|
Ali
|
 |
« Répondre #210 le: Juillet 14, 2007, 05:38:17 » |
|
 le pauvre voisin Tu pars où dans le gers ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les inconnus
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #211 le: Juillet 14, 2007, 05:48:56 » |
|
Je pars dans 4heures a st tropez et je suis là à regarder american history x en ayant toujours pas fait ma valise...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
Ali
|
 |
« Répondre #212 le: Juillet 14, 2007, 05:54:36 » |
|
Pff chanceux moi je part a Brest  Je peut pas me mettre dans vos valises ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les inconnus
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #213 le: Juillet 14, 2007, 06:06:21 » |
|
 le pauvre voisin Tu pars où dans le gers ? Eauze (capitale de l'armagnac  ), c'est à une trentaine de km de Condom.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #214 le: Juillet 14, 2007, 06:28:18 » |
|
Je vous passe un bonjour en direct de NewYork ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #215 le: Juillet 15, 2007, 13:45:38 » |
|
Je vous passe un bonjour en direct de NewYork !  Toi aussi tu as survécu à l'avion du vendredi 13 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #216 le: Juillet 15, 2007, 19:10:27 » |
|
Ouai, là ce matin j'ai fait 1H de cardio dans la salle de sport de l'hôtel, une petite douche, hop un fuckin petit déjeuner et je suis frais et dispo comme jamais.
Par contre là bas c'est incroyable comme ils se fringuent tous comme des merdes. J'espère que comme un camion ne prendras jamais la route 66 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #217 le: Juillet 15, 2007, 21:29:03 » |
|
Salaud de voisin qui déménage sans prévenir  Heureusement qu'il reste le GPRS, mais bon c'est assez limité en temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Swen Weber
|
 |
« Répondre #218 le: Juillet 16, 2007, 07:27:48 » |
|
Seul à la maison, je pense allé vers Marrakech ! Mais bon fait trop chaud ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après Ch@hin qui est de gauche, toi qui ne mate pas desparates houswife
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #219 le: Juillet 16, 2007, 14:53:09 » |
|
Pff chanceux moi je part a Brest  Je peut pas me mettre dans vos valises ? N'espère pas avoir un temps superbe alors...Quoique c'est deja mieux que la semaine dernière..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #220 le: Juillet 16, 2007, 14:53:51 » |
|
Je vous passe un bonjour en direct de NewYork !  Hoo chanceux, tu es chez un pote ou dans un Hotel? ( Combien coute le billet PAris-NY aller retour? )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #221 le: Juillet 16, 2007, 15:03:27 » |
|
j'ai fait 1H de cardio dans la salle de sport de l'hôtel [...]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #222 le: Juillet 16, 2007, 15:15:50 » |
|
j'ai fait 1H de cardio dans la salle de sport de l'hôtel [...] Ou avais-je la tête... Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
willy
|
 |
« Répondre #223 le: Juillet 22, 2007, 02:37:28 » |
|
Putain je viens d'apprendre que Justice c'est Francais, ouai je sais je suis à la rue mais c'est la faute à se c.... de Denisot qui avait dit Justice qui viennent de Las vegas alors forcément ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #224 le: Juillet 22, 2007, 03:04:29 » |
|
Oui Justice c'est français ! N'empêche, y'a souvent pas mal de monde sur CommeUnCamion.com, même à 4h du mat. On a vraiment que ça a foutre de nos vacances  ! Enfin moi je m'emmerde trop, je suis revenu ce soir, de mes meilleurs amis ils sont tous soit loin soit ils taffent, ma copine est en thaïlande. Je m'emmerde trop en plus ce temps de m***e. Du coup, je feuillette des magazins pour voir comment je vais refaire ma chambre, et je vais dans des magazins pour acheter des babioles. ... Trop cool.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|