|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #4140 le: Février 15, 2008, 04:25:24 » |
|
Tu dis ça parce que t'as pas de valentine a qui t'es pas en train de lui faire des va et vient  Toi non plus  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #4141 le: Février 15, 2008, 10:07:11 » |
|
La saint valentin c'est pour les puceaux.
Et pour ceux qui font des cadeaux/ammène leur copine au resto une fois par an le 14 février. Encore une fête commerciale de m***e... a moins de s'appeler valentin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
|
 |
« Répondre #4142 le: Février 15, 2008, 16:25:43 » |
|
pas besoin de la saint valentin pour se taper une bonne soirée en plus la saint valentin c'est 0 originalité... fin bon je dit ptetre ça parceque en ce moment je suis pas dans les relations de plus d'un mois XD donc voila une ptite saint valentin pas cher puisque passé en soirée celibataire mais bon... ce week end et la semaine prochaine vais plancher dur pour retrouver une copine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #4143 le: Février 15, 2008, 16:38:26 » |
|
Non mais la saint valentin c'est epic fail quoi même avec une copine je fais comme si ça existait pas  J'ai un pote il a acheté un bracelet a sa copine et elle lui a acheté un bracelet aussi j'étais là  edit: pic unrelated  lulz
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 15, 2008, 16:43:02 par Ch@h1n »
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #4144 le: Février 15, 2008, 18:09:15 » |
|
Ch@h1n m'a tué 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #4145 le: Février 15, 2008, 21:41:30 » |
|
Une question qui me turlupine: Aux soirées fluokid, ed banger, c est bien de la musique électro qui est diffusée?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #4146 le: Février 15, 2008, 21:50:21 » |
|
Une question qui me turlupine: Aux soirées fluokid, ed banger, c est bien de la musique électro qui est diffusée?
Dj Bussy P, Sebastian, Uffie, Justice...Electro Pop. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Appelle moi SJL ça me fait érecter. 
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #4147 le: Février 15, 2008, 22:01:29 » |
|
C'est une blague frère?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #4148 le: Février 15, 2008, 22:04:04 » |
|
Non , je n'ai jamais eu de soirée comme ca( en même temps vu où j'habite :S) Donc c'est bon j'ai enfin mis le point sur le i  Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #4149 le: Février 15, 2008, 22:58:35 » |
|
Putain mais les mecs mais c'est les vacances !!! ZONE A REPRESENTZ !!!
Bon vendredu soir a tous je bouge la soirée commence bie ndéja teclaaaaa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #4150 le: Février 15, 2008, 23:20:44 » |
|
C'est une blague frère?
Putain t'es trop stylé t'es trop hype et t'as trop raison ! (Ca m'arrive rarement ms ca me saoule un peu ton attitude romano ces temps ci) Et l'electro ca peut etre sympa mais l'electro pour etre hype c'est 0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #4151 le: Février 15, 2008, 23:23:58 » |
|
Putain t'es trop stylé t'es trop hype et t'as trop raison !
(Ca m'arrive rarement ms ca me saoule un peu ton attitude romano ces temps ci)
Et l'electro ca peut etre sympa mais l'electro pour etre hype c'est 0
Ch@h1n est en soirée donc je m'y colle: CLASH §§§§§ Nan mais entre nous Septimz c'est vrai que les soirées Fluo sa rime avec Electro quoi... Sa parait surréaliste de pas le savoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #4152 le: Février 15, 2008, 23:25:45 » |
|
Yes Hype mais je parlais sur l'ensemble de ses posts récents, il fut constructif ds le temps ms bon ... je détaillerais en MP s'il veut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #4153 le: Février 15, 2008, 23:53:58 » |
|
Putain mais les mecs mais c'est les vacances !!! ZONE A REPRESENTZ !!!
Bon vendredu soir a tous je bouge la soirée commence bie ndéja teclaaaaa
Pareil, vacancier ZONA A represent. Ca fait du bien après une semaine de putain de bac blanc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #4154 le: Février 16, 2008, 00:01:30 » |
|
Mais taisez vous argh me reste svt & maths. Vacs fin de sem proch
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|