|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #2970 le: Décembre 22, 2007, 17:31:14 » |
|
ok la c'est dur...mais moi j'kiff teki dans ttc et quand je l'ai vu en live et qu'il mixait, vu que je m'en suis ppris plein la tronche!!, et modeselektor c'est bien cool aussi...sinon le reste je saisp pas j'ecoute pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #2971 le: Décembre 22, 2007, 23:10:57 » |
|
Première journée de ski de la saison pour moi aujourdh'ui  Neige exellente (pour de la neige de décembre), et j'ai passé mon premier vrai slide  (en skis FS)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
willy
|
 |
« Répondre #2972 le: Décembre 23, 2007, 01:23:18 » |
|
Bravo pour le premier slide ! (On le passe une foi puis après c'est partit pour toute la vie.)
Tes premieres tentatives tu t'es cassés les fesses ? (allez avoue on est tous passé par là)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #2973 le: Décembre 23, 2007, 14:44:19 » |
|
Tes premieres tentatives tu t'es cassés les fesses ? (allez avoue on est tous passé par là) Le seul "park" que j'ai connu c'est celui d'Ax-les-thermes y'a jamais eu de box ni de rail ... Donc là c'était ma premioère tentative! enfin la 3° en une journée Première fois j'ai effleuré la box, 2° fois j'ai slidé avec un ski  mais la troisième fois était la bonne ! donc pas de fesses qui piquent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #2974 le: Décembre 23, 2007, 14:52:13 » |
|
200e page !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #2975 le: Décembre 23, 2007, 16:27:19 » |
|
bon talos tu vas vraiment commencer à me le faire detester ce gros cochon, la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase ce featuring sucré et ecoeurant avec l'autre petasse. C'est vraiment nul à chier et denué d'humour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #2976 le: Décembre 24, 2007, 01:55:14 » |
|
Moi je propose un battle de tecktonick entre chester et achk... J'arbitre, et le vaiqueur gagne les Lanvin de Dim dediacée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #2977 le: Décembre 24, 2007, 02:04:42 » |
|
Moi je propose un battle de tecktonick entre chester et achk... J'arbitre, et le vaiqueur gagne les Lanvin de Dim dediacée  AHHH NON NON JE PARTICIPE §§ JE PRENDS LA PLACE DE CHESTER §§§ ACHK TU PUE DU TROU DU CUL §
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #2978 le: Décembre 24, 2007, 02:11:20 » |
|
Moi je propose un battle de tecktonick entre chester et achk... J'arbitre, et le vaiqueur gagne les Lanvin de Dim dediacée  Tu as moins d'une semaine pour organiser la rencontre, je mates déjà les vidéos des tecktonik-killers là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #2979 le: Décembre 24, 2007, 02:15:24 » |
|
rien que pour vous faire chier je change pas de chaussettes jusqu'au clash et je porte mes lanvin meme pour dormir, je demande un delai de deux semaines avant le meeting
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #2980 le: Décembre 24, 2007, 02:17:48 » |
|
rien que pour vous faire chier je change pas de chaussettes jusqu'au clash et je porte mes lanvin meme pour dormir, je demande un delai de deux semaines avant le meeting même si l'idée de prenais de lâcher une pêche dedans on les prendrai quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #2981 le: Décembre 24, 2007, 02:25:19 » |
|
on chie pas dans la sacristie quand meme, un peu de respect
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #2982 le: Décembre 24, 2007, 02:28:06 » |
|
on chie pas dans la sacristie quand meme, un peu de respect Cette phrase est extra!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #2983 le: Décembre 24, 2007, 02:40:16 » |
|
Moi je propose un battle de tecktonick entre chester et achk... J'arbitre, et le vaiqueur gagne les Lanvin de Dim dediacée  Je soutiens cette décision. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #2984 le: Décembre 24, 2007, 02:43:08 » |
|
Talos tu me brule les yeux avec ton gif là !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|