|
Ch@h1n
|
 |
« le: Janvier 15, 2008, 21:43:55 » |
|
Ca va devenir vrai sur ce fil de discussion t'entends ? Mon médaillon touche a mon pénis pour ceux là qui veulent toucher leur pension a 21 ans ! Pour ceux là qui veulent conduire une Ferrari dès l'âge de 16 ans ! Ce fil est réservé a tous mes négros, les blancs qui se prennent pour des négros seront régularisés avec des rugers de fabrication allemande en pleine journée ! Et dédicasse a BAM GOTTI LA LEGENDE ! REP FILS ! REPOSE EN PAIX! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 15, 2008, 22:53:20 » |
|
Pute nègre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 15, 2008, 23:22:29 » |
|
Pute nègre.
As-tu vendu une roche de cristal ? Je ne crois pas. As-tu jamais vendu un gramme ? Je ne crois pas. Es-tu capable de faire monter l'adrénaline sans utiliser de morphine ? Je ne crois pas. Tu es assurément une pute nègre jeune pédé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 15, 2008, 23:39:33 » |
|
Cay quoi ce thread, une réunion de jeune entrepreneur gentleman ? Sa va devenir vrai, pas à coup de flingues qui passe pas la douane, mais avec la tactique palestinienne !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 16, 2008, 00:21:17 » |
|
bande d'israëlites sodomites homophobes, mon rugers vous emmerde t'entend ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 16, 2008, 00:38:49 » |
|
CALOTTE DANS TA BOUCHE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 16, 2008, 00:39:48 » |
|
La drogue est enfin disponible sur ce fil de discussion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 16, 2008, 00:51:34 » |
|
Vrai musique pour vrai nègre t'entends?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 16, 2008, 00:56:15 » |
|
Gangster & gentlement la nouvelle dose. Roi heenok ma musique l'opium la drogue le magnum.
On est tous sur cette m***e d'hydroponique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 16, 2008, 00:56:52 » |
|
 C'est technoviking qui va régulariser tous ces négros, t'entends ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 16, 2008, 01:04:02 » |
|
Technovicking cette pute nègre qui n'a même pas vendu un caillou ? Je ne crois pas .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 16, 2008, 01:20:25 » |
|
Ce blanc bec va sentir la foudre de la rive sud t'entend? hein c'est ça qu'tu veu? c'est ça qu'tu veu pour ton , heu, envelope corporelle là , hein??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 16, 2008, 01:25:25 » |
|
Mais qu'est-ce qu'il se putain de passe ?
Technovicking ? Ce blanc qui se prend pour un négro ?
Mes goriles vont s'occuper de cette pute nègre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 16, 2008, 01:48:28 » |
|
Tiens technoviking, de la nourriture pour ton esprit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|