|
dim mak
|
 |
« Répondre #45 le: Janvier 22, 2008, 22:44:10 » |
|
mdr ch@h1n vient de comprendre le roi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #46 le: Janvier 31, 2008, 04:02:01 » |
|
Mais qu'est-ce qui se putain de passe dans ce fil de discussion ?  Où sont mes négros où sont mes voyous où sont mes lascars ?  HAN ? Le roi heenok vient vous délivrer de ce rap de pédé avec son rap mongol avec cette ... doOOose  BLAH 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #47 le: Janvier 31, 2008, 13:51:50 » |
|
Calote dans ta bouche. trop occupé à régulariser des putes negres avec de la m***e Israelite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #49 le: Février 01, 2008, 02:15:14 » |
|
Mais qu'est-ce qui sputain de passe avec les reposts ? Assurément que cette vidéo fruitée goute bon grâce a un phrasé de qualité dosée. Mais je régulariserai présentement toutes ces putes nègres qui postent des liens qui datent aussi loin que Israel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
hugoo777
Invité
|
 |
« Répondre #50 le: Février 01, 2008, 03:58:22 » |
|
calme toi!
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 01, 2008, 04:00:31 par clandestin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #51 le: Février 01, 2008, 04:05:26 » |
|
Clandestin mon gorile ta modération goute bon !
Des sneakers lanvin même le dimanche pour toi t'entends je tire assez de revenu pour ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
<3 Guigou <3
|
 |
« Répondre #52 le: Février 03, 2008, 23:30:32 » |
|
Je suis sur qu'il doit éxister un génerateur de phrase Roi Heenok. En tout cas votre parler est de qualitay dosay.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou pas.
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #53 le: Février 06, 2008, 17:39:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baker_bootleg
|
 |
« Répondre #54 le: Février 07, 2008, 13:11:16 » |
|
le roi mange bio. parcequavec toute cette hydroponique, il faut quand meme maintenir son corps sain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #55 le: Février 07, 2008, 21:15:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #56 le: Février 07, 2008, 21:47:36 » |
|
faut lacher la poudre mes putes negres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Martinerd
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.02.08
|
 |
« Répondre #57 le: Février 08, 2008, 00:50:37 » |
|
Tu crache ce feu sur ces négres ou quoi ? Roi Heenok le balafré t'entends ? Le divertissement à son meilleur. Mais qu'est qui sputain d'passe sur ce forum, HAN ? Martinerd vous arrive de la rive sud, mes ptits fanatics. Pour vous apporter cette dose de cocaino-rap-music. Les choses se passent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #58 le: Février 08, 2008, 14:06:40 » |
|
T'entend han!? special cassededi au ptit lascar t'entend! je te perce avec mon kill t'entend? ta vie c'est un rail de coke sniffer par moi han! jrapporte un compromis entre mon style et la coke t'entend! han! jte bouffe han! cocainorapmusik han!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #59 le: Février 08, 2008, 20:26:53 » |
|
Kinimod physiquement présent avec nous.
Roody red mon nègre de maison.
Et bam gotti LA LEGENDE R E P FILS REPOSE EN PAIX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|