|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #2955 le: Décembre 21, 2007, 20:19:45 » |
|
Putain la bretagne c'est vraiment une region de m***e!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #2956 le: Décembre 21, 2007, 20:30:02 » |
|
Putain la bretagne c'est vraiment une region de m***e!!! Tu habites le 78 qui pour moi est le pire département de France... saloperie de Versaillais, vous êtes bien content de venir à Dinard faire un golf, et après vous vous permettez de nous chier dessus ? Moi je suis un vrai démocrate, Georges, t'es qu'un sale fachiste de m***e !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #2957 le: Décembre 21, 2007, 20:35:55 » |
|
Putain la bretagne c'est vraiment une region de m***e!!! Tu habites le 78 qui pour moi est le pire département de France... saloperie de Versaillais, vous êtes bien content de venir à Dinard faire un golf, et après vous vous permettez de nous chier dessus ? Moi je suis un vrai démocrate, Georges, t'es qu'un sale fachiste de m***e !!!  Versailles c'est une ville de m***e!! et c'est pas a coter de chez moi...et sinon jamais été a dinar non plus...  mes ete de jeunesse pourris dans le morbihan on suffit a me degouter un peu de la bretagne...Et la! j'ai rencontrer une fille mortelle, ca fait longtps que j'ai pas accroché comme ca...(pourtant j'etais tres bien avec mes relations d'une soirée tous les w-e bordel!!) et elle rentre vivre dans sa region d'origine la bretagne de m***e! Et j'ai les boules!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #2958 le: Décembre 21, 2007, 21:12:22 » |
|
Le Morbihan c'est pas la Bretagne. Le Morbihan, ça craint.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #2959 le: Décembre 21, 2007, 22:07:20 » |
|
Le Morbihan c'est pas la Bretagne. Le Morbihan, ça craint. C'est les Cotes d'Armor ou rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #2960 le: Décembre 21, 2007, 22:11:24 » |
|
J'ai qu'une chose a dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #2961 le: Décembre 21, 2007, 22:12:29 » |
|
ih ih ih
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
willy
|
 |
« Répondre #2962 le: Décembre 22, 2007, 14:23:17 » |
|
SI vous avez I télé essayé de regardé "y a pas que le CAC" Un économiste (j'ai oublié son nom) Chemise bleu à col blanc Cravate Rouge Veste Noir
C'est très laid !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alhexx
|
 |
« Répondre #2963 le: Décembre 22, 2007, 15:05:46 » |
|
Putain la bretagne c'est vraiment une region de m***e!!! Tu habites le 78 qui pour moi est le pire département de France... saloperie de Versaillais, vous êtes bien content de venir à Dinard faire un golf, et après vous vous permettez de nous chier dessus ? Moi je suis un vrai démocrate, Georges, t'es qu'un sale fachiste de m***e !!! c'est plutot les gens d'auteil, neuilly, du 16eme qui sont concernés... avant de parler de ce que tu ne connait pas renseigne toi versailles c est tres bien par rapport a ta région de m***e ou il pleut 350 jours par ans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #2964 le: Décembre 22, 2007, 15:18:13 » |
|
Putain la bretagne c'est vraiment une region de m***e!!! Tu habites le 78 qui pour moi est le pire département de France... saloperie de Versaillais, vous êtes bien content de venir à Dinard faire un golf, et après vous vous permettez de nous chier dessus ? Moi je suis un vrai démocrate, Georges, t'es qu'un sale fachiste de m***e !!! c'est plutot les gens d'auteil, neuilly, du 16eme qui sont concernés... avant de parler de ce que tu ne connait pas renseigne toi versailles c est tres bien par rapport a ta région de m***e ou il pleut 350 jours par ans HUMOUR
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
alhexx
|
 |
« Répondre #2965 le: Décembre 22, 2007, 15:48:55 » |
|
meme franchement c est chiant a la fin et puis non vu ce que georges rajoutte apresz c est pas de l humour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #2966 le: Décembre 22, 2007, 15:51:22 » |
|
c'est plutot les gens d'auteil, neuilly, du 16eme qui sont concernés... avant de parler de ce que tu ne connait pas renseigne toi versailles c est tres bien par rapport a ta région de m***e ou il pleut 350 jours par ans
Je trouve dégradant qu'une certaine couche de la population, pour ne pas la citer se permettent de juger la classe supérieure et dominante alors que nous ne nous permettont pas de porter des jugements hatif sur eux. Ils seraient bon de remettre les idées en place à beaucoup de personnes sur ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #2967 le: Décembre 22, 2007, 15:55:26 » |
|
meme franchement c est chiant a la fin et puis non vu ce que georges rajoutte apresz c est pas de l humour Oulà doucement garçon, ça pourrait être pire, tu pourrais habiter dans le Nord pas de Calais  :arrow:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #2968 le: Décembre 22, 2007, 16:15:53 » |
|
Moi perso c'etait de lhumour hein...ceux qui savent m'auront compris! sinon j'aime le prviate joke! mais faut se souvenir de ttes les connerie (ou pas...  ) cité ici...alors les nouveaux doivent avoir du mal a comprendre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|