Une profonde réflexion, à n'en point douter. Cela dit, il n'existe pas à ma connaissance d'histoire de la santé de la peau. Sans quoi l'expression populaire "abruti fini" t'irait à merveille.
Je comprend que tu aies été vexé par mon cinglant "gros boutonneux", évidemment tu enrages parce qu' à n'en point douter j'ai vu juste. Tu n'es finalement que ça : un ado, presqu'adulte mais encore mal dégrossi, qui découvre un nouveau jouet : parler comme un grand et par la même se croire rempli de certitudes.
Alors on t'imagine assez facilement :
(par "on" je parles de la majorité des membres du forum , excepté, les amusant petits gnomes qui courent derrière toi comme pour fuir le reste de personnalité que la société leur a laissé) :
Tu dois avoir 20-22 ans , tu réussis a peu pres dans les etudes même si tu es un glandeur de première. Tu es fourbe, avec un vrai haine en toi, comme si tu en voulais au monde entier. De quoi ? oh il y a plein de raisons possibles (coche les bonnes réponses) :
- tu n'es pas très beau malheureusement et tu l'as souvent payé,
- tu es encore puceau et tu en as marre de tirer tout seul sur ton haricot, tu détestes les femmes car elles sont inaccessibles pour toi (ah si, tu adores Monica Belucci depuis que tu as 16 ans)
- tu fais des études que tu n'aimes pas et d'ailleurs elle ne te conduiront surement pas à un salaire de ministre (le spectre de Monica s'éloigne décidément vite)
- en vrac : tu as une petite bite, tu aurais voulu être blond mais tu as des cheveux noirs comme un corbeau, tu n'as pas d'ami donc tu ne sors pas et inversement...
Bref, le genre de personne qu'on préfère ne pas connaitre. Mais qu'on rencontre malgré nous à travers internet parcequ'ils peuvent répandre leur fiel, sans s'exposer au douloureux coup de boule que tu ne manquerais pas de te prendre si tu vivais parmi nous.
L'abruti te salue.
PS : évidemment je ne pourrais pas répondre à la réponse pleine d'amertune et de vexation que tu vas écrire parce que comme tu t'en doutes je ne passes pas mon temps à me branler devant mon ordinateur.