|
GodSaveTheSlim
|
 |
« le: Novembre 18, 2007, 19:58:02 » |
|
Voila Noel approche, sa sent bon le champagne et la dinde, on commence a se les cailler. Quelle est votre liste de Noel ? Fringues et autres Pour ma part : - Ordinateur Portable Asus G1s ou autre - Nokia N95 8 Go - Une belle blonde a mensuration interresante - Et si il me reste de l'argent pourquoi pas un Jean Dior Homme brut ou waxé...Mais bon là sa serait chaud . A vous, n'oubliez pas, le Père Noel est une ordure. Peace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #1 le: Novembre 18, 2007, 20:02:19 » |
|
J'avoue que je sais pas trop, c'est un sujet interessant ! Je me vois bien avec une belle écharpe & des manchons Dior, mais faut les trouver. Un beau sac. (Si vous aviez des beaux models aux alentours de 100 euros, cuir & bandoulière...) Un bracelet, pourquoi pas  Fin des accessoires quoi xD !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
musikman
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 18, 2007, 23:00:16 » |
|
Hey le peuple  , Pour ma part le père noel sera générieux : Un gentil ITouch  et un manteau pas encore acheter xD ! Et surement quelques chemises et jeans  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jimToNice
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 18, 2007, 23:02:45 » |
|
Bon, pour moi, papa noel m'apportera les cadeaux a new york, en esperant avoir une voiture bien pourri puis si il reste des sous, un petit N95
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 19, 2007, 00:22:25 » |
|
Un iPod Touch je pense et une journée "shopping in Paris"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 19, 2007, 00:36:50 » |
|
Putain il a gagné au loto le père Noël !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Snob
|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 19, 2007, 12:48:47 » |
|
Bah, chez moi c'est classique, soit de l'argent soit un voyage. C'est simple et ça m'évite de recevoir un cadeau genre nul à ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" - Woody Allen
|
|
|
|
Monsieur E.
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 19, 2007, 13:49:05 » |
|
Nous avons demandé au Père Noël la "paix dans le monde"!  S'il peut pas, on se contentera d'un Barcelona Chair, d'un fauteil Le Corbusier Grand Comfort et de trois tabourets Stua Onda.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 19, 2007, 16:02:45 » |
|
Je me tâte à demander le sac deville pelochon de dh. Ah et j'ai aussi demandé un casque audio bang & olufsen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 19, 2007, 17:02:06 » |
|
entre 1,5 et 2 k
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 19, 2007, 19:13:43 » |
|
une orange comme chaque année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 19, 2007, 20:00:19 » |
|
500 roubles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 19, 2007, 21:54:13 » |
|
Une orange Un scooter Des écouteurs Shure Des bouquins ... Je crois que c'est tout ce dont j'ai besoin... Peut être un jean noir aussi, et des hi tops Raf Simons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 20, 2007, 00:29:30 » |
|
quelles oreillettes shure ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 20, 2007, 00:43:27 » |
|
Les SE210 je pense. Et peut être un casque Grado celui à $80 si j'ai pas la flemme de le commander aux USA.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|