faut qu'on fasse quelquechose cette année en C1 et c'est l'une des années où l'on est les mieux armés pour le faire... Bref je sens çà pas mal Razz
Journalisée

Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.

HAHA LIFESTYLE§§§
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: Juillet 25, 2008, 10:53:15 »

serieux je vois bien lyon ne pas etre champion cette année mais franchir des palliers dans la durée. Puel, si on lui laisse le tps de bien faire, dans 3 / 4 lyon a vrmt une possibilité de dépasser les 1/4 de C1.

Il faut vrmt laisser le tps. Wenger n a pas construit arsenal en 1 an.
Journalisée

zet
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: Juillet 25, 2008, 12:05:30 »

Exactement, tu résumes ma pensée, mais lyon, je pense qu'ils ont moins de chance de gagner le titre cette année mais plus que les autres tout de même, enfin disont que en gros, je vois lyon champion pour 3 chances sur 5
Journalisée

Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.

HAHA LIFESTYLE§§§
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: Juillet 25, 2008, 12:13:40 »

On verra. Si Cissé reste (parceque ouais mnt c est trop tard pour pecho un bon et je pense que bien remis de sa blessure cette saison, il va cartonner), on va vrmt avoir une equipe solide.

Le seul doute vient d'Erbate. Tout le monde s enflamme dessus genre "oh la bonne affaire notre futur patron de défense pour 0,5M" mais attendons ... Si il confirme et si Rodriguez revient en forme, on sera armé.

Je crois bcp en Ziani pour cette année aussi. Il va avoir sa chance avec l operation de Valbuena et j espere qu il va la saisir. L an dernier, il n a jamais pu jouer à son poste de prédilection, à savoir dans l'axe (Nasri oblige). Donc je pense qu il y a moyen ...

Koné Ziani Ben Arfa
  CissĂ© ou Niang

A domicile, je pense même que Gerets sera tenté d aligner :

_______________Mandanda______________
Bonnart____Hilton_________Erbate____Taiwo
_________________Cana___________________
Koné_____________Ziani_____________Ben Arfa
_____________Cissé____Niang_______________

Un peu facon OM 2006 / 2007 avec dans le 11 CissĂ© Niang Nasri Ribery Maoulida ou Pagis. 
Journalisée

Prad
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: Juillet 25, 2008, 13:05:59 »

J'ai regardé les match amicaux de Lyon, Puel a une bonne équipe. Pjanic joue bien avec Benzema, Delgado énorme dans ses taches défensives et offensives Grosso peu monté comme il veut, sinon il y a aussi des jeune qui sont pas mal Yanis Tafer 3but en 4match Grenier aussi me plait bien. Par contre ça vas être chaud pour Juninho.

Après moi je vois Lyon champion mais ça vas être très dur cette année et c'est pas plus mal.

Sinon ceux qui on vu les match amicaux de l'Om Ben Arfa ça donne quoi? 
Journalisée
zet
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: Juillet 25, 2008, 13:06:41 »

http://sport.fr.msn.com/HTML/Football/breves2008/20080725_085001_aulas-la-l1-la-c1-et-eto-o_Dev.html

Ca confirme un peu ce qu'on disait plus haut, mais Ă©too Ă  Lyon çà aurait de la gueule  Very Happy

Ouais cissé là je pense qu'il va rester, et comme tu le dis là, je le sens pas mal pour faire une saison de haut niveau! Les matchs amicaux me permettent de l'espérer^^
 Haha au pire apparemment trĂ©zĂ©guet deviendrait le troisième choix Ă  la juve et y aurait des chances qu'il parte Mr. Green

Pour erbate et ziani je te rejoins, par contre au niveau de la formation, j'ai quelques doutes, je vois mal joué sans deux milieux défensifs, mais en même temps çà déséquilbrerait, bref c'est assez casse-tête!

Sinon demont il vaut quoi, il est annoncé comme autre piste pour le côté droit de la défense
Journalisée

HAHA LIFESTYLE§§§
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: Juillet 25, 2008, 14:03:03 »

Marseille a deja jouĂ© avec seulement un seul dĂ©fensif, en 2007 sur tous les matchs au vel sans dĂ©sequilibrer l equipe dans la mesure ou Lorik Cana a un volume de jeu et un impact physique suffisant pour Ă©voluer seul. Son seul dĂ©faut c est la relance et le jeu vers l avant, qualitĂ© pas trop importante dans ce système de jeu super offensif. 

Eto o ne viendra JAMAIS a lyon. Il coute trop cher et si il vient en france, ca sera Ă  l OM (relation filliale avec Pape + club de son coeur). C est ce qu il a dit. 

Prad : Ben Arfa a fait 2 supers matchs en jouant à gauche : percussions, sens du collectif (si si), taches défensives aussi (si si) et 2 passes decisives.
Par contre, depuis que Gerets l a positionné dans l axe, c est pas du tout ca. On sent qu il manque de repere à ce poste. Mais avec le retour d abord de Ziani puis celui de Valbuena, il devrait vite retrouver son coté.
Journalisée

Prad
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: Juillet 25, 2008, 14:18:36 »

Eto o ne viendra JAMAIS a lyon. Il coute trop cher et si il vient en france, ca sera Ă  l OM (relation filliale avec Pape + club de son coeur). C est ce qu il a dit. 

Prad : Ben Arfa a fait 2 supers matchs en jouant à gauche : percussions, sens du collectif (si si), taches défensives aussi (si si) et 2 passes decisives.
Par contre, depuis que Gerets l a positionné dans l axe, c est pas du tout ca. On sent qu il manque de repere à ce poste. Mais avec le retour d abord de Ziani puis celui de Valbuena, il devrait vite retrouver son coté.

Je suis d'accord avec toi Eto'o ne viendra jamais c'est plus pour faire rĂŞver les supporteurs

Sinon Ben Arfa moi je le trouvai collectif en dĂ©but de saison la preuve beaucoup de passe dĂ©cisive, mais c'est en 2eme partie de saison quand il ne jouait plus titulaire, il voulait prouvĂ© qu'il avait ça place donc il faisait  beaucoup d'action individuelle et avec l'embrouille avec Benzema les deux ne voulait mĂŞme pas se faire la passe .   .   . dĂ©fensivement il commençait a faire des efforts aussi. J'espère qu'un jour il va prouver que c'est un joueur hors du commun
Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 253
  Imprimer  

Aller à: