Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 253
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic du Sport en general.  (Lu 47274 fois)
supertelec
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1470 le: Juillet 23, 2008, 12:11:11 »

A part un coup à la Landis sous whisky, ce qui arrive une fois sur mille, en 26 arrivées à l alpes, 80% de chance pour que rien ne se passe entre les leaders avant le pied du dernier col. Donc je vois bien les CSC faire le tempo jusqu au pied afin d isoler les autres leaders qui ont des equipes tres faiblardes. 

Popo et Cioni sont transparents pour Evans, les Rabo ultra décevant alors que les Wienning, Ten Dam et compagnie qui  étaient pourtant de bons espoirs, Fothen ayant certainement réellement arreté les piquouses, Kohl est seul ... Il n y a guere que AG2R avec Valjavec / Efimkin / Goubert ou la liquigas avec le duo Nibali / Kreuziger qui peuvent permettre à leurs leaders de ne pas être esseulés (mais bon ca reste des seconds couteaux)

J imagine déjà le scenario catastrophe avec le gros papy Voigt mener, avec le non moins enorme Cancellara, dans les premiers cols, puis Arvesen faire tout peter dans l Alpes. Au final : Carlos Sastre attaque avec Menchov. Les deux prennent 20 secondes sur Evans qui aura reussi a sucer la roue de Franck et voila, on pourra dire que l Australien a gagné le tour. Repugnant comme idée 

Enfin j espere qu' Andy va attaquer et gagner avec 12 mn d avance sur tout le monde et gagner le tour  Laughing
Journalisée

om460
Invité
« Répondre #1471 le: Juillet 23, 2008, 19:59:53 »

A part un coup à la Landis sous whisky, ce qui arrive une fois sur mille, en 26 arrivées à l alpes, 80% de chance pour que rien ne se passe entre les leaders avant le pied du dernier col. Donc je vois bien les CSC faire le tempo jusqu au pied afin d isoler les autres leaders qui ont des equipes tres faiblardes. 

Popo et Cioni sont transparents pour Evans, les Rabo ultra décevant alors que les Wienning, Ten Dam et compagnie qui  étaient pourtant de bons espoirs, Fothen ayant certainement réellement arreté les piquouses, Kohl est seul ... Il n y a guere que AG2R avec Valjavec / Efimkin / Goubert ou la liquigas avec le duo Nibali / Kreuziger qui peuvent permettre à leurs leaders de ne pas être esseulés (mais bon ca reste des seconds couteaux)

J imagine déjà le scenario catastrophe avec le gros papy Voigt mener, avec le non moins enorme Cancellara, dans les premiers cols, puis Arvesen faire tout peter dans l Alpes. Au final : Carlos Sastre attaque avec Menchov. Les deux prennent 20 secondes sur Evans qui aura reussi a sucer la roue de Franck et voila, on pourra dire que l Australien a gagné le tour. Repugnant comme idée 

Enfin j espere qu' Andy va attaquer et gagner avec 12 mn d avance sur tout le monde et gagner le tour  Laughing
Andy gagnera le tour plus tard...

ca sent très bon pour Sastre cette année!
Journalisée
Ben_BdX
Invité
« Répondre #1472 le: Juillet 23, 2008, 20:00:29 »

il aurait du ce boulet

ou au moins aider sastre a prendre 1 min en +

plutot que de se tripoter avec son frere sur leurs chances de larguer evans le mec qui monte en danseuse grand plateau bouche grande ouverte sans perdre de temps pendant 15kilometres (ca va c'est presque crédible ce genre d'attitudes)
Journalisée
max75
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: Juillet 23, 2008, 20:14:09 »

mais pourquoi andy n'a pas aidé sastre?
il semblé tellement fort...
Journalisée
om460
Invité
« Répondre #1474 le: Juillet 23, 2008, 20:25:41 »

tu crois sincèrement qu'il laisserait sans frère seul avec Evans et tout le reste. S'il aurait suivi Sastre il aurait pas pu proteger Frank Schleck et il aurait pas pu retenir les concurrents.

Je crois que ce coup a été bien planifié avant le départ de l'étape.
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: Juillet 23, 2008, 21:50:04 »

Je deteste Evans. Il est trop moche sur son velo, aucun style. On est loin de la grace des Zulle / Klodi and co.

Le voir ramasser et incapable de se mettre en danseuse, c est à gerber.

Mais c est bon il a gagné le tour.

A moins de piqures meilleures qu a l habitude, ca risque d etre trop juste pour Sastre :/ sur le clm
Journalisée

om460
Invité
« Répondre #1476 le: Juillet 23, 2008, 21:52:49 »

Je deteste Evans. Il est trop moche sur son velo, aucun style. On est loin de la grace des Zulle / Klodi and co.

Le voir ramasser et incapable de se mettre en danseuse, c est à gerber.

Mais c est bon il a gagné le tour.

A moins de piqures meilleures qu a l habitude, ca risque d etre trop juste pour Sastre :/ sur le clm

le dernier clm a toujours eu son charme. Une chute de Evans aurait beaucoup de charme Very Happy

j'éspère surtout que les luxembourgeois vont conserver leur places.

Pour Andy ca sera peut-être pour 2009...
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: Juillet 23, 2008, 22:08:11 »

Attends attends pour Andy ... Il a montré ses limites en montage face à de vrais grimpeurs (di luca / gibo / mazzo et la clique du Giro).

Si Basso peut finalement faire le tour 2009, ca risque d etre compliqué. Apres je pense qu il est meilleur que Contador en tres haute montagne, meme si il n a pas le meme demarrage de folie.

Mais bon, Schleck semble aussi bon voir meilleur que Ricco (à part Hautacam ou il a eu une fringalle) et Ricco etait bien meilleur que Contador sur les cols pentus italiens Very Happy

Bon sinon belle victoire de l OM 3 1 contre Monaco à Cannes avec und oublé de Cissé ... Cissé / Koné c etait juste énorme.

Il faut pas le vendre pitié
Journalisée

Ben_BdX
Invité
« Répondre #1478 le: Juillet 23, 2008, 22:11:58 »

3 1  Sad

y'a 2 jours jai vu une pub ou ils offraient le pari 3 1 pour l'om avec 200e de recompense ou 300 je sais plus,quoique ce genre de site je me méfie en général
Journalisée
om460
Invité
« Répondre #1479 le: Juillet 23, 2008, 22:16:43 »

Attends attends pour Andy ... Il a montré ses limites en montage face à de vrais grimpeurs (di luca / gibo / mazzo et la clique du Giro).

Si Basso peut finalement faire le tour 2009, ca risque d etre compliqué. Apres je pense qu il est meilleur que Contador en tres haute montagne, meme si il n a pas le meme demarrage de folie.

Mais bon, Schleck semble aussi bon voir meilleur que Ricco (à part Hautacam ou il a eu une fringalle) et Ricco etait bien meilleur que Contador sur les cols pentus italiens Very Happy

Bon sinon belle victoire de l OM 3 1 contre Monaco à Cannes avec und oublé de Cissé ... Cissé / Koné c etait juste énorme.

Il faut pas le vendre pitié
Andy est monté l'Alpe d'Huez avec une facilité, mon dieu Shocked

Oui belle victoire de l'Om, surtout qu'il y avait la manière. Quelle frappe de Zenden!

Zubar-Civelli qu'ils dégagent, sincèrement ces joueurs là me soulent...j'ai failli éteint la télé à cause de ces deux guignols.

Mandanda, comme dab un mur.

Belle entrée de Cissé...j'éspère seulement que HBA et Koné ne voudront pas faire trop le show pour conquérir le public.

Pour le reste, Hilton du très bon avec Erbate.
Journalisée
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: Juillet 23, 2008, 22:35:25 »

non mais la plus grosse progression ... c est TAIWO
Journalisée

Manu
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: Juillet 23, 2008, 22:56:29 »

jviens de voir Caen-Le Mans au stade près de chez moi, bof bof ... match sans rythme, beaucoup de grosses fautes (4 exclusions pour un match amical), gros déchets techniques, notamment Savidan, par contre joli but de Tudic ... 1-1 au final
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
sir.john.lennon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: Juillet 24, 2008, 21:36:50 »

Moi je comprend pas pourquoi Lyon a recruté Puel. Manque d'ambitons chronique ? Peur de l'entraineur étranger ? N'on t-il pas compris que l'ambition ce n'était pas gagné une L1 pourrie ?
Journalisée

Appelle moi SJL ça me fait érecter.
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: Juillet 24, 2008, 22:14:30 »

Puel c est un tres bon entraineur (cf ce qu il a fait à lille avec bcp moins de moyen)
Journalisée

zet
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1484 le: Juillet 24, 2008, 22:21:29 »

Ouais faut pas exagérer Puel est quand même très bon, sur la durée, il peut bcp apporter à lyon, mais bon faudrait qu'ils changent un peu de politique de recrutement Lyon, çà commence à devenir soulant de voir le même shéma se reproduire à chaque intersaison...
Journalisée

Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.

HAHA LIFESTYLE§§§
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 253
  Imprimer  

Aller à: