|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #195 le: Juillet 03, 2007, 21:12:52 » |
|
Depuis quand il y a des mentions au brevet? (en plus ce n'est pas vraiment le sujet)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #196 le: Juillet 03, 2007, 21:20:30 » |
|
Depuis l'an passé ! Moi je l'ais eu avec mention très bien sans avoir révisé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #197 le: Juillet 03, 2007, 21:31:09 » |
|
Encore un truc pour faire bander les ptis collégiens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #198 le: Juillet 03, 2007, 22:04:30 » |
|
Surtout que ça ne sert strictement à rien, j'ai eu mention très bien aussi l'année dernière et résultat je me suis retrouvé dans le lycée que j'avais mis en deuxième choix !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #199 le: Juillet 03, 2007, 22:22:02 » |
|
En meme tps les mentions au bac c'est de la branlette aussi...Bravo a ceux qui ont eu leur bac! Et aux autres aussi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #200 le: Juillet 03, 2007, 22:47:42 » |
|
Depuis quand il y a des mentions au brevet? (en plus ce n'est pas vraiment le sujet) Ahaha je viens d'apprendre ça aussi. Moi j'aurais eu la mention "flemmard" fun aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #201 le: Juillet 03, 2007, 23:38:30 » |
|
Moi de même J'ai eu mon bac S mention Bien (14,07) OUF tout juste pour cette fichu mention :p Dans mon bahut seulement 50 % de bachelier en S, super niveau par ici ^^ Dans mon lycée c'est 50% des terminales S qui ont une mention 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #202 le: Juillet 03, 2007, 23:42:28 » |
|
Moi de même J'ai eu mon bac S mention Bien (14,07) OUF tout juste pour cette fichu mention :p Dans mon bahut seulement 50 % de bachelier en S, super niveau par ici ^^ Dans mon lycée c'est 50% des terminales S qui ont une mention  Vive l'éducation nationale, l'égalité des chances, tout ça, tout ça, m'enfin bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #203 le: Juillet 04, 2007, 01:58:13 » |
|
Encore un truc pour faire bander les ptis collégiens. Faux ! Les élèves déja boursier se voient attribués des bourses au mérite suite aux mentions  Ce que je trouve stupide, sa veut dire que si t'es pauvre t'as plus de mérite à avoir une mention, en gros si t'es pauvre t'es déstiné à etre débile quoi... Moi j'ais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien après avoir bosser comme un malade (  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #204 le: Juillet 04, 2007, 14:59:08 » |
|
En parlant de brevet ,moi y manquer 4 miserable petit point pout l'avoir (grace au control continu ) et 34 pts pour avoir la mention "assez bien" . Donc 34 pts sur trois controles de 40 pts ,c'est plus que fesable Bah j'ai pas eut de mention 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #205 le: Juillet 04, 2007, 15:24:10 » |
|
En parlant de brevet ,moi y manquer 4 miserable petit point pout l'avoir (grace au control continu ) et 34 pts pour avoir la mention "assez bien" . Donc 34 pts sur trois controles de 40 pts ,c'est plus que fesable Bah j'ai pas eut de mention  mais tu as quand même eu ton brevet ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #206 le: Juillet 04, 2007, 15:42:50 » |
|
En parlant de brevet ,moi y manquer 4 miserable petit point pout l'avoir (grace au control continu ) et 34 pts pour avoir la mention "assez bien" . Donc 34 pts sur trois controles de 40 pts ,c'est plus que fesable Bah j'ai pas eut de mention  mais tu as quand même eu ton brevet ? J'ose espérer qu'il a eu au moins 4/120
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #207 le: Juillet 04, 2007, 21:16:12 » |
|
Ué je l'ai eut ,quand meme Mais c'était juste On m'a toujours dit que le brevet sa sert a rien ,et moi j'ai appliquer (en meme temps fallait s'attendre a se faire saquer par les correcteurs quand ,en francais , t'a rédaction est un copier collé de l'épisode de la serie que tu as vu la veille  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #208 le: Juillet 04, 2007, 21:33:55 » |
|
Parce que c'est vrai, y'a rien de plus useless que le brevet (je parle même pas des mentions au brevets, la je suis juste explosé de rire). Le bac arrivant juste après dans le classement des diplomes inutiles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #209 le: Juillet 04, 2007, 23:00:48 » |
|
je viens d'avoir mes resultat des epreuves anticipés j'ai 38 points d'avence je suis trop content
14 ecrit et oral de francais
13 en SVT
18 tpe ( travau pratique encadre)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
|