|
dim mak
|
 |
« Répondre #15 le: Septembre 13, 2007, 21:17:02 » |
|
le test de nofrag est vraiment excellent, il explicite bien ce que j'osais pas dire, mais putain j'ai vraiment envie de retourner y jouer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #16 le: Septembre 13, 2007, 21:19:46 » |
|
Bah oui tous les tests de nofrag sont exellents.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #17 le: Septembre 13, 2007, 21:21:12 » |
|
rassure toi je connaissais, mais j'avais pas lu le test
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #18 le: Septembre 13, 2007, 21:23:33 » |
|
Sinon Team Fortress 2 m'a l'air bien marrant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 13, 2007, 21:24:05 » |
|
dsl je le connais pas, mais si je jouais sur pc, je tapperai bien crysis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 13, 2007, 21:24:59 » |
|
Pour moi le nouveau jeu qui va tué c'est : Shadow ! Ousinon remember devil may cry ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 13, 2007, 21:26:16 » |
|
Moi je souhais (beaucoup trop ) a COD 2 . C'était devenu une maladie ,un besoin ,de la cam quoi Pour ceux qui connaissent le stresse du SD (qui n'a rien a voir avec l'équivalent de counter ) , la monté d'adrenaline que peu procurer "le seul contre tous" . . . Et le "bonheur" de réaliser un full team et de se faire accusé de cheater par des noobs qui n'ont rien compri a la subtilité de la mp44 Mais bon j'osse pas le mettre a jour par peur de replonger 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 13, 2007, 21:26:57 » |
|
Le dernier mod pour Half-Life 2 s'apelle "Insurgency" et il est vraiment super! Un peu dans la veine de Red Orchestra
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 13, 2007, 21:27:02 » |
|
bon ben à quand la team CommeUnCamion.com ???? lol Je pensais pas qu en créant ce topic j allais répondre a une demande !!! comme quoi jeux videos + mode font bon ménage !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 13, 2007, 21:28:31 » |
|
Moi je suis déjà dans une team  Aux FPS je vous prends tous un par un les yeux bandés avec les mains dans le dos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #25 le: Septembre 13, 2007, 21:29:17 » |
|
Moi je souhais (beaucoup trop ) a COD 2 . Achète toi Day of Defeat Source
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #26 le: Septembre 13, 2007, 21:30:53 » |
|
Je prend trois personnes a la fois sur Super Smash Bross Melee 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #27 le: Septembre 13, 2007, 21:31:33 » |
|
Je prend trois personnes a la fois sur Super Smash Bross Melee  Ca me ferait bien chier ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #28 le: Septembre 13, 2007, 21:33:27 » |
|
Je prend trois personnes a la fois sur Super Smash Bross Melee  Ca me ferait bien chier ça  Alors la quand tu veux , je prend Fox mc cloud et en deux deux je te tue ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #29 le: Septembre 13, 2007, 21:33:45 » |
|
toute façon je suis sur que je vous baise tous a gow
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|