|
r£mI
|
 |
« Répondre #30 le: Juin 21, 2007, 18:00:38 » |
|
Hum tres belle , c'est qui , qui te l'a faite ? Ou tu bidouiilles un peu photoshop ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #31 le: Juin 21, 2007, 18:00:57 » |
|
un peu petite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: Juin 21, 2007, 20:19:06 » |
|
Ca revient à plus petit qu'un citation d'un philosophe germanique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
toM
|
 |
« Répondre #33 le: Juin 21, 2007, 21:19:09 » |
|
En fonction du forum, Chaos est gay ou non. Qu'il est fort ce Cacao  Sinon, je ne fais que passer, mes révisions m'attendent. On fait ce qu'on peux. See u guys.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."
Raël Spike
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #34 le: Juin 22, 2007, 02:15:12 » |
|
Chaos, tu y as peut-être pensé mais ça aurait été plus simple d'écrire directement "Je suis bi"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #35 le: Juin 22, 2007, 03:16:43 » |
|
Oui mais ça choque moins les gens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #36 le: Juin 22, 2007, 04:52:03 » |
|
san vouloir plombé le topic lol je viens de voir que gianfranco ferre est décédé, rest in peace... ok je :arrow: nonnon tu restes,et tu achetes mon t shirt GFF,pour honorer son nom 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #37 le: Juin 22, 2007, 11:21:17 » |
|
Je connaissais pas cette nouvelle technique de vente lol  Bien vu mais non !!!!  Je possede déja une ceinture et une pochette de la marque et voila quoi, je me reserve pour les soldes et autres et Gianfranco Ferr est pas prévu dans mon budget 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #38 le: Juin 22, 2007, 18:29:44 » |
|
WWWWWWWWWWWWWWahouuuuuuuuuuuuu, j'ai mon concours!
Les résultats sont tombés hier, je suis dans le numérus, et donc je suis pris en 2° année de médecine!
Je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #39 le: Juin 22, 2007, 18:35:56 » |
|
ENFOIRE
EN-FOIR-E
PUTAIN COMME JE SUIS JALOUX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #40 le: Juin 22, 2007, 21:28:49 » |
|
Bravo cher admin ! Tu gères ! Moi j'ai fait 200 km de bagnole dans ma journée mais j'ai trouvé des jolis terrains avec vue sur mer que l'on pourra surement vendre à prix d'or aux Anglais ou aux Parisiens ! (Je bosse pour Nexity jusqu'à la fin du mois... en tant que stagiaire !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #41 le: Juin 22, 2007, 21:39:24 » |
|
Bravo tracetaroute. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #42 le: Juin 22, 2007, 22:35:51 » |
|
Hmm tu as quel âge traztaroot? Je te pensais bien plus âgé (en tout cas si tu a 20 ans). Sinon well done 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #43 le: Juin 23, 2007, 00:28:09 » |
|
Bon je vais me ridiculiser un petit coup, il m'est arrivé un truc à la con y'a à peine 5 minutes. J'allais aux toilettes, et en me penchant légèrement pour ouvrir mes boutons, mon téléphone qui était très bien dans la poche de ma veste a décidé de se faire un petit plongeon... bref il s'est baigné dans la cuvette des toilettes et ne fonctionne plus correctement. Vous pensez que ça passe en garantie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #44 le: Juin 23, 2007, 00:36:06 » |
|
Merci pour ton soutien, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P.V.D. does it better.
|
|
|
|