|
JuyLe
|
 |
« Répondre #4155 le: Février 16, 2008, 02:58:00 » |
|
Ca me ferait super chier. J'ouvre plus un bouquin jusqu'a la fin de l'année, j'ai eu ma dose. Jamais autant bossé pendant 2 semaines, ça me ressemble pas. M'enfin... Désolé je charie, mais maintenant que je peux... Bon courage mec  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #4156 le: Février 16, 2008, 14:19:15 » |
|
Putain mais les mecs mais c'est les vacances !!! ZONE A REPRESENTZ !!!
Bon vendredu soir a tous je bouge la soirée commence bie ndéja teclaaaaa
ça fait une semaine que je suis en vacances XD et specialement pour mon lycée (oui on est des batards XD) j'ai encore 2 SEMAINES DE VACANCES A TIRER !!!!!!! donc ça fait une semaine que je bouge tous les jours et la semaine qui arrive c'est: bar et boite tous les soirs et la semaine d'aprés 2 soirées de prevues héhéhé c'est ça la classe....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #4157 le: Février 16, 2008, 14:40:53 » |
|
Putain t'es trop stylé t'es trop hype et t'as trop raison !
J'avoue Dim Mak peut témoigner que j'suis trop hype, j'méprise trop les gens, j'suis trop stylé et si t'as pas minimum un windrunner sur les épaules jte téma même aps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #4158 le: Février 16, 2008, 14:53:32 » |
|
je vois pas en quoi romano serait snob, ou wannabe hyper qui regarde tout le monde de haut, c'est juste un mec cool qui aime le bon son electro, pas la peine d'etre normalien pour savoir qu'on passe de l'electro dans les soirées fluokids, panik, edbanger etc Sinon si c'est vrai que l'electro c'est 0 niveau hype, depuis le retour de mireille mathieu et michele torr, la scène electro parisienne a vraiment de grosses difficultés à se renouveller
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
Dinde_Ivre
|
 |
« Répondre #4159 le: Février 16, 2008, 17:29:14 » |
|
http://www.spikeseduction.com/forum/spikeseduction-dans-e-m6-vt3247-15.htmlSi tu t'auto-cites, alors l'heure est grave... La mentalité des Hommes en général et des Français en particulier, tend à se complaire dans la médiocrité et la rancoeur. Quiconque atteint un objectif un tant soit peu au dessus de la masse informe de ces bovins, aveuglés par l'opinion erronée qu'ils ont de leur propre valeur, se verra critiqué et dénigré. Ces gens en oublient le sens de la vie; en ont-ils même effleuré la conscience de son existence ? J'en doute. Mais ces gens se complaisent dans la boue de leur médiocrité, il est tellement plus facile de s'y vautrer et d'en jeter sur les autres pour se sentir satisfait et se prouver qu'on a de la valeur.
Ceux-là, fussent-ils majoritaire, méritent-ils ne serait qu'une once d'attention ?
Je ne crois pas non. C'est juste énorme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis Dents D'Yves.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #4160 le: Février 16, 2008, 18:03:21 » |
|
INTERNET FIGHT §
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
_spotted
|
 |
« Répondre #4161 le: Février 16, 2008, 18:05:44 » |
|
J'ai le droit : Belle geule de winner.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 16, 2008, 19:53:16 par _spotted »
|
Journalisée
|
Mon public est une caillera. Bouff**, f*ls de pu**, encu**. Jte ferais bouffer tes clubs.
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #4162 le: Février 16, 2008, 18:59:15 » |
|
"Simplement" énorme. Romano j'tinsulte.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
Appelle moi SJL ça me fait érecter. 
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #4163 le: Février 16, 2008, 19:39:02 » |
|
Sinon euh le ban de Tink il va durer combien de temps ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #4164 le: Février 16, 2008, 23:16:42 » |
|
Un roux  FEAR Non mec jte kiffe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
cydounet
|
 |
« Répondre #4165 le: Février 17, 2008, 00:27:53 » |
|
Mes salutations à Pourriture 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ah!... Yeah!... Root Down !
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #4166 le: Février 17, 2008, 01:03:16 » |
|
ta modération goute bon clandooo (dédicace à mes négro ch@h1n et romano)
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 17, 2008, 01:04:53 par dim mak »
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #4167 le: Février 17, 2008, 11:14:09 » |
|
A bas les bacs blancs! A force de me lever tôt j'suis réveillé à 7h ce matin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #4168 le: Février 17, 2008, 15:10:44 » |
|
Mes salutations à Pourriture  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection  )
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #4169 le: Février 18, 2008, 01:08:00 » |
|
Ya des clanpins qui comme moi vont attendre 2h00 du matin et le ALL STAR GAME ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Appelle moi SJL ça me fait érecter. 
|
|
|
|